Nbin [VIXX]

2.6K 92 10
                                    

Réveil. Petit déjeuner. Un brin de toilettes. Vêtements. Brosse à dents. Manteau. Clés. Affaires scolaires. Cours. Déjeuner. Cours. Sport. Maison. Douche. Dîner. Brosse à dents. Lit.

Les journées de Hongbin n'étaient pas très diversifiées et pourtant il s'y était fait à la longue car finalement il savait que le soir, une fois allongé sous sa couette, son téléphone sonnerait de l'appel de son petit-ami qui était au Japon pour quelques mois.

Il s'installait confortablement contre le mur d'oreiller dans son lit et regardait son écran, souriant au fond écran de son téléphone jusqu'à la fenêtre d'appel le coupe dans son émerveillement. Il décrochait rapidement.

- Yeonie !

- Bonsoir Binnie !

- Comment était ta journée ? Tu as mangé ? Tu dors assez ? Tu--

- Hey Binnie ! Laisse-moi le temps de te répondre !

Hongbin rougissait, bien content que son petit-ami ne soit pas là pour le voir embarrassé de lui-même. Il se raclait la gorge.

- Pardon mais je m'inquiète pour toi... J'ai peur que tu présumes de tes capacités.

- Ne t'inquiètes pas Binnie, je prends soin de moi pour te revenir en pleine forme.

- Tu me manques...

L'humeur de Hongbin avait soudainement chuté, il se sentait vraiment seul dans son grand lit.

- Binnie ? Qu'est-ce qui a ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

- R-Rien...

- Binnie !

La voix de Hakyeon s'était faite un peu plus autoritaire.

- C'est juste que... Tu me manques beaucoup.

- Je sais Binnie, mais je rentre dans quelques semaines et je te promets de passer tout mon temps avec toi.

- C'est long...

- Je sais. Toi aussi tu me manques Binnie. Je t'aime Lee Hongbin.

- Je t'aime Cha Hakyeon.

- Tu es sage en mon absence ?

- Évidemment ! Et de toute façon Taekwoon Hyung me tuerait sur place si j'osais même regarder quelqu'un d'autre. Et puis de toute manière, personne n'est aussi magnifique que mon merveilleux et divin petit-ami.

- C'est mignon et niais à la fois.

Hongbin boudait mais quand le rire de Hakyeon s'élevait dans son oreille, ses lèvres se courbaient en un sourire.

- Et toi ?

Tu sais très bien que je ne peux pas regarder un autre homme que toi Binnie.

- Je sais... Mais les autres te regardent...

- On ne peut pas empêcher les gens de me regarder Binnie, c'est mon travail.

- Je sais mais...

- Écoute Binnie, les autres ne connaissent et apprécient que N le mannequin. Toi tu connais Cha Hakyeon. Cha Hakyeon t'appartient entièrement, de la tête aux pieds.

- Même les fesses ?

- Même les fesses.

Hongbin imaginait sans peine le regard amusé de son petit-ami.

- Tu portes quoi ?

Quel indécence Lee Hongbin !

- S'il te plait~ Que je puisse faire de beaux rêves.

Dirty MindedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant