Pour sombrereveuse
♥ ♥ ♥
La morve au nez et le plaid enroulé fermement autour de ses épaules, Hakyeon se traina misérablement jusqu'à la porte de son appartement.
Il était enrhumé depuis quelques jours et malgré les traitements, cela ne passait pas, ça empirait même. Maintenant, en plus d'avoir la gorge sèche et le né qui coule, il avait une fièvre de cheval qui le faisait grelotter de froid alors qu'il faisait très chaud dans son appartement et lui donnait d'horribles douleurs de vieilles personnes.
Mais que ne fut pas sa surprise quand, en ouvrant la porte, il découvrit son petit-ami, Jung Taekwoon avec un étranger sac sur le dos.
Sa surprise résidait en plusieurs éléments : tout d'abord il ne devait pas être là cette semaine mais à Taipei. Ensuite il ne devait pas savoir qu'il était malade puisqu'il avait veillé à ne pas le dire.
Lequel de ses dongsaengs allait-il devoir tuer pour avoir vendu la mèche ??
Il essaya de ne pas montrer son trouble alors que Taekwoon n'attendait pas son accord pour rentrer. Hakyeon ne put que le regarder le dépassé et se rendre à la cuisine.
Hébété il ferma la porte et rejoignit Taekwoon en essayant de dissimuler ses grimaces à chaque pas.
Taekwoon retira son blouson de cuir et se retrouva en simple t-shirt blanc et jean bleu simple. Il farfouillait dans le sac et en sortait un gros sweat, un plaid, des marshmallows et des médicaments dans un sac de la pharmacie.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Va prendre une douche pour te débarrasser de la crasse de la fièvre.
- Comment tu as su ?
- Tu n'en peux rien me cacher. Aller file !
- Tu ne devrais pas être là, tu es sensé être à Taipei.
- Je suis rentré plus tôt. Tu vas te doucher où il faut que je t'y emmène ?
- Qui te l'a dit ?
- Est-ce vraiment important ?
- Oui ! J'avais une bonne raison de ne pas te le dire !
- Ah oui ? Laquelle ? Me prouver que tu as un sale caractère ? Merci mais je le sais déjà. Alors maintenant à la douche, je te ferais un massage après.
- Tu devrais rentrer... Je vais te filer ma maladie...
Taekwoon arrêta ce qu'il faisait. À priori, un chocolat chaud à la guimauve et soupira. Il fit le tour de l'ilot et voulut se rapprocher de son petit-ami qui tendit tout de suite son bras pour le tenir à distance.
- Ne t'approches pas !
- Je veux t'embrasser.
- Tu vas être malade et je ne veux pas...
- Laisse-moi m'occuper de ma propre santé.
Hakyeon était affaibli par la fièvre et Taekwoon n'eut même pas besoin d'abuser de trop de force pour passer la barrière de ses bras et venir le prendre contre lui. Il déposa un baiser sur le front suant d'Hakyeon qui frissonna car ses lèvres étaient froides. Mais à la fois agréable.
- Je suis rentré plus tôt pour prendre soin de toi. Alors tu vas aller prendre une douche pour te rafraichir, mettre des vêtements propres et ce sweat., Il attrapait ledit sweat lui appartenant. Ensuite tu vas me rejoindre, prendre tes médicaments, boire le chocolat que je t'aurais fait et ensuite on regardera un film, tous les deux. Okay ? Okay.
Taekwoon embrassa rapidement les lèvres sèches d'Hakyeon et le poussa doucement dans le bas du dos jusqu'à la salle de bain. Sans réfléchir, Hakyeon obéissait.
Quand il ressortit de la salle de bain bien trente minutes plus tard, il se sentait déjà mieux. Il était frais de sa douche, ses vêtements caressaient sa peau et surtout il avait l'odeur de Taekwoon qui emplissait ses narines. Il rejoignit ce dernier qui avait tout installé.
Taekwoon le fit s'asseoir, il recouvrait Hakyeon et lui-même avec le gros plaid tout doux puis lui tendit un petit gobelet avec des gélules avec un verre d'eau. Hakyeon les prit diligemment. Taekwoon lui tendit ensuite un thermos à paille qui sentait bon le cacao maison. Hakyeon en but une gorgée et ferma les yeux sous l'agréable texture sur ses papilles.
Taekwoon lança le film, le préféré d'Hakyeon, et se rapprocha de son petit-ami. Il l'encercla de ses bras et de sa chaleur. Hakyeon embrassa son cou et s'installa confortablement sur son torse pour regarder l'écran, appréciant les doigts de Taekwoon qui papouillait sa nuque dans des gestes lents et apaisants.
- Merci Woonie...
- De rien Yeonnie.
Taekwoon se pencha en avant et embrassa longuement et tendrement Hakyeon qui se tenait à son t-shirt.
- Tu es fou..., Dit Hakyeon quand ils se séparèrent.
- Hmm, fou de toi.
Hakyeon, sentit son corps chauffé, mais pas à cause de la fièvre et il se cacha dans la nuque de Taekwoon, son corps secoué par le rire de ce dernier.