Hyukvi [VIXX]

1.9K 59 96
                                    

Wonshik était face contre le matelas de la chambre qu'il partageait avec Sanghyuk, le visage tourné sur le côté lui permettant d'observer les faits et gestes du maknae dans son dos. Ce dernier était occupé à chercher quelque chose dans ses tiroirs alors que Wonshik ne pouvait pas bouger. Le rappeur était à genoux dans le drap couvrant leur lit commun, les épaules maintenus contre le sol à cause de ses bras tendus de part et d'autre de son corps, ses poignets attachés par le premier truc qu'avait trouvé Sanghyuk, c'est à dire sa propre ceinture et celle du rappeur. Il avait les fesses relevées vers le ciel, à la merci du bon vouloir du jeune homme qui avait déchiré les vêtements de Wonshik quelques minutes plus tôt. Wonshik sentait encore les lambeaux de son défunt caleçon au niveau de ses genoux ainsi que les restes de son t-shirt pendant après ses épaules.

Il tremblait par moment. Mais il n'arrivait pas à savoir si c'était à cause de l'air de la pièce caressant sa peau nue ou bien l'appréhension de ce qu'allait faire par la suite Sanghyuk qu'il apercevait du coin de l'œil en train de se dévêtir complètement. Les plis de l'oreiller bloquaient un peu sa vision mais il percevait tout de même parfaitement les longues jambes musclées de Sanghyuk être délestées de son jean, ses fesses arrondies être révélées alors qu'il retirait son caleçon blanc qui libérait également sa queue vigoureuse. Wonshik émettait un bruit entre le gémissement et le cri de peur alors que Sanghyuk se tournait dans sa direction, lui permettant d'apprécier la longueur et la largeur de la bête de front. Sanghyuk croisait les bras devant lui pour saisir le bas de son t-shirt qu'il passait par-dessus sa tête, congestionnant tous les muscles de son torse et de ses épaules qui roulait sous sa peau tannée. Il avait avancé en même temps, se rapprochant de Wonshik qui attaché ainsi ne pouvait rien faire d'autre que d'anticiper la suite des évènements et apprécier le travail des muscles et les jeux d'ombres que cela causait dans la lumière quelque peu tamisée de la pièce.

Avec souplesse Sanghyuk se laissait choir à genoux derrière le rappeur, déposant son index à la base de sa nuque. Un long frisson prenait le corps de Wonshik qui fermait même les yeux sous la sensation de sa peau chaude sur la sienne. Le maknae redessinait les contours du tatouage qu'il avait à cet endroit, son regard détaillant les expressions du visage de Wonshik qui avait d'ores et déjà les yeux humides et le souffle erratique. Un sourire qu'on pouvait qualifier de carnassier se dessinait sur le visage de Sanghyuk alors qu'il continuait sa course le long de la colonne vertébrale qui se creusait sous son passage légèrement. Le doigt continuait sa route jusqu'aux deux fossettes se trouvant sur les reins de Wonshik, au-dessus de la raie de ses fesses. Puis, sans crier gare, Sanghyuk assénait une grande claque sur la fesse droite de Wonshik, ce dernier glapissait sous la douleur soudaine, sa respiration se faisait courte alors qu'une certaine douleur persistait sur son fessier, s'atténuant sous les caresses de Sanghyuk qui prenait à pleine main ses deux monticules pour les malaxer. Son autre main jusqu'alors inactive glissait le long de sa cuisse dans une douce caresse s'apparentant à des chatouilles qui serraient la gorge de Wonshik de plus en plus. Wonshik tremblait sur ses genoux alors pour tenter de se soulager il tournait la tête en face de lui, plongeant son visage dans l'oreiller, les yeux fermés afin d'essayer de retrouver une respiration décente. Cependant ce n'était pas le projet de Sanghyuk puisque celui-ci lui assénait une nouvelle fessée retentissante sur la même fesse. Wonshik se tordait pour tenter d'échapper à la douleur mais c'était sans compter sur la fermeté de la main de Sanghyuk sur sa hanche, le maintenant à sa place.

Sanghyuk caressait les deux monticules simultanément de ses deux mains, il les serrait, les écartait à tour de rôle. Quand le froid de la pièce frappait sa rosette Wonshik ne pouvait s'empêcher de gémir dans l'oreiller et il n'avait pas besoin de le regarder pour savoir que Sanghyuk arborait un sourire victorieux et appréciateur de ce qu'il voyait. Inconsciemment Wonshik tirait sur les liens le retenant à ses chevilles, ce que n'appréciait pas Sanghyuk puisque ce dernier assénait une nouvelle claque sur la peau ambrée qui prenait peu à peu une jolie teinte rosée. Assommé par la douleur persistante, Wonshik essayait de ne pas bouger malgré la reprise des caresses surfaciques sur son dos. Soudainement, Wonshik était à deux doigts de perdre toute sa concentration et sa volonté quand il sentait Sanghyuk se coller à lui, la chaleur corporelle du maknae réchauffait la peau à l'arrière de ses cuisses, il sentait également la virilité dressée de ce dernier contre ses fesses, lui tirant un gémissement aigu. Ce dernier avait trouvé naturellement sa place dans la vallée entre ses deux monticules de chaire, bougeant légèrement alors que le plus jeune se penchait en avant doucement. Wonshik sentait chaque centimètre de peau se déposer contre la sienne avec une force monumentale, comme si chaque pore de sa peau était devenu extrêmement sensible. En parallèle il sentait sa propre virilité qui réagissait depuis que Sanghyuk l'avait agenouillé de force pour l'attacher être enroulé par une poigne de fer, un nouveau gémissement proche d'un aboiement se glissait entre ses dents serrées.

Dirty MindedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant