J'ai trop bu...
Mauvais garçon !
Tu es en colère contre moi ?
Junsu pestait alors qu'il regardait le dernier snap que venait de lui envoyer Jaejoong, son crush. Il n'avait pu s'empêcher de capturer la photo afin de l'observer à loisir. Les mots qui accompagnaient le cliché se répétait en boucle dans son esprit alors qu'une floppée d'image lui venait en tête.
Ne me regarde pas comme ça ! J'ai des idées malsaines...
Quelles idées ?
Encore une fois Junsu sentait son être défaillir alors qu'il recevait un nouveau snap aguicheur de ce dernier, ses dents maltraitants sa lèvre. Su avait encore une fois capturer l'image et la regardait avec attention, ses doigts brossant contre l'écran de son smartphone.
Si tu essayes de me tuer tu as réussi !
Dis-moi~
Junsu laissait tomber son téléphone sur son lit alors qu'il se redressait dans ce dernier, assaillit par une certaine chaleur dans tout son corps, notamment au niveau du bas-ventre. Il se passait les mains sur le visage et jetait un coup d'œil à l'écran de l'appareil qui s'était illuminé pour l'informer d'une nouvelle notification Snapchat. Sur son écran il pouvait lire "My Soulmate". Il se mordait la lèvre et d'une impulsion sautait dans un jean noir qui trainait au sol ainsi qu'un t-shirt avec un col en V de la même couleur. Il attrapait son téléphone au vol et sautait dans ses chaussures tout en fermant violemment la porte de son appartement pour courir en direction de l'immeuble de Jaejoong qui se trouvait non loin de lui. Son cœur battait vite dans sa cage thoracique alors qu'il montait quatre à quatre les marches jusqu'à l'étage de ce dernier. Il défonçait presque la porte de l'escalier en sortant et venait taper un grand coup contre la porte de son ami, attendant que celui-ci vienne lui ouvrir. Il en profitait pour essayer de retrouver une respiration normale quand il entendait le loquet glisser et la porte s'ouvrir sur Jaejoong, un pantalon noir pendant sur ses hanches fines et son magnifique torse nu. Il semblait surpris par la présence de Junsu devant sa porte à cette heure tardive. Su ne perdait pas de temps et le poussait à l'intérieur de son propre appartement, verrouillant la porte derrière lui alors qu'il faisait reculer Jae jusqu'à son lit sur lequel il tombait. Su dominait Jae, qui sous la surprise et l'incompréhension de ce qu'il se passait, se mordait par réflexe la lèvre. Ce geste, si insolent aux yeux de Su le rendait fou et il venait caresser de son pouce les muscles doux.
- Tu me rends fou...
- Q-Quoi ?
- Tu ne te rends même pas compte à quel point tu me fais de l'effet quand tu te mors la lèvre ainsi.
Su venait prendre la lèvre inférieure entre ses dents, sans que ses lèvres ne touchent la peau de Jae qui gémissait sous la surprise avant de la tirer et de la relâcher.
- Ou quand tu fais cette adorable moue naïve.
Les doigts de Su caressaient les aspérités de son visage avec une extrême douceur, déglutissant avec difficulté alors que ses yeux observaient tout le corps de Jae sous lui.
- Su ?
- Dès que je te vois, dès que tu es près de moi, j'ai envie de... J'ai des envies que j'ai de plus en plus de mal à réprimer...
- Lesquelles ?
- Jae...
- Je veux savoir.
Su réfléchissait un quart de seconde avant de fondre sur les lèvres de Jae qui échappait un cri, surpris. Su écrasait le corps de Jae, ses mains étaient posées contre ses hanches, caressant, serrant, s'appropriant cette zone. Jae se tordait de plaisir alors qu'il essayait de suivre le rythme du baiser imposé par Su, avide, brûlant. A bout de souffle, Su déviait à son téton qu'il mordait sans attendre avant de le lécher, de l'aspirer pour l'aimer.
- Su... Aaaahhh...
- Tu es mien.
- Je suis tien...
- N'ose même pas faire cette tête à un autre que moi.
- Sinon ?
- Je devrais te punir pour être un mauvais garçon.
- Comment ?
Su percevait parfaitement l'insolence dans les mots de Jaejoong mais cela n'avait pour effet que de le rendre encore plus accro et d'augmenter ses caresses sur tout son corps, le découvrant de ses mains, imprimant les formes de ce dernier dans son âme.
- Si tu n'es pas sage tu le découvriras bien assez vite~
- J'ai hâte.
Su souriait contre le torse de Jae et venait saisir une fesse de ce dernier pour la serrer avec force.
- A moi.