Il était tard mais Seungwoo ne trouvait pas le sommeil, alors doucement, sans faire de bruits, il quitta son lit et sortit de la chambre sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller les 7 autres personnes avec qui il partageait la chambre de Produce X 101. Il ouvrit lentement la porte en veillant à ce qu'elle ne grince pas. Quand l'ouverture fut assez grande, il s'y glissa et referma la porte avec tout autant de précaution. Il traversa ensuite les couloirs sans faire de bruits pour ne pas réveiller les autres chambrées et partit en direction des salles de travail qui étaient accessibles à tout moment. Il alla s'asseoir dans un des box où se trouvaient un piano avec un carnet et un crayon. Sans mettre le son trop fort il mit de la musique et s'appuya en arrière contre la chaise en la faisant légèrement tourné de gauche à droite tout en réfléchissant, battant distraitement la mesure de son pied nu. Son esprit était à la fois là et loin.
Il ne savait pas trop combien de temps il passa là, ainsi, à gribouiller des mots ou bien des accords dans ce carnet, testant des combinaisons sur le piano mais son dos le faisait souffrir, et commençait à sentir le sommeil lui tomber dessus.
Il finit néanmoins d'écrire ce qu'il avait en tête avant de l'oublier puis il posa son crayon. Il se redressa dans le fauteuil et s'étira, faisant craquer son dos, ses épaules, sa nuque. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire, la tête en arrière et les yeux fermés quand il sentit un poids se poser sur ses genoux, immédiatement il releva la tête et baissa les yeux sur Dongpyo dont les yeux étaient à peine ouverts et qui étaient en train de s'asseoir à califourchon sur ses genoux avec sa pecluche dans les bras et dans un des vieux sweats de Seungwoo (il lui avait volé il y a de cela quelques nuits). Ce dernier s'installa à son aise sur le haut de ses cuisses et posa sa tête contre le torse large de Seungwoo qui sourit et qui referma ses bras autour du corps frêle. Il posa son menton sur sa tête et se balança doucement jusqu'à ce qu'il sente la respiration profonde de Dongpyo contre son torse. Il sourit et reprit son crayon et recommença de travailler la chanson, pas vraiment perturbé par le plus jeune sur ses genoux.
Par moment, quand Dongpyo grognait dans son sommeil, il arrêtait ce qu'il faisait et caressait son dos jusqu'à ce qu'il se rendorme, et ce jusqu'aux premières lueurs de l'aube et le staff qui venait les réveiller pour un nouveau jour de tournage. Malgré l'absence de sommeil, Seungwoo était en pleine forme, requinqué par le moment de tendresse pure avec son "fils".