Très anxieuse à l'idée que le duc ne devine ne serai se qu'une infime partie de son rêve, Yvana faisait tout son possible pour se donner quoi à faire, et être le plus sérieux,
L'éviter du regard, ne pas rentrer dans son jeu, et ne lui accorder aucune autre attention possible,
Elle devait rester de marbre face à lui comme lui avait conseillé Meryem.Flashback
- Oh je t'en prie Meryem, ne me regarde pas comme ça j'ai assez honte non tu trouve pas !?
- Bas quoi tu veux que je regarde où alors ? Se justifia cette dernière.
Écoute moi ma belle, tu sais pas si grave que ça à part que..- A part que quoi Meryem ? J'ai l'impression d'avoir pêché, et puis je ne regarderai plus jamais cette salle de la même façon, cette table et.. même Anthonio, termina t'elle en oubliant près ce que son amie, je veux dire le Duc Monsieur Dantès.!
Son amie en pyjama balaya ses cheveux en arrière, en faisant mine de réfléchir.
- Est ce que tu ressens des choses pour lui ? Demanda t'elle subitement.
Yvana pouffa un rire forcé comme si elle essayait même de repousser cette hypothèse, elle ? ressentir Quelque chose pour cet homme, un homme aussi froid, qui en veut toujours à son ex et de plus qui était son patient.
- Non impossible carrément, ne me fait pas rire, je le connais depuis quoi déjà ? À peine deux semaines... ?
Répondit t'elle enfin, sauf que cela sonnais comme un mensonge de débutante.
Comment peut tu penser ça ? Quand même Meryem je le déteste et je déteste les hommes et l'amour, pas question de retomber.- Ok ok calma, je n'aivait aucunement l'intention de te rappeler John oki ? Désolé ma puce, oki ?
- Oki! Lâcha t'elle finalement en souriant à son amie.
- Sinon le détester aussi c'est ressentir des choses pour lui, tu le sais ça..
- Peut importe, sinon je ne le déteste pas, c'est juste que ne le supporte pas c'est tout, il a le don de me mettre en rogne et de m'affaiblir juste pour retourner la situation à son avantage et comme ça je n'arrive pas à avoir le contrôle de la chose, comment menée à bien ma mission s'il me fait tout le temps ça ?! Je dois survivre à chaque scéance et pourtant j'en ai eu des patients plus âgé et plus tourmenté que lui dans le passé...
Yvana se laissa tomber dans le canapé devant l'ordinateur qui affichait les mouvements de son ami.
Je me demande si je tiendrai jusqu'à même arrivé à dompter la bête qui est en lui.- Oooh c'est la première fois que je t'attends être si décourager Yvana, pourtant tu est toujours motivé et tu aimes ton travail ma puce, Allé Yvana lève toi, en ne voyant pas son amie se relever Meryem repris de nouveau et cette dernière se redressa en affichant une mine déconfite.
Je déteste te voir comme ça et tu le sais Yvana, tu ne vas quand même pas baisser les bras au premier obstacle ? Si ?- Mais non!
- C'est la vie quand même Yvana tu oublies que tu adores ton travail ? il faut que tu y arrives pour te prouver et montrer à se duc qui le plus fort oki! Et pour ça tu dois appliquer tes propres règles ; je te fais confiance.
- tu es la meilleure amie qu'on puisse rêvé d'avoir, tu le sais ça ?
- j'en doute pas, allé il faut que je me prépare pour le boulot, je t'aime fort A+
- Idem ma belle...
Fin du flashback
Toujours acharné sur son bloc, Yvana luttait incroyablement pour ne rien paraître, " oh que c'est dure " murmura t'elle, elle avait de la peine pour elle même c'était tellement ridicule on aurait dit une adolescente qui allait avoir son premier rencard avec son crush.
Elle était tellement habité par ces pensées qu'elle n'avait pas entendu le Duc rentré.Depuis la matinée, Anthonio peinait à se concentrer sur son travail, il devait se l'avouer il avait de la peine pour sa tante qui a toujours voulu son bonheur, il se souvenait très bien lorsqu'il lui avait annoncé qu'il allait épousé Éléonora elle était tellement contente...
Ensuite il y a eu la trahison de cette peste d'Éléonora puis son passé avait ressurgit d'un coup;
Mise à part ça il devait reconnaître qu'il ne faisait aucun effort pour retrouver goût à la vie, pas d'humour, ni d'humeur, juste travailler, travailler et encore travailler, il avait passé ses dernières années à coucher avec des femmes pour des relations sans lendemain, brisée le cœur aux arrivistes et aux vicieuses, comme pour les châtié du mal d'Éléonora.Jusqu'à elle "Yvana" oui avec elle il avait trouvé un semblant d'ironie, et il adore la taquiné, la voire lutter pour reprendre le dessus et l'observer en silence, l'innocence se lisait dans ses yeux et tellement qu'on pourrait croire à la pureté.
- Oh Yvana que vais-je faire de toi ? Murmura t'il sur un ton sensuel et plein de sous entendu.
Il ouvrit la grande porte qui enfermait la femme de ses tourments et de ses désirs, il soupira une dernière fois pour s'encourager: de nouveaux il allait devoir lutté contre lui même et ne pas se laisser guider par ses désirs.
- Hum Yvana.
Murmura t'il d'une voix roque et sexy en l'a découvrant toujours dans ses attributs.Cc bonsoir ou bonjour gros bisous 😘
Commenté
Voté
Partager.
VOUS LISEZ
Un mystérieux Duc
RomanceY West était au bord du gouffre financier jusqu'à ce que madame Elena Sandoval lui promette 55000 dollars si elle aidait son neveu. une somme pas du tout habituelle dans son domaine. mais Yvana était thérapeute, ça ne devait pas être bien compliqué...