Sope [BTS]

1.5K 58 2
                                    

Hoseok observait son Hyung travailler. Il s'était installé silencieusement dans un coin de la pièce sans faire de bruit, truc très dur pour lui, afin de ne pas déranger son Hyung et le mettre en colère. Yoongi n'aimait pas quand on le dérangeait alors qu'il faisait ses devoirs.

Aux yeux d'Hoseok, Yoongi était le plus beau. Et encore plus dans son uniforme de collège. Hoseok portait le même : un pantalon de lin noir, une chemise blanche avec l'écusson de l'école sur la poche gauche. L'écusson représentait un gilet pare-balle avec des éclairs autour et les lettres "BTS" dessus, l'abréviation du nom de l'école, "Bangtan School". La cravate était de couleur rouge et bleu foncé pour Hoseok tandis qu'elle était verte et bleu foncé pour Yoongi. Ils avaient également une veste bleu foncé avec le même écusson sur la poitrine.

Malgré qu'ils aient le même uniforme, ils ne le portaient pas de la même manière et Hoseok adorait le style de Yoongi avec sa chemise ouverte sur son t-shirt noir et sa cravate mis en boule dans la poche de son pantalon. Yoongi était cool aux yeux d'Hoseok qui lui semblait être étranglé par sa propre cravate qu'il avait serré parfaitement autour de son cou.

Hoseok aimerait avoir la même insouciance que son Hyung.

Yoongi, assis en tailleurs devant la table de travail, soupira et passa une main dans ses cheveux gris foncé, appuyant sa tête sur sa main alors que ses yeux faisaient le voyage de gauche à droite sur l'écran de son ordinateur.

Par moment il se léchait les lèvres pour les hydrater alors qu'il semblait en pleine réflexion. Hoseok le trouvait encore plus beau quand il faisait ça et souriait derrière ses genoux qu'il avait remonté contre son torse. Il aimait le regarder travailler, voir son cerveau se mettre en action. Hoseok aimait Yoongi tout simplement.

Alors que l'ainé soupirait une énième fois en passant sa main dans ses mèches qui tombaient dans ses yeux et semblaient le déranger. Hoseok se leva prudemment de sa place et s'avança vers Yoongi qui était reparti dans sa lecture. Ce dernier sursauta quand Hoseok vint s'asseoir entre ses jambes, face à lui, ses jambes de part et d'autre de son corps. Il ne savait pas trop comment il avait fait son compte et s'était débrouillé pour se retrouver ainsi mais le visage juvénile et souriant d'Hoseok se retrouvait face à lui.

- Qu--

- Tes cheveux te dérangent... Ils tombent devant tes yeux..., Marmonna Hoseok en prenant la mèche gênante et la tortillant avant de l'attacher avec une pince à cheveux sur le haut du crâne de Yoongi. Voilà, c'est mieux...

Hoseok rougit comme une tomate et détourna les yeux devant le regard quelque peu froid de son Hyung. Il balbutia des excuses et commençait à se relever quand les bras de Yoongi s'enroulèrent autour de ses hanches et le ramenait entre ses jambes, son dos appuyer contre son torse. Hoseok sentait la chaleur de son Hyung à travers les diverses épaisseurs de tissus et son cœur s'affoler. Yoongi avait une main qui reposait sur son ventre et l'autre au niveau de son cœur, les doigts mêlés aux siens car ils les avaient attrapés en se sentant tiré au sol. Dans cette position, les jambes pliées, il ressemblait à un jeune enfant dans les bras de son ainé et il rougit en sentant le souffle de Yoongi s'abattre dans sa nuque.

- Qu'est-ce que tu fais ?, Balbutia Hoseok.

- Il semblerait que je travaille trop, je devrais faire une pause au moins pour dix minutes et m'occuper de mon dongsaeng.

- O-Oh...

Yoongi le fit tourner un peu dans ses bras pour voir un peu mieux son visage, Hoseok se mordait la lèvre violemment en baissant les yeux alors qu'il sentait le regard gris de Yoongi sur lui. Il s'aventura à lever les yeux et fut agréablement surpris par le sourire doux qu'arborait son Hyung. Ses yeux s'attardèrent alors sans crainte sur son visage, encore plus beau alors que son front était dégagé grâce à la pince à cheveux. Hoseok sentit ses joues rougir.

- Je n'avais jamais fait attention à quel point tu es mignon, Hoseokie...

- Hyung ! Ne dis pas des choses comme ça~, Bouda Hoseok.

- Pourquoi ?

- Parce que sinon je vais tomber indéniablement amoureux de Hyung...

- Est-ce une mauvaise chose ?

Hoseok ouvrit la bouche sous la surprise de la réponse, et cela fit ricaner doucement Yoongi qui se pencha en avant, repoussa en arrière les mèches marrons d'Hoseok au-dessus de son front et y déposa un baiser léger qui brûla agréablement la peau du plus jeune dont le sourire s'élargit plus les secondes passèrent.

- Hyung triche...

- Vraiment ? Comment ça ?

- J'aime Hyung plus que tout au monde !

- Moi aussi je t'aime beaucoup Hoseokie. Maintenant laisse-moi travailler.

Hoseok pensait qu'il lui demanderait de s'enlever de ses jambes, voire même de quitter la pièce mais Yoongi reporta juste son attention sur son ordinateur, reprenant son crayon dans sa main, le menton posé sur l'épaule d'Hoseok qui souriait à ne plus en pouvoir.

Dirty MindedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant