Hyukbin [VIXX]

1.2K 49 12
                                    

Hyuk jouait avec le sac plastique contenant les jjangjjangmyeons qu'il avait acheté pour Hongbin et lui.

Depuis le départ à l'armée d'Hakyeon Hyung, le déménagement de Wonshik et celui de Hongbin, il n'y avait plus aucun moyen de s'assurer que chaque membre mange à heure correcte ET autre chose que des cochonneries.

Pas que des jjangjjangmyeons soient mieux mais il ne savait pas assez bien cuisiner pour tenter le diable.

Le partage s'était alors fait ainsi : Taekwoon nourrissait Wonshik, entre autres services. Hyuk nourrissait Hongbin, Jaehwan et Hyuk se surveillait mutuellement vu qu'ils étaient les seuls à toujours être dans le dortoir.

Hyuk tapa le code de l'entrée de l'immeuble et grimpait les cinq étages en grande enjambée. Il ne prit même pas la peine de toquer à la porte car il savait qu'il ne répondrait pas. Il ouvrit la porte avec son double des clés et se dirigea directement vers le bureau d'Hongbin.

Sans surprise, ce dernier était assis sur son siège de gaming, le casque sur les oreilles, les yeux rivés à l'écran et un bordel innommable autour de lui.

Hyuk soupira et alla à la cuisine mettre les plats au frais avant de prendre un sac poubelle pour nettoyer le bordel de son ainé.

Il s'exécuta silencieusement. Il n'était même pas certain qu'il soit conscience de sa présence.

Il se redressa, essuya la sueur sur son front alors que la chambre paraissait déjà cent fois mieux débarrassée des paquets de gâteaux, des emballages de fastfood et de la collection de bouteilles en plastique.

Hongbin n'avait toujours pas réagit et était concentré sur son jeu. Hyuk soupira une nouvelle fois et alla débrancher la prise du pc. Les cris de Hongbin retentirent contre les murs alors que Hyuk prenait ses aises et allait se doucher.

Quand il sortit de la salle de bain, les cheveux humides, portant un t-shirt et un short emprunté à Hongbin. Ce dernier avait repris son activité. Hyuk soupira et entra dans la chambre. Il fit tourner Hongbin face à lui, lui retirant son casque.

- Hey !!!!

- Il faut que tu manges. Et que tu dormes.

- Tu n'es pas ma mère !

- Certes mais je m'occupe de toi comme elle.

- Va manger !

- Je n'ai pas faim., Répondit-il en faisant mine de retourner jouer. Hyuk le retint et une guerre rangée débuta. Leurs forces s'opposaient l'une à l'autre et c'était au premier qui cèderait.

Mais malgré toute sa force, Hongbin céda face à Hyuk. Il rouspéta et grogna sur Hyuk qui souriait.

- Tu me fais chier.

- Je prends soin de toi. Tu as vu dans quel état était ta chambre ?

- J'allais ranger... Après...

- Hongbin ! Je viens tous les jours et à chaque fois je suis obligé de le faire. Un jour tu vas te retrouver en collocation avec un rat.

- Ça me fera de la compagnie. Bin maintenant que tu as vérifié que je n'étais pas mort, que mon appart n'est pas une déchetterie et que tu m'as emmené à manger, tu peux partir ?

- Je veux m'assurer que tu manges.

- Je t'enverrais une photo.

- Hongbin !

Ce dernier soupira et se laissa tomber en arrière sur son fauteuil, passant ses mains sur son visage. Hyuk remarqua une tache sur son t-shirt.

- Tu ne t'es pas changé depuis combien de temps ?

Dirty MindedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant