La première fois que ces lèvres s'étaient posées sur les miennes, mon cerveau avait décidé d'arrêter de communiquer avec le reste de mon corps. Mon cœur battait la chamade. Mes yeux étaient écarquillés sous la surprise. Mes bras gisaient le long de mon corps.
Je ne sais pas si c'est cette absence de réaction qui le faisait tout d'abord quitter mes lèvres, gardant tout de même un contact physique avec moi, nos fronts collés l'un à l'autre, ses mains tenant avec douceur mes joues. Je levais les yeux jusqu'aux siens, apercevant au passage le sourire timide qui montrait tout de même cette fossette qui me fascinait tant. Son regard était instable, il cherchait à déceler mes sentiments, un refus, une acceptation.
Son regard dérivait de nouveau sur mes lèvres entrouvertes, engourdies par le précédent baiser, avant de revenir à mes yeux. Je déglutissais bruyamment alors que mon souffle se faisait chaotique, mon cœur battant encore plus vite quand il m'embrassait de nouveau. Et je paniquais. Que devais-je faire ? Alors même que j'essayais de briser la prise de ses mains sur mon visage, il resserrait juste ses mains. Hyungwon embrassait doucement mes lèvres au premier abord mais quand je ne répondis pas, il m'attrapait juste par la nuque et me poussait un peu plus contre lui, me demandant de l'embrasser en retour.
Je me sentais si bizarre et en état de panique et perdu et heureux ? Peut-être que ce n'était pas une si mauvaise idée après tout. Balançant à la poubelle tout ce à quoi je pensais, je commençais de l'embrasser en retour.
J'attrapais le haut de son t-shirt pour m'y tenir car je sentais mes jambes comme sur le point de devenir de la gelée. Je me sentais si vulnérable à cet instant.
Un simple baiser chaste plus tôt était quelque chose, mais, embrasser ainsi était d'un tout autre niveau. Mon cœur battait si vite et ma respiration se cassait.
Sa bouche sentait comme le coca cherry que l'on avait bu plus tôt. Sa lèvre inférieure était si dodue et douce que je ressentais l'irrépressible envie de mordre dedans. Il m'embrassait avec tendresse mais c'était si sensuel. Je sentais un muscle doux familier toucher ma lèvre inférieure et encore une fois, je paniquais. Jamais dans mes rêves les plus fou je n'avais pensé embrasser quelqu'un, pas même ma petite copine sur une jetée, au coucher du soleil.
Je devinais qu'il perdait patience à cause de l'interdiction de la zone qu'il quémandait car je percevais un grognement mécontent et il poussait l'arrière de ma tête contre lui de nouveau.
Encore une fois, jetant au loin toutes crises de panique, je décidais de juste céder. Je veux dire arrêter de penser et juste l'embrasser passionnément.
Sa langue entrait dans ma bouche et je l'accueillais chaleureusement. Sa langue errait dans ma bouche et quand Hyungwon semblait avoir trouvé ce qu'il cherchait, il arrêtait et caressait ma propre langue. On se battait pour dominer le baiser et il semblait que je perdais. Il me poussait à sortir légèrement ma langue et à ma surprise, il la suçait tendrement. Ma langue était soudainement dans sa bouche et il la suçait plus fort maintenant. Un gémissement m'échappait à cause du trop-plein de plaisir. Nos langues qui se caressaient et jouaient ensemble faisaient se tendre quelque chose en bas.
- P-Pourquoi, Sejin... ? Demandait Hyungwon, haletant.
- J-J'avais la tête qui tourne... J-Je... J'avais besoin d'air... Je répondais honnêtement.
- Oh... Fut la seule réponse qu'il parvint à dire.
Je ne parvenais pas à le regarder. Je devais regarder partout sauf dans sa direction. Je me sentais si timide et embarrassé et tout ! On respirait tous les deux avec difficulté à la fois par le nez et par la bouche.
Quand je levais le regard, Hyungwon semblait aussi embarrassé que je le suis.
- P-Pardon... Je me suis laissé emporter... il disait, souriant timidement alors qu'il se grattait l'arrière de la tête.
- Emporter est un euphémisme... Je rétorquais.
Un nouveau rictus venait prendre place sur son visage et il revenait m'embrasser avec ferveur, même si c'était moins agressif que plus tôt. Ses mains tenaient avec douceur ma mâchoire, mes mains glissaient autour de sa taille, mes poings fermés sur le tissu de son haut. Sa langue se faisait moins entreprenante, il se contentait d'attraper mes lèvres, l'une après l'autre avec les siennes ou avec ses dents, ne serrant pas la mâchoire plus que nécessaire, juste assez pour me faire perdre la tête et gémir, jusqu'à ce que, de nouveau, ils ne manquent d'air.
Au même moment ils se séparaient, Sejin collait son torse à celui de Hyungwon qui enroulait ses bras autour de sa frêle silhouette, le protégeant des premiers vents marins frais de la soirée, déposant un baiser sur le haut de son crâne.
- Je t'aime Sejin.
- Je t'aime Hyungwon.