Taoris [ex-EXO]²

1.1K 53 3
                                    

- Mais Majesté ! Vous ne pouvez pas organiser une telle fête ! Ce n'est pas digne de votre rang et de ce que l'on attend de vous., Disait avec crainte un des conseillers royaux. Et nos ennemis sont aux portes du royaume, nous devrions garder nos vivres dans l'éventualité où--

- Assez !, Le coupa le roi Kris en tapant du poing. Je suis le roi et c'est moi qui décide ! Le prochain qui conteste mes ordres, je le fais flageller en place public. Est-ce bien clair ?

Des acquiescements inquiets et incertains lui répondirent. Il se laissa retomber dans le fond de son haut trône en bois noir, les mains posées sur les deux cranes sculptés habillant les accoudoirs de ce dernier. La lumière, quand elle passait entre ses longs doigts bagués de pierres précieuses, se réverbéraient sur les rubis incrustés dans les orbites sombres. Il ferma les yeux quelques instants.

- Sortez. Tous., Ajouta-t-il en voyant son conseiller ouvrir la bouche pour contester. Je ne veux pas qu'on me dérange sauf en cas d'attaque ennemis.

- Oui, majesté.

Les conseillers se levèrent tous comme un seul homme, faisant frotter les chaises sur les tommettes dans un bruit de lourdes étoffes frottant sur le sol alors qu'ils quittaient tous la chambre du conseil. Kris ne leur apportait aucune importance, perdu dans ses pensées et jouant avec sa lèvre inférieure distraitement. Les deux derniers à quitter la pièce furent les deux gardes qui refermèrent la porte derrière eux. Kris les entendit se placer en faction devant la porte et les pas des conseillers s'éloigner dans les couloirs du château en murmurant avec consternation. Kris laissa sa tombe tomber en arrière et cogner contre le dossier du trône.

- Tu ne devrais pas prendre la menace de tes ennemis tant à la légère., Dit une voix qui venait de l'autre côté du dossier du trône.

- Ils sont trop loin et pas assez ordonnés pour que ça m'inquiète pour le moment. S'ils doivent agir ce ne sera pas avant plusieurs semaines.

- Pourquoi tiens-tu tant à organiser ce bal masqué, alors ?

- Je le fais pour toi, Tao.

Ledit Tao se décolla du trône sur lequel il était appuyé pour venir se tenir debout devant le roi Kris, assis sur le bord de la table. Tao était un grand homme au corps svelte et à la peau dorée. Il avait des longues oreilles percées à plusieurs endroits par des anneaux en or et de plus longues boucles d'oreille à base de dents de loup au niveau des lobes. Ses cheveux noirs de jais étaient longs et tressés à l'africaine sur son crâne, laissant respirer son front sur lequel était tatoué le signe des Enfers. Ses yeux, rouges rubis, brillaient et ressortaient au milieu de ses yeux fardés de noir.

- C'est beaucoup d'honneur mais ton royaume doit passer avant mon plaisir.

- Pour moi, ton plaisir passe avant tout.

Tao sourit, redressa son kimono en tissu soyeux noir maintenant par une large ceinture rouge écarlate. Il se leva et marcha, faisant le tour de la table sous le regard brûlant du roi qui suivait ses mouvements sans ciller, observant le tissu sombre de ses bas mouler ses fesses. Tao le regardait à travers ses longs cils en promenant son doigt aux ongles vernis de noir sur le bois de la table.

- Si tu contredis trop tes conseillers, ils vont remettre en cause tes compétences en tant que chef d'État et on ne pourra pas faire ce pour quoi j'ai besoin de toi. Ce pourquoi, tu as signé.

- Je sais, Tao.

Tao était à son côté, il passa dans son dos et fit glisser son bras depuis son épaule jusqu'à son torse, sa main aux ongles longs noirs et aux quelques bagues dorées glissait dans l'encolure de sa tunique mauve pour se poser sur la peau de son torse. Il planta violemment ses griffes dans sa peau. Kris grogna et resserra ses mains autour de l'accoudoir de son trône tandis que Tao se penchait à son oreille. Son souffle était glacé. Il fit ensuite glisser son autre main sur son autre épaule, le long de son bras puis son poignet, il mordit le lobe du roi.

- Tu sais les risques que tu encours si tu ne tiens pas tes engagements auprès d'un démon ?

- Oui, je sais., Chuchota dans un souffle Kris qui se tortillait sur son trône alors que son pantalon de cuir noir devenait serré autour de son pelvis. Mais ce n'est pas mon intention... Aahh~

Tao avait refermé ses dents légèrement aiguisées sur la peau de sa nuque, pas assez pour y laisser une marque mais assez pour que cela déclenche une vague de plaisir dans le corps du roi. Kris inspira longuement alors que la langue experte de Tao torturait ses points sensibles les uns après les autres.

Finalement il enroula sa grande main autour du bras du démon et le tira jusqu'à ce qu'il finisse allonger sur le bois de la table. Il était glissé entre ses jambes pliées et écartées. Tao se laissait faire, souriant avec jeux alors que Kris glissait son index au niveau du nœud du kimono pour le défaire. Un rire démoniaque échappa du démon alors que l'humain avait dénoué son kimono et entreprenait d'embrasser avec gourmandise le torse dorée et recouvert de tatouages, des runes incompréhensibles pour Kris. Il prenait le temps de retracer chacune d'entre elles du bout des lèvres et de sa langue tandis que le démon observait la scène avec luxure.

Arriver à la frontière former par le pantalon du démon, le roi se redressa et son regard se voila d'un désir ardent non dissimulé. Le démon accrocha de son ongle les liens en cuir qui maintenait les deux pans de sa tunique pour l'attirer à son visage. Le roi ne céda pas et se laissa faire alors que les dents du démon se refermait sur sa lèvre et l'ouvrait, libérant le liquide rouge qui coula sur la langue du démon qui se délecta du goût de fer. Les lèvres de Kris s'étirèrent en un sourire alors qu'il glissa son bras sous le dos arqué du démon et qu'il l'emmenait avec lui alors qu'il retombait dans son trône, les jambes du démon de chaque côté de son bassin.

- Tu m'appartiens humain., Grogna le démon Tao alors que d'un claquement de doigt, leurs vêtements avaient disparus et que l'érection de Kris se trouvait au fin fond de ses entrailles.

Les deux hommes grognèrent comme un seul homme alors que Tao dansait comme un être possédé sur les genoux du roi qui caressait le corps tendu par le plaisir et dévorait voracement sa gorge, arrachant une partie de la peau se trouvant à la jonction de sa clavicule. Le démon émit un cri assourdissant alors que son sang violet coulait sur son torse. Kris relâcha sa prise et plongea son regard drogué dans celui luxuriant du démon. Les lèvres couvertes de sang violet se tordirent en un sourire encore plus démoniaque.

- Tu es mon démon Tao.

Et quand Kris l'embrassa, les deux substances hémoglobines se mélangèrent et une vague de pouvoir explosa autour d'eux, faisant trembler les murs du château, chaque êtres humains vivant au sein du royaume Exodion le ressentit sans comprendre les implications du lien qui liait leur souverain à un frère du Chaos.

Dirty MindedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant