Sa patience avait des limites, et sa gentillesse il ne fallait pas non plus abusé. Plus de 45 minutes était déjà passé dans lesquelles Yvana attendait patiemment son patient et là elle pouvait avouée qu'elle était à bout.
Et bonnement le duc ne lui avait pas laisser le choix, après le départ de la tante de se dernier, elle a fini par faire ses propres recherches sur lui spécialement et elle s'était senti tellement bête lorsqu'elle avait découvert que le duc lui avait menti sur son enfance, sa tante avait raison, il passe par tout les moyens pour la faire lâchée prise et l'a tourner en ridicule.
Elle avait passé la nuit entière à écrire, à réfléchir, et à essayer de le cerner comme une folle... Elle n'avait pas du tout dormie, tout ce qu'elle avait fait c'était se munir de ses armes de thérapeute diplômé et passionnée par son travail. Se n'est qu'à la fin de l'aprèm qu'elle s'était assoupie sur son canapé, se réveiller des minutes plus tard et se préparer pour la scéance du jour.
Alors savoir que le duc se fichait d'elle royalement la menait à bout, elle était fatiguée, elle avait besoin d'un bon massage, un moment de détente à elle.. même les cernes sous ses yeux témoignait son acharnement.Enfin elle attendit un petit toussotement qui venait de sa gorge à lui, il avait une voix si viril. Un instant pas d'égarement se ressaisit Yvana en abordant malgré elle une mine assez cever possible.
- Je peux savoir ce que vous faisiez ? Lança Yvana en essayant d'être le plus sérieux possible.
Anthonio n'avait pas bronché, il s'était contenté de fermer la grande porte de la salle et d'occuper comme d'habitude sa place.
Les tracas de la journée s'en était assez comme ça, il venait d'effectuer un aller et retour en avion alors entre le décalage horaire, cet imbécile de comptable et Gina... Tout ces choses l'avais convaincue à rentrer et observer sa pauvre thérapeute, d'une manière ou d'une autre la regardé l'apaisais.
À son arrivée au manoir il était monté tout suite pris une douche rapide juste pour la rejoindre même s'il ne voulais pas le reconnaître.
Lorsqu'il ouvrit la grande porte qui la renfermait dans cette salle, il l'a découvrit, toujours aussi belle, avec toujours un jean cette fois blanc un haut manches longues noir, des escarpins noirs et toujours les cheveux en chignon bien tressé.
Sauf que lorsqu'il croisa son regard il crû apercevoir une pointe de colère, il s'était retenu pour ne pas sourire ou même rire, l'expression qu'affichait Yvana malgré elle devrait être un mécontentement, sauf qu'il l'a trouvait plus mignonne et plus attirante.
Il s'avança sans perdre de temps et s'asseyant en ignorant sa question.- Oui, bonsoir je vais bien et vous Mademoiselle Yvana, oui la scéance peut commencer, merci.. introduisa t'il.
Yvana se ressaisie en priant son calme, sa colère l'avais presque égaré de son bon travail. Elle se rassis et croisa son regard métallisé et charismatique.
- Bien tout d'abord pourquoi tout ce retard Monsieur Dantès ? J'ai au moins droit à une explication avant qu'on ne commence non ?, Vous trouvez pas ?
- Qui servira à quoi ? Je suis là maintenant on peut commencer ! Insista t'il.
- Qu'est-ce que cela va vous coûter de justifier votre retard !?
- Du temps, sauf que je n'en ai pas, on commence ou je peux m'en aller ?
Répondit t'il au but blanc.Yvana soupira en prient toujours son calme de pas le quitter, qu'est-ce qu'il chiant.
- Vous chuchoté ? Demanda Anthonio en croyant l'avoir entendu.
- Non, mais c'est dommage si c'est comme ça que vous vous comporté avec les femmes..
Il sourit à sa remarque.- je n'ai pas peur si c'est les femmes ! J'ai de quoi les envoûter, après tout je ne laisse aucune femme indifférente même vous. Yvana releva les yeux comme prise au piège mais le laissa continuer, et je sais comment les possédé si bien qu'elles s'abandonnent à des orgasmes multiples et dévastatrices...
À ses mots, Yvana s'empourpa de plus belle et le rouge lui monta jusqu'à la racine des cheveux, elle se mordit intérieurement la lèvre pour ne rien laisser paraître et Serra ses cuisses pour maîtriser les dérapages que manifestait son corps.
- Je vous laisse un peu imaginer, ses délicieuses choses...
Yvana le savait maintenant, il se jouait d'elle, il prenait encore le contrôle de la situation, il le faisait exprès même si c'était la vérité. Ce sourire ravageur sur son magnifique visage en était la preuve, il avait cette manière si facile de lire en elle, chose que personne n'arrivais à faire et de son côté elle avait totalement l'impression d'être à côté de la plaque, elle était tellement dans le blanc qu'on croirait qu'elle ne connaissait pas son travail et pourtant c'est lui qui avait cet effet sur elle.
Alors il voulait l'a joué comme ça !? Tout ce qu'elle voulait éviter c'était de lui parler de son passé mais c'est bon il l'avait poussé à bout, et elle rétorqua sèchement.
- Mais je constate que ce n'en pas assez pour retenir une femme !
Yvana s'attendait à toutes les réactions sauf celle ci.
Il avait rallongé son sourire et était même partie dans un léger rire glutal.
Il n'avait clairement pas compris son sous attendu.- Je suis beau, je suis riche, j'en suis conscient ; pas que je m'en vante mais tout franchement Yvana, vous dite ça parce que vous n'avez pas encore goutté aux délices du plaisir avec moi,
Il rajouta en croquant dans la pomme rouge qu'il venait de saisir.- Si vous vous éloigné un peu du sex, vous auriez compris de quoi je parle,
ANTHONIO.
Oui là elle avait poussé des ailes, et Anthonio semblait revenir peu à peu.- Comment ça ? De quoi parlé vous au juste ? Questionna le duc.
- Qui d'autres à part Léonora !?...
Oui oui je sais ça fait plus de deux mois mais franchement mes études m'en on prit du temps, c'est très difficile pour moi en ses temps mais le premier semestre est terminée alors maintenant je peux dire que je suis de retour. Qui plus est après ce gros commentaires sur l'histoire j'ai perdu pieds et j'avais l'impression de ne plus savoir ce que je fais, j'ai hésité plusieurs fois à supprimer l'histoire sans vous mentir mais j'ai compris une chose après. D'une personne à qui c'est arrivé aussi.
C'est facile de critiquer mais mettez vous à la place de la personne, j'essaie de faire de mon mieux vu que c'est mon deuxième roman d'amour et avant j'ai fait des recherches mais si après ça j'ai des commentaires comme ça bon...
Je ne suis pas une écrivaine renommée internationale, je bât des ailes je ne suis qu'une amatrice et j'espère l'améliorer à chaque fois alors svp un peu de retenue.
Je suis quelqu'un de très gentil mais pas d'exagération non plus..
Merci de l'avoir lu et bonne soirée que Dieu vous protège.Gros bisous 😘
Commenté
Voté.
Partager.
VOUS LISEZ
Un mystérieux Duc
RomanceY West était au bord du gouffre financier jusqu'à ce que madame Elena Sandoval lui promette 55000 dollars si elle aidait son neveu. une somme pas du tout habituelle dans son domaine. mais Yvana était thérapeute, ça ne devait pas être bien compliqué...