Ken [VIXX]

473 12 0
                                    

Pour certains d'entre vous, cet OS va vous dire quelque chose, j'ai juste décidé de la déplacer dans mon recueil pour lui donner plus de visibilité.

x x x

C'est très très très vieux... Ca date de mes débuts sur wattpad il y a 5 ans


J'étais allonger contre le torse mon amoureux, on regardait la retransmission du live d'Inkigayo. Lui et ses amis y avaient participé. On était dans la loge réservé à VIXX, les autres étaient allés le voir avec des membres des autres groupes dans leurs loges pour nous laisser seul. « C'est à vous ! » Dis-je en me tournant vers Ken pour déposer un baiser rapide sur ses lèvres avant de concentrer mon attention sur l'écran. Je le sentis resserrer ses bras autour de mes hanches et déposer un baiser sur le haut de ma tête. En premier ils performèrent 'Fantasy'. « Leo-oppa et Ravi-oppa sont trop sexy avec leur nouvelle coupe ! ». « Hm... » Quand ce fut le tour de Jaehwan, un énorme sourire se gravait à mon visage mais il ne le voyait pas. Ils enchainèrent avec 'Love Me Do', et OH MON DIEU que j'adore cette chorégraphie !

Au moment où Ken caressait le bras de Taekwoon et qu'Hongbin jouait aussi avec ce dernier je repris la parole : « C'est dommage qu'on ne voie pas plus souvent Leo-oppa comme ça ! » Jaehwan se tendit contre moi. Je me retournais surprise par sa réaction. « Pourquoi tu parles tout le temps de Wonshik et Taekwoon Hyung mais jamais de moi comme ça !! J'en ai marre : ils sont sexy, beaux, talentueux et tout, alors pourquoi tu sors avec moi ?! ». « Jaehwannie~ ?! ». « Pourquoi est-ce que tu es avec moi si tu préfères tant mes amis ? » Je me levais et m'asseyais sur ses genoux face à lui. « Tu veux vraiment que je te dise pourquoi je suis avec toi ? » Il acquiesçait. « Très bien. La raison la plus évidente c'est que je t'aime mais j'ai comme l'impression que tu ne te satisferas pas de cette réponse, n'est-ce pas ? » Il détournait le regard. « J'aime ta façon d'être, de toujours tout prendre du bon côté même quand c'est dur. J'aime quand tu me fais rire, que tu me remontes le moral, quand tu fais tes aegyos. ». « En gros, tu m'aimes parce que je suis un gamin ?! ». « Oui, tu es mon grand gamin à moi ! Mais ce que je préfère par-dessus tout c'est quand tu me regardes les yeux remplis d'amour, tes gestes tendres, ta magnifique voix... J'aime tout de toi Lee Jaehwan, même dans tes défauts j'y trouve des qualités. » Un sourire commençait de naître sur sa petite bouille d'amour. « J'aime beaucoup Leo-oppa et Ravi-oppa mais il y a deux-trois trucs que je ne peux pas faire avec eux. » Je pris son visage entre mes mains et déposait un chemin de bisous de son front jusqu'à son nez tout mignon, puis sur ses joues qu'il gonflait et enfin j'embrassais ses lèvres. Au début, c'était chaste puis cela s'embrasait. Ken me prit par les hanches et m'allongeait sous lui dans le canapé tout en recommençant de m'embrasser. Alors qu'il glissait une de ses mains sous mon haut, une voix que l'on connaissait nous interrompit : « On arrête tout ! Je suis trop jeune pour être grand-mère ! Et toi Appa dit quelque chose !!! ». « Fiche leur donc la paix, mère poule. ». « M-Mais... !! Taekwoonie !!! Reviens ici tout de suite ! ». On se regardait dans les yeux avant de s'embrasser encore une fois puis on se redressait. Qu'est-ce que je l'aime mon Kennie et ses drôles d'amis.

Dirty MindedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant