Hyungwon avait passé une mauvaise journée. Rien n'était allé comme il voulait :
Son réveil n'avait pas sonné ce qui l'avait mis en retard.
Le métro était si bondé qu'il avait abandonné l'idée de le prendre.
Il avait dû courir jusqu'au petit café où il travaillait, il était arrivé en nage, essoufflé, à deux doigts de s'effondrer.
Il s'était fait engueuler par son patron bien évidemment.
Il avait renversé au moins 3 commandes sur lui et 2 sur ou à proximité des clients...
Encore une fois il s'était fait méchamment grondé.
Lors de la fermeture, il avait cassé deux nouvelles tasses, s'était coincer les doigts dans la porte, bruler avec l'appareil pour nettoyer la plaque de cuisson et était tomber en glissant sur le sol mouillé qu'il avait dû relaver.
Son patron lui annonça aussi que la vaisselle cassée aujourd'hui et les dédommagements aux clients seront prélevés sur son salaire.
Et comme une journée pourrie n'avait pas de fin, il rata le dernier bus qui aurait pu le déposer au bas de chez lui de 30 secondes. Il le vit littéralement partir sous ses yeux.
Alors qu'il marchait en direction de la première station de métro, une voiture roula à pleine vitesse dans une flaque et le recouvrit d'une eau marronne.
Il avait voulu prendre un taxi mais tous ceux qui s'était arrêté l'avait refusé en voyant son état.
Il se retrouvait alors à marcher dans les rues sombres et froides de la ville dans un bruit désagréable à cause de ses chaussures imprégnées jusqu'à son appartement à plus de minuit.
Il fut étonné qu'il ne lui arrivera rien de grave hormis une frayeur causée par un chat qu'il avait dérangé dans sa chasse sur le chemin de son appartement.
Il galéra toutefois pour ouvrir sa porte en raison des tremblements qu'il avait à cause de ses vêtements qui collaient à sa peau. Il était à deux doigts de pleurer.
Hyungwon retira ses chaussures et ses chaussettes pour ne pas salir le sol de son appartement et se traina misérablement en direction de la salle de bain.
Il allait commencer de rouspéter que sa journée avait été assez pourri sans qu'il en ait oublié d'éteindre la lumière ce matin quand il vit celle-ci allumé mais se repris quand il vit qui l'attendait dans son canapé.
Sejin.
Il pleura presque de joie en le voyant.
La seule bonne chose de sa journée merdique.
Enfin, il espérait, il était plus à une merde près aujourd'hui.
- Hyungwon ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Tu es tout tremper !!
- Sejiiiiiiiin~, Geint Hyungwon en tendant dramatiquement les bras en direction de Sejin.
- Tu es tout trempé, tu trembles, va prendre une douche chaude je te prépare un chocolat chaud., Dit Sejin avec un regard inquiet.
- Câlins ?, Dit Hyungwon en faisant une moue triste.
- Après ta douche je te promets, allez vite.
Sejin le poussa en direction de la salle de bain. Hyungwon ronchonna pour la forme mais obéissais toutefois.
Il ne mit pas longtemps sur la douche, il se savonna en massant ses épaules douloureuses pour dénouer les nœuds qui s'y trouvaient après une journée pourris tel que celle qu'il venait de vivre.
Quand il sortit de la salle bain frais comme un gardon, dans des vêtements propres et chauds. Il rejoignit Sejin qui lui tendit les bras pour un rapide câlins qui le fit soupirer de bonheur. Il s'écarta de lui-même pour boire le chocolat chaud avant qu'il ne refroidisse trop.
Sejin le couvait d'un regard amoureux pendant ce temps-là et attendit patiemment qu'il est fini avant de lui demander comment c'était passer sa journée. Même s'il avait dans l'idée qu'elle avait été mauvaise.
Après que Hyungwon eut fini de se plaindre, il fit une pause silencieuse où il se contentait de regarder Sejin avec tendresse.
- Tu restes avec moi ce soir, hein ?, Supplia-t-il presque.
- Bien sûr Hyungwon.
Un grand sourire qui fit ressortir sa mono-fossette illumina son visage et il prit doucement la main de Sejin pour le tirer à la chambre. Il fit s'asseoir Sejin dans le lit puis il vint s'écraser, ou presque, entre les jambes de Sejin, la tête et le torse allongé sur le haut du corps de ce dernier.
Sejin ricana mais ne dit rien. Il glissa ses doigts dans les cheveux humides de Hyungwon et entrepris de le caresser doucement, jouant avec ses mèches. Hyungwon gémissait de bien-être et somnolait contre son ventre.
Sejin était même persuadé qu'il dormait jusqu'à ce que sa voix cassée et écrasée lui parvienne dans le silence de la pièce :
- Sejin ?
- Hm ?
- Tu peux me chanter quelque chose s'il te plaît ?
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Peu importe, je veux juste entendre ta voix.
Sejin rigola légèrement et réfléchi avant de commencer d'entonner une chanson. Il vit et sentit alors Hyungwon se laisser complètement et s'endormir paisiblement sous les caresses de sa voix et ses doigts dans ses cheveux.