Chapitre 22

4.5K 423 11
                                    












Chapitre non corrigée.








Il l'aimait et elle aussi.

Le soleil était bien levé, elle pouvait le sentir la chambre était bien éclairé et elle pouvait attendre les vagues de la mer.

- huummm.. elle laissa échapper.
Elle souriait sans ouvrir les yeux, la nuit dernière avait été fantastique, Mémorable... Elle portait encore les traces de son intimité jusqu'au long de ses jambes. Cette nuit ils n'avaient pas fait l'amour qu'une fois, non ! Ils avaient recommencer encore et encore, à cette pensée elle tira le drap blanc jusqu'à ses oreilles.
Elle tourna la tête de l'autre côté pour voir s'il était là et heureusement pour elle il n'était pas là, sinon qu'aurait t'elle fait ? Que devait t'elle dire ? Ou avait t'il regretté ? Et si elle avait été nul à un point où ?? Soudain la panique l'envahie elle se souvint de John.

- Respire, respire Yvana, il t'aime et il te l'a dit tu l'aimes aussi et vous avez passé une nuit merveilleuse, ouf. Elle se rassura pour se calmer, finalement il y avait des avantages dans son métier.

- Bonjour, mon Ange ! Lança une voix grave qu'elle reconnaîtrait entre mille,

- Bonjour Anto.

Elle se redressa pour le voir torse nu vêtu d'un simple pantalon noir braquet ouverte, oh oui qu'il était sexy; ses cheveux coiffé à la main, sa barbe naissante et même sa démarche... Et elle a quoi pouvait t'elle ressemblé !? Tout ce qu'elle pouvait savoir c'était qu'elle était nu sous ce bon drap blanc, sur un lit magique, et que sa culotte traînait sur la moquette. Elle devrait être sûrement rouge comme une tomate.
Elle était tellement perdu dans ses songes qu'elle ne le remarqua pas s'installer à côté d'elle.

- Tu as passé une bonne nuit ? Il lui vola un baisé tout en posant sa main droite sur sa fesse.

- Oui, la plus belle nuit de ma vie. Avoua t'elle.

- J'en suis heureux. De nouveau il lui vola un baisé.

- Et toi ? S'entendit t'elle dire. Je veux dire comment j'ai été ?
Antonio sourit contre ses lèvres avant de répondre.

- Parfaite mon Ange.

- je dois être en train de rêver !

- Tiens mon cœur, il lui tendit une tasse fumante, j'ai voulu faire le petit déjeuner mais ça été un désastre, alors va falloir te contenter de ça en attendant pour reprendre des forces.

- Merci c'est très bien fait.

- Faut croire que je suis doué pour du café.

- Et pour faire l'amour.
Il ne dit rien et se leva du lit laissant Yvana découvrir un détail qu'elle tira vers elle.
Antonio s'assit dans le canapé face à elle en lui laissant le temps de finir sa tasse avant d'entamer la discussion.

- Pourquoi me regarde tu commence ça ? J'ai l'impression d'avoir fait une bêtise...

- Pourquoi tu me l'as pas dit ? Yvana pensait comprendre et le regard qu'il lui offrait n'arrangeait rien, elle détourna son regard du sien en faisant mine de ne rien comprendre.

- Je ne vois pas de quoi tu parles !

- T'en ai sûr ? Ce n'était clairement pas une question il savait, il voulais juste qu'elle le lui dise.

- Je ferais mieux d'aller prendre une douche... Yvana voulais juste esquiver ses questions elle se leva les jambes fébrile en tira le drap avec elle.

Un mystérieux DucOù les histoires vivent. Découvrez maintenant