Des semaines plus tard :
Rentrée depuis des semaines, Yvana s'était replonger dans son quotidien qu'elle décrivait comme :
Se faire des soirées entre filles, voir son père et sa belle mère qui avait accouché de ses demi frères jumeaux une semaine plutôt, et par dessus tout reprendre son travail...C'était un retour à la réalité, une évidence que lui soufflait sa conscience dès que possible car depuis cette soirée où il l'avait accompagné jusqu'à l'aéroport elle n'avait plus eu des nouvelles du duc. Pourtant ils ont failli faire aller plus loin que les baisers passionnément échanger.
Flashback
Dès que le chauffeur les avait déposé, Anthonio avait insisté pour l'accompagner jusqu'à sa chambre d'hôtel ayant comme excuse " découvrir les lieux avant son départ " et dans un lourd silence pesé de tension sexuelle ils montèrent jusqu'à sa chambre.
- Et voilà c'es..
Il ne lui laissa pas le temps terminé sa phrase qu'il l'a retourna pour l'embrasser avidement il en avait réellement besoin.
Yvana prise de court ne répondit pas sur le chant mais ne se fit pas prier elle n'attendit que la porte claquée par le duc lorsqu'elle alluma la lumière.
La serra très fort il avait continué à l'embrasser jusqu'au canapé, leur manteaux, et les tenues encombrant ils ne s'en était débarrasser qu'en un clin d'œil. Le désir qui les habitaient en se moment ne pouvait pas les empêcher d'aller plus loin et Yvana en avait conscience mais elle était incapable de formulé quoi que ce soit.
Anthonio était sur elle dans le canapé ses cheveux était défait et elle n'était plus qu'en pantalon et en soutien gorge en ce moment elle n'était plus si Innocente comme elle l'avait toujours été, elle se retrouvait même à défaire les boutons du duc qui se retrouva lui aussi a moitié nu; le ventre noué