Leo x Himchan [VIXX/B.A.P]

1.3K 62 31
                                    

Taekwoon sentait le regard brûlant d'Himchan sur lui, le rendant mal à l'aise. Cela faisait deux-trois fois où, quand Jongup invitait son meilleur ami à la maison pour boire un coup, Himchan démontrait un intérêt tangible et dérangeant sur le compagnon de son meilleur ami. Pas qu'Himchan ne soit désagréable à regarder ou que Taekwoon n'est au moins une fois fantasmé sur lui. Si d'habitude, il pouvait incomber cela à un degré d'alcoolémie très élevé, ce soir-là, ce n'était pas le cas.

Jongup ne s'en était peut-être pas rendu compte car il avait très vite fait monter son taux d'alcoolémie mais Himchan n'avait pas beaucoup bu, surtout aux vues de ses capacités.

Son regard sur Taekwoon était fiévreux. Depuis le début de la soirée, il scannait son corps de la tête aux pieds sans aucun scrupule. Taekwoon regrettait d'avoir mis ce short minuscule et trop serré sur ses fesses. Et même s'il essayait de se cacher, cela n'empêchait pas de sentir les yeux d'Himchan le déshabiller.

Le plus discrètement possible, il s'était rapproché de Jongup, collant leurs cuisses, mais ce dernier, très alcoolisé l'avait éloigné de lui, violemment, l'insultant même à demi-mots. Ces mots, n'étaient vraiment pas agréable à entendre de la part de son petit-ami. Taekwoon avait remarqué le rictus satisfait d'Himchan à cette scène.

La suite de la soirée fut morose du côté de Taekwoon qui digérait mal les actions de son petit-ami et qui se sentait étouffé sous le regard intéressé d'Himchan.

Plus Jongup buvait et plus il perdait le sens commun. Il s'endormait par moment de courts instants avant de se redresser et de crier pour une obscure raison et d'ingurgiter le contenu suspect d'un nouveau verre d'alcool. Et plus ces épisodes arrivaient, plus Himchan se rapprochait.

Si bien que, quand Jongup s'endormit finalement pour de bon, Himchan était assis à côté de lu sur le canapé. Il voulut se coller à Jongup pour mettre de la distance avec le meilleur ami mais son petit-ami grognait dans son sommeil alcoolisé et le poussait littéralement dans les bras d'Himchan qui jubilait. Taekwoon tenta de se libérer mais Himchan le tint fermement, sa main glissant dans son dos jusqu'à sa hanche. Taekwoon avait l'impression qu'il le brûlait, son souffle se faisait erratique et ses yeux s'humidifièrent. Il eut soudainement peur.

- Pourquoi as-tu peur, Taekwoon ?, Brisa-t-il finalement le silence pesant de la pièce.

- Je...

- Tu es magnifique, tu sais ?

- Himchan...

Ce dernier avait pris sa joue dans sa main et la caressait, ses yeux détaillant son visage doucement. Taekwoon avait baissé ses yeux effrayés et tentait de nouveau de s'extraire de la prise d'ours, sa main appuyée sur le torse d'Himchan. Il sentait sa chaleur et les battements de son cœur à travers le tissu de sa chemise noire, le déstabilisant quelque peu.

- Pourquoi résistes-tu ? Je sais que je te plais...

- Himchan, je suis avec Jongup !

- Tu parles de l'idiot éméché qui ne sait même pas prendre soin d'un diamant tel que toi ?

Taekwoon ne comprit pas ce qu'il se passa ensuite mais il se retrouva sur les genoux d'Himchan qui le tenait fermement par les hanches. Taekwoon jeta un regard inquiet en direction de Jongup mais ce dernier dormait de tout son saoul, bavant sur les coussins du canapé.

Bref, il ne serait d'aucune utilité.

Himchan glissa sa main sous le t-shirt de Taekwoon, semant des frissons et la chair de poule sur son passage. Taekwoon du lutter pour retenir ses gémissements d'allégresse. On ne l'avait pas touché ainsi depuis des semaines.

Dirty MindedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant