Namjoon remercia et salua le dignitaire avec qui il échangeait. Ce dernier s'excusa et prit congé, se fondant dans la foule.
BTS avait été invité par le président de la République de Corée lui-même. Buvant une gorgée du champagne exquis qu'il avait en main, il balaya la salle du regard pour compter les membres.
Vieux réflexe.
Taehyung et Hoseok étaient occupés à se goinfrer qu buffet. Yoongi semblait lutter de toute ses forces pour ne pas s'endormir à même la table dans le coin de la pièce. Jungkook et Jimin étaient en train d'écouter religieusement le ministre de la Culture. Il était étonné de les voir si discipliné.
Il mit un peu plus de temps à localiser le dernier membre, Seokjin.
Son Jin.
Il s'était attendu à le trouver près du buffet comme à son habitude mais ce dernier était en grande discussion avec un homme qu'il ne reconnut pas.
L'homme avait fier allure. Il étant grand, de larges épaules, un visage masculin aux traits anguleux. Il avait également un sourire lumineux qui faisait ressortir ses dents blanches et parfaites. Il portait un costume gris qui mettait en valeur son corps. Il se tenait droit, bien fixe sur ses pieds. Ses doigts jouaient habilement avec le pique en bois qu'il tenait.
Alors que Namjoon ne pouvait s'en empêcher, il étudiait les réactions de Seokjin alors que cet inconnu lui parlait, touchait son bras innocemment.
Namjoon gronda. Il vida sa coupe.
Sur un coup de tête, il traversa la foule dignement, les mains plongés dans ses poches. Il se glissa aux côtés de Seokjin qui sursauta à son arrivée avant de lui sourire. Il lui présenta son interlocuteur. Namjoon serra sa main tendue avant de venir la poser sur la hanche de Seokjin qu'il vit rougir du coin de l'oeil.
Namjoon discuta avec cet homme par pur politesse, observant son regard dévié sur Seokjin de façon intermittente. Namjoon, sentant la jalousie bouillir dans ses veines fit glisser sa main le long du côté de Seokjin jusqu'à ce que ses doigts soient sur sa hanche, bien visible. Il vit l'homme y jeter un œil, sourire et lui faire face sans rien montrer.
Mais Namjoon savait qu'il avait compris le message.
Chasse gardée.
Ils discutèrent encore un peu puis l'homme prit congé, les laissant seul.
Quand il fut assez loin, Namjoon se glissa dans le dos de Seokjin. Sa main vint se poser sur le ventre de ce dernier pour le coller contre son torse et il se pencha vers son oreille.
- N'oublie pas mon ange, c'est mon nom que tu hurles chaque soirs.
Namjoon mordillât le lobe de son oreille avant de se décoller et rejoindre le manager qui lui faisait signe. Du coin de l'œil il vit Seokjin lutter pour ne pas s'écrouler et se jeter presque sur un serveur pour ravir une coupe de champagne qu'il but d'une traite, le visage en feu.
Namjoon se délecta de cette vision alors qu'il revêtait de nouveau son masque humble.
Personne ne touche à son Jin.