Pour certains d'entre vous, cet OS va vous dire quelque chose, j'ai juste décidé de la déplacer dans mon recueil pour lui donner plus de visibilité.
x x x
Leo était dans sa salle de travail entrain de checker les tweets et les messages des fans sur les réseaux sociaux.
Beaucoup de ces messages étaient des messages d'amour des Starlight pour lui. Et pour les autres membres de VIXX.
Indépendamment de sa volonté, un sourire était gravé à son visage.
Alors qu'il allait poster un selca de lui prit lors du tournage de "Milky Way" il vit un message qui lui retirait définitivement son sourire.<< Jung Leo est nul, il ne sert à rien ! Il devrait quitter VIXX, il ralentit les autres !! Sérieusement c'est quoi ce mec qui est idole et qui est timide comme ça ?! Et ses chansons qui sont toutes triste ! Fais autre chose de ta vie ! En plus il est moche. >>
(Je signale quand même que ce ne sont pas mes pensées mais un résumé des messages de haine que j'ai pu lire et que Leo a dû voir aussi...)Plus Leo descendait son fil d'actualité plus il voyait des messages de haine à son égard. Son cœur le serrait de plus en plus et il commençait d'étouffer dans cette petite pièce. Il attrapait ses affaires rapidement, fourrant à la va vite son carnet où il écrivait ses chansons, où il remerciait avec de l'encre l'amour des Starlight...
Il sortit de la pièce et tombait sur ses amis qui s'entrainaient sur un mouvement d'une de leur nouvelle danse.
- Taekwoonie ? Ça va ? Demandait Hakyeon.
- Oui... Non... Je me sens un peu faible je vais rentrer me reposer. Désolé... Puis il fuyait la salle puis le bâtiment.
- Hyung ?! L'appelait Ken mais Leo était déjà loin. N-Hyung ?!
- Il doit juste être fatigué j'irais le voir en rentrant. Finissons-ça et on rentre, d'accord ?
- NE !!!Leo avait mis un masque, ses lunettes, un bonnet et avait relevé le col de son manteau pour se camoufler un maximum et pourtant il avait l'impression que tout le monde le regardait et le jugeait. Il accélérait le pas en baissant la tête.
Il arriva au dortoir une demi-heure plus tard et fonçait dans sa chambre, il se déshabillait et il tirait les rideaux et s'assied sur son futon en ramenant ses jambes contre lui.
Alors il sortit son téléphone et regardait les messages... Ces messages.
Les larmes commencèrent de s'échapper de ses yeux, il n'y faisait pas attention, trop blessé par ces mots : moches, sans talents, inutiles, bon à rien, fardeau.
Il se laissait tomber sur le côté et fermait les yeux. Une sensation horrible lui emprisonnait le cœur, comme si une tenaille lui écrasait le cœur. Il réprimait un sanglot et se dépêchait d'essuyer les traces de larmes et de verrouiller son téléphone quand il entendit ses amis rentrer au dortoir.
Il se tournait dos à la porte et fit semblant de dormir quand quelqu'un rentrait dans la pièce, laissant la porte entrebâillée pour voir clair mais sans les aveugler.
- Taekwoon ? C'était N. Tu dors ?
Leo ne répondit pas et continuait de prétendre dormir.
- Tu dois être vraiment fatigué... Repose-toi Woonie~
N, qui s'était assis à ses côtés se relevait après avoir tiré la couverture pour le couvrir et quittait la chambre.
Dès qu'il fut sorti, Leo ouvrait les yeux.- Comment va Hyung ? Demandait Hyuk
- Je ne sais pas... Il dort. On verra demain. Mangeons et allons-nous reposer nous aussi.Tout le monde dormait. Sauf Leo. Il se levait et allait se poser dans le salon face à la baie vitrée qui donnait sur Seoul. Son portable dans la main.
Il restait ainsi longtemps puis fini par se lever. Il prit son carnet d'idée et le jetait dans la poubelle de la cuisine puis il ouvrit Instagram et supprimait son compte avant de bloquer son twitter. Il posait son téléphone sur la table basse, prit ses affaires pour aller s'entrainer à l'agence.Le lendemain, Ravi fut le premier à se lever. Exceptionnellement. Un mauvais pressentiment l'avait réveillé.
