St Van x Ziu [VAV]

661 37 0
                                    

S'il y avait bien un truc que Geumhyuk avait bien compris depuis le temps qu'il connaissait Hui Jun c'est que ce dernier avait définitivement un radar pour savoir quand il était en possession de nourriture. Radar plus qu'efficace quand il cuisinait d'ailleurs. Geumhyuk s'était fait à la difficile réalité que, peu importe l'heure où la situation, Hui Jun serait forcément près de lui s'il était en train de manger et de cuisiner. Il vérifiait cette théorie tous les jours dès le réveil. Peu importe ce qu'il planifiait de manger, Hui Jun serait forcément intéressé. Surtout si c'était la possession de Geumhyuk, il n'agissait pas de la sorte avec les autres. Geumhyuk ne comptait plus le nombre de fois où le plus jeune lui avait ravi le sandwich dans lequel il s'apprêtait à manger un croc, ni le nombre de morceaux de viande disparu de son assiette sans qu'il ne puisse rien y faire. C'était la triste réalité de son existence.

Aujourd'hui, rien ne changea. Geumhyuk était tranquillement en train de manger ses ramens sans demander son reste, légèrement perdu dans ses pensées tournées vers la performance qu'ils allaient donner dans quelques heures. C'est par habitude de le voir à ses pieds à réclamer une part de ses nouilles qui ne l'avait pas fait réagir immédiatement. Il avait l'habitude après tout. En revanche, il l'était clairement moins quand il s'agissait d'avoir Hui Jun agenouillé devant lui avec des yeux de chiots, la lèvre inférieure ramenée en avant et les mains jointes. Ce n'était pas la première fois, et sûrement pas la dernière, mais il était toujours un peu décontenancé par cette espèce de soumission qui était bien rare chez le plus jeune. Quelle extravagance allait-il inventé cette fois pour lui ravir la fin de son pot de ramen durement acquis (c'était le dernier et il l'avait gagné au pierre-feuille-ciseaux face à Jacob). Il avala la pâte qui était coincé entre ses lèvres, mâcha prudemment avant d'ouvrir la bouche, gardant les mains bien serrées autour de son bien.

- Quoi ?

- C'est le dernier pot...

- Je sais, j'ai gagné contre Jacob pour l'avoir., Répondit Geumhyuk en scrutant avec attention les expressions du visage de son interlocuteur pour y déceler ses intentions.

- Ce sont mes préférées...

- Moi aussi, et alors ? Tu n'avais qu'à aller manger plus tôt au lieu d'embêter je ne sais pas lequel encore.

- Méchant hyung., Bouda Hui Jun avant de reprendre son expression qui se voulait attendrissante.

- Hui Jun, je ne vais pas te céder mon repas juste parce que tu l'as décidé., Répliqua Geumhyuk en prenant une part de nouilles entre ses baguettes et les montant rapidement à sa bouche alors qu'elles commençaient de glisser entre les baguettes de bois.

- Bien sûr que si !!, Répondit immédiatement Hui Jun ce qui fit cracher une partie de ce qu'il avait déjà mâché au visage du plus jeune qui ne se protégea pas assez rapidement avec ses avant-bras.

- Pardon ?! Et en quel honneur ?

- Parce que tu m'aimes !, Répondit Hui Jun de manière enfantine.

Geumhyuk souffla du nez alors qu'il s'essuyait le coin de la bouche avec un mouchoir et en tendait un autre au plus jeune pour qu'il se débarbouille. Geumhyuk faillit poser le pot à côté de lui avant de se rappeler l'énergumène qui était devant lui, bien assez habile pour lui subtiliser la faim de son pot avant même qu'il n'ait le temps de faire un mouvement. Il but une gorgée d'eau de sa bouteille pour faire passer le goût stagnant dans sa bouche suite à sa petite mésaventure. Hui Jun n'avait pas bougé de sa position, juste un peu rapproché entre les jambes écartées du plus vieux, les mains posées sur ses cuisses. Geumhyuk analysa ce contact et fronça les sourcils en regardant Hui Jun.

- Qu'est-ce que tu penses être en train de faire ?

- T'amadouer.

- Oui, bah non. Arrête cela maintenant.

- S'il te plaît Hyung, il te reste trois nouilles, tu peux bien me les céder. Je vais te chercher ta boisson préférée en échange si tu veux.

- C'est alléchant comme proposition mais non, je ne vais pas te donner les restes de mes ramens, Hui Jun. Je suis désolé qu'il n'y en ait pas d'autre, je demanderais au manager d'en mettre plus pour la prochaine fois mais pour aujourd'hui contente toi de ce qu'il y a.

Geumhyuk leva une de ses jambes et posa son pied à plat sur le ventre de Hui Jun pour le repousser doucement mais avec une certaine fermeté néanmoins sur le sol glissant. Hui Jun sauta sur ses pieds et croisa les bras sur sa poitrine en signe de mécontentement. Geumhyuk souffla une fois encore du nez et piocha dans le bol en carton pour prendre une nouvelle part de pâte sur laquelle il souffla un peu car elles étaient encore très chaudes malgré la déconvenue et commença de les monter à ses lèvres quand il sentit son poignet être dévié vers l'avant et par conséquent loin de sa bouche pour se rapprocher de celle du plus jeune qui referma ses lèvres sur les baguettes et englouti les pâtes en moins de deux. Geumhyuk n'avait même pas eu le temps de crier son désaccord que les dernières pâtes avaient déjà entamées leur voyage dans les intestins de Hui Jun. Ce dernier lâcha le poignet de l'ainé, essuya ses lèvres tâchées par la soupe des ramens et sourit innocemment à Geumhyuk qui était encore trop estomaqué pour avoir faire le moindre geste et surtout à court de mot pour expliquer la situation actuelle. Un peu débilement, il baissa les yeux sur le contenu de son bol pour voir qu'il ne restait que la soupe et encore trois petites cuillères à soupe. Il bougonna et s'apprêta à exprimer son désaccord total pour ce vol de nourriture au coupable quand il vit celui-ci lui voler le pot en carton des mains et l'incliner contre ses lèvres pour boire la soupe.

- Hui Jun !

- Merci Hyung, c'était exquis.

Hui Jun envoya un baiser à Geumhyuk avant de partir de la salle en sautillant, fier de son exploit. L'ainé l'insulta copieusement alors qu'il regardait son pauvre repas totalement disparu et écoutait son estomac crier à la famine. Il avait encore faim. Et les rires de Jacob et U Yeong face à lui ne l'aidèrent pas à calmer son ressenti. Il les fusilla d'ailleurs du regard :

- Continuez de rire et je vous promets que les prochains à être privé de repas, ce sera vous., Grogna le leader en louchant le sandwich de Jacob qui le cacha dans son dos à la vitesse de l'éclair.

Il se leva, jeta le pot vide et marcha en direction de la table d'encas pour essayer de trouver un truc pour finir de le substanter. Au loin, il aperçut un paquet de Pringle à la crème d'oignon et se dit que cela ferait l'affaire. Il marcha un peu plus vite vers son but et alors qu'il allait refermer la main sur le précieux sésame, celui-ci lui glissa entre les doigts. Geumhyuk se tourna et découvrit, non sans réelle surprise, Hui Jun entrain d'ouvrir le paquet de Pringle.

- Ah non pas encore ! Hui Jun donne-moi ça !, Cria-t-il alors que le plus jeune prenait la fuite en emportant l'objet de la discorde, Geumhyuk lancé à sa poursuite sous les rires des autres membres et du staff. Donne-moi mes Pringle !!!

Dirty MindedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant