Baekho x Minhyun [NU'EST]

1.2K 49 5
                                    

La voiture sportive noire était garée sur le haut d'une colline qui surplombait la ville installée dans la vallée. Les toits multicolores avaient un éclat orangé alors que le soleil se couchait une nouvelle fois en Corée du Sud.

Le spectacle était édifiant mais les deux hommes se trouvant dans le véhicule ne profitait que de la légère chaleur apportée par l'orbe solaire, bien trop occupé à s'embrasser derrière le volant.

Baekho était assis sur le siège conducteur, reculé au maximum afin de ménager suffisamment de place pour que Minhyun puisse être assis sur ses jambes, à cheval, face à lui, dos au coucher de soleil.

Les mains de Baekho étaient posées sur les hanches du chanteur, les serrant parfois jusqu'à ce que ses jointures blanchissent avant de s'adoucir. Minhyun avait ses bras autour du cou de Baekho, ses doigts tirant sur les mèches nouvellement blondes de son petit-ami. Le baiser était fiévreux, avide, désespéré alors qu'ils pouvaient pour la première fois depuis près de 2 ans profiter d'un peu d'intimité, loin des autres, eux aussi bien ravi de ne pas les voir se bouffer la glotte sur le canapé du salon.

Minhyun bougeait doucement des hanches contre le bassin de Baekho, leurs deux intimités réagissant positivement aux frottements de leurs vêtements contre leurs anatomies. Il était arqué contre le torse de ce dernier, faisant ressortir son fessier que Baekho avait entrepris de caresser, d'enregistrer ses formes dans sa mémoire.

Minhyun se reculait légèrement, gardant tout de même son front contre celui de Baekho, leurs souffles erratiques se mêlant. Les deux hommes se souriaient, Baekho massait de ses pouces ses hanches, Minhyun caressait des siens le visage du blond. Baekho tournait la tête et déposait un baiser sur sa paume avant de reprendre ses lèvres. Minhyun cédait, caressant sa nuque. Baekho glissait ses mains sous la chemise blanche, le faisant s'arquer sous les doigts experts. Il caressait son dos, de bas en haut alors que Minhyun se tordait sur ses genoux, frottant son bas-ventre contre l'érection dure de Baekho.

Minhyun griffait le torse de Baekho, ses mains tremblaient quand il essayait de défaire les boutons d'ivoire de la chemise noire du vocal. Baekho souriait dans le baiser et venait pincer les tétons de Minhyun sous la chemise. Ce dernier sursautait sous la surprise, se cognant le bas du dos dans le volant. Il échappait un gémissement de douleur que Baekho avalait tout en défaisant sa chemise, ses lèvres descendant sur sa mâchoire, son cou, sa clavicule et son torse.

Toutes ces attentions faisaient gémir bruyamment le jeune homme qui s'acharnait encore plus sur les boutons avant de finalement perdre patience et tirer sur le tissu, faisant voler les morceaux d'ivoire dans tout l'habitacle. Baekho grognait contre sa peau, refermant ses dents sur son téton en représailles, pour la forme. Minhyun tirait sur ses cheveux, lui faisant relever la tête pour l'embrasser avec violence. En faisant cela, son torse rentrait en contact avec celui de son petit-ami et son érection contre son nombril. Baekho profitait de cette position pour défaire son pantalon rapidement avant de caresser ses cuisses puis ses fesses, les serrant fortement. Minhyun glapissait, mordant la lèvre de Baekho et défaisait son propre pantalon. Le dominant l'aidait, le tenant alors qu'il se contorsionnait dans la minuscule espace, se délestant de son pantalon et de son caleçon d'un seul mouvement. Baekho appréciait la vue et ne perdait pas de temps pour promener sa main sur le bas ventre de Minhyun.

Minhyun se tordait sous les caresses appuyées, les fesses posées sur l'érection de Baekho qui donnait des petits coups de reins. Il avait repris le baiser, ce dernier n'était ni lent ni rapide, il était langoureux, tout en langue, en caresse divine. Rapidement, Minhyun perdait patience et glissait sa main dans le caleçon de Baekho pour en sortir l'objet de son désir. Il enroulait ses doigts autour, le pompant tandis que Baekho caressait l'entrée de Minhyun. Ce dernier appuyait contre sa main, l'incitant à y glisser ses phalanges. Mais Baekho était d'humeur taquin. Il titillait les muscles sans jamais offrir ce qu'il désirait. Minhyun grognait son mécontentement et venait mordre le lobe de Baekho, un de ses points sensibles. Les sens de ce dernier s'enflammèrent alors et glissait son doigt dans la rondelle, taquinant la prostate de Minhyun. Ce dernier ressentit comme un courant électrique qui le fit haleter et faiblir sur ses appuis. Baekho, ravi, continuait ce qu'il faisait, glissant un deuxième doigt quand il sentait son amant prêt puis de les retirer avant que Minhyun ne soit prêt à jouir.

Un mélange de mots incompréhensibles et indistincts échappait de ses lèvres pour se perdre dans la bouche du conducteur quand il se sentait d'un coup vide puis rempli par une verge conséquente. Naturellement, Minhyun s'arquait. Baekho soulevait son bassin et venait à la rencontre du corps qui le dominait, grognant à la chaleur entourant son chibre et caressait amoureusement ses formes, mêlant légèreté et touché appuyé depuis sa nuque jusqu'à ses fesses. Baekho sentait sur son ventre quelque chose de liquide, écarté par le membre trépidant et brûlant de Minhyun qui frottait entre ses abdos.

Les deux hommes fatiguaient rapidement mais Baekho sentait que Minhyun n'était pas loin de jouir alors il sécurisait sa prise sur le corps fatigué et donnait de puissant coup de bassin pour délivrer sa semence quand le corps de Minhyun se tordait autour du sien dans un orgasme retentissant qui résonnait contre les parois métalliques avant de s'effondrer sur Baekho qui enroulait ses bras autour de son corps, déposant des baisers sur sa tempe, sa main caressant sa nuque doucement.

- Tu m'as manqué Tiger*...

- Toi aussi mon amour, toi aussi.

Minhyun se relevait difficilement et embrassait Baekho avant de poser sa tête dans son cou, sur son épaule en fermant les yeux pour profiter de l'instant.






* Baekho veut dire tigre blanc en coréen, c'est pour ça qu'il s'en est fait tatoué un sur l'avant bras.

Dirty MindedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant