Heechul ne tenait pas en place, les minutes étaient longues et le temps ne semblaient pas passé. Ça faisait bien deux heures que Siwon, son époux était parti se coucher et lui avait prétexté une envie de regarder la télévision encore un peu. Il n'avait qu'une envie, traverser les deux pâtés de maison le séparant de la maison où vivait Matthew, le fils ainé d'une famille américano-coréenne qui s'était installé dans le quartier depuis deux ans. Dès le premier jour où il l'avait croisé dans les rues, Heechul allant à la supérette au coin de la rue et Matthew faisant son jogging. L'homme marié avait failli se manger un poteau en voyant cet homme de grande taille vêtu d'un short et d'un débardeur échancré qui ne cachait rien de ses larges épaules et de sa plastique de rêve trempé de sueur. Heechul avait alors développé une passion pour les déplacements matinaux en direction de la supérette dans l'espoir de croiser ce beau jeune homme.
Cette routine dura six mois. Jusqu'au jour où, alors qu'Heechul regardait de tous les côtés dans l'espoir de voir le jeune homme il trébucha contre une pierre et tombait en avant, entrant en collision avec un large torse musclé et humide. Par réflexe, il avait lâché ce qu'il avait en main et s'était accroché à la première chose qui lui tomba sous la main : c'est-à-dire les biceps congestionnés de Matthew. En total déséquilibre, il avait senti le jeune homme le retenir et l'empêcher de tomber. Le cœur d'Heechul battait très vite et semblait vouloir s'échapper de sa poitrine alors qu'il avait la joue écrasée contre son torse. Quand Matthew l'aida à se redresser, il le remercia hâtivement, prêt à fuir la gêne de l'instant mais à peine posait-il le pied au sol que sa jambe se dérobait sous lui et il se retrouva de nouveau dans les bras musclés de Matthew qui arborait un visage inquiet, s'inquiétant de l'état du plus âgé. Après plusieurs minutes à le rassurer qu'il allât bien, il s'était néanmoins retrouvé sur le dos du jeune homme, ses mains robustes liées sous ses fesses. Heechul avait l'impression que son cœur allait sortir de sa poitrine. Le jeune homme à la plastique parfaite l'avait alors ramené jusqu'à sa demeure, et si le début du voyage s'était fait dans un silence dérangeant, le silence s'était peu à peu allégé et une conversation courtoise s'était engagé. Quand Matthew l'avait déposé sur le pas de sa porte, les salutations avaient été quelque peu bizarre mais le sourire gêné de Matthew valut tout l'or du monde aux yeux d'Heechul qui attendait déjà avec impatience leur nouvelle rencontre.
Après cette rencontre, dès qu'ils se croisaient dans la rue, ils se saluaient de loin et parfois Matthew s'arrêtait même dans sa course pour qu'ils échangent quelques mots. Les jours passant et les rencontres se multipliant, un jour, ils décidèrent d'aller boire un coup dans un bar du coin. Heechul était fasciné par le jeune homme au sourire ravageur et à la plastique parfaite. Mais au-delà d'un physique appréciable, il découvrit un jeune homme intelligent, talentueux et drôle. Et même un peu dragueur sur les bords. Mais Heechul ne s'en plaindrait pas, il avait une certaine fascination malsaine envers le jeune homme dix ans plus jeune que lui. Leurs retrouvailles au bar du coin se firent plus récurrentes et de plus en plus longues. Quand il était avec lui, il en oubliait son couple et se fantasmait dans les bras du jeune homme. C'était le regard intéressé du jeune homme sur sa tenue qui s'était allégé au fur et à mesure de leurs rencontres qui l'avait motivé à devenir une vraie distraction pour le jeune homme qui prenait un malin plaisir à le détailler de la tête aux pieds sans se cacher. Heechul se sentait l'âme d'un pêcheur et était prêt à commettre le pêché d'adultère sans aucun regret. C'était même excitant et fantasmagorique.
Au bout d'un an, ils étaient passé à la vitesse supérieure, se retrouvant majoritairement dans la demeure du jeune sportif dont les parents étaient souvent en déplacement sur une longue durée. Même si l'idée que Siwon puisse découvrir son petit secret dans leur propre demeure avait un aspect jouissif, il ne voulait pas perdre sa nouvelle passion, le truc qui lui donnait le sentiment de vivre pleinement sa vie et ne pas être qu'un simple journaliste à domicile. Ils parlaient beaucoup, profitaient de la piscine creusée familiale les jours de fortes chaleurs, flirtaient allègrement avec pour seul témoin les grands arbres entourant la demeure. Il n'avait fallu qu'une goutte d'eau lancée par jeu de la part d'Heechul sur le jeune homme qui se promenait allègrement torse nu pour que ça dévie sur une bataille d'eau qui se finit dans la piscine, Heechul se tenant à Matthew pour ne pas couler. Ainsi, dans cette position, Heechul enroulé autour du large torse, les cheveux trempés par l'eau chlorée, le visage à quelques malheureux centimètres du visage du jeune homme qui lorgnait sur ses lèvres avec envie, ils avaient franchi la limite. Matthew avait fait le premier pas, ses lèvres frôlant celles d'Heechul attendant un rejet qui ne vint pas, et c'est alors qu'un baiser langoureux, tout en langue, en légère morsure s'était engagé et avait dévié sur un dérapage dans les règles de l'art impliquant deux corps nus entrant en fusion à même la terrasse en bois de la riche demeure et un homme marié prenant son pied comme jamais sous les coups de rein furieux d'une force de la nature, si large qu'il recouvrait sans peine le corps entier du frêle journaliste qui n'était alors plus maître de son corps, gémissant tout son être sous le plaisir.