Comme tous les matins il allait tout d'abord se chercher un verre de jus de fruits dans le frigo. C'était le fond de la brique alors il la jeta mais il remarquait quelque chose qui n'avait rien à faire dedans : le cahier de Leo. Il le sortit et vit que plusieurs pages avaient été arraché violemment.
Pas déchiré comme quelqu'un qui n'était pas satisfait de ses mots mais plutôt comme quelqu'un qui reniait tout son travail. Il allait poser le cahier sur la table basse quand il remarquait un truc encore plus bizarre : le téléphone de Leo. Bizarre, Hyung dort toujours avec... Il prit les deux objets et allant en direction de la chambre de Leo. Il ouvrit doucement la porte pour ne pas réveiller les 4 autres membres. Il se tournait vers le futon de Leo et vit qu'il n'y était pas. Il regarda en direction de la salle de bain mais aucune lumière ne filtrait de sous la porte comme habituellement quand un des membres étaient dedans.
Ravi commençait d'être effrayé. Où pouvaient bien être son Hyung ?!!!
Il prit son propre téléphone et se connectait à twitter et tombait sur un tweet d'une fan base de Starlight, il l'a lu :
<< Qu'est-ce qui se passe ?! Leo-oppa a bloqué son twitter et supprimé son compte insta' ! >>
Ravi s'empressait de vérifier et en effet, il n'existait plus. La panique augmentait alors il retourna sur twitter et cherchait l'explication.
Quand il trouvait il se dépêchait d'aller réveiller ses Hyungs et ses Dongsaeng.
- Les gars ! Levez- vous ! On doit aller voir Leo-Hyung !!!
- Pourquoi ? Demandait la voix endormi du leader.
- Il a jeté son cahier, laissé son portable et surtout il a supprimé son compte insta' et bloqué twitter.
- Quoi ?! Pourquoi ?! Demandèrent les autres, complètement réveillé.
- Pour ça, je crois ! Dit Ravi en leur montrant un post qui résumait les messages des saesang.
- Allons vite à l'agence, il doit être là-bas !
- Ne !!
Tout le monde se préparait vite. N le premier prêt allait réveiller le manager et lui expliquait la situation.
Même pas 5 minutes plus tard, ils étaient tous dans le van et fonçait sur les routes quasi déserte de la capitale en direction de l'agence.Le manager eut à peine le temps de se garer que les membres de VIXX avaient sauté de la voiture en direction de leur salle d'entraînement.
- Leo !!! Crièrent les membres.
Ce dernier qui était assis dans sa pièce se levait et rejoignit ses amis dans la salle de danse. Il avait des énormes cernes sous les yeux et portait un bonnet pour cacher sa coupe de cheveux misérable.
N vint directement vers lui et lui prit les épaules avant de le regarder dans les yeux.
- Leo, tu vas bien ?
Ce dernier ne réagit pas.
- Leo, tu ne dois pas les écouter, ok ? Ces gens ne sont pas nos Starlight...
- N-Hyung... Et si elles avaient raison ?! Si... Il sanglotait. Tous les membres de VIXX se rapprochèrent du vocal.
- Ne dis pas de bêtise Hyung !!! Tu es extraordinaire ! Ne te laisse pas abattre pour eux, nous on t'aime et c'est le plus important. Les Starlight t'aiment aussi ! Je suis sûre que beaucoup sont triste que tu es supprimé et bloqué tes comptes... Dit Ravi.
- ...
De voir Leo comme ça fendait le cœur de ses amis alors sans se concerter ils vinrent tous le prendre dans leurs bras, N en premier, il caressait ses cheveux tout en frottant affectueusement son dos. Les autres les entouraient.
Leo pleurait dans le cou de son leader mais ce dernier s'en fichait, il savait qu'il en avait besoin.
- Saranghae Taekwoonie !! Dirent tous les membres de VIXX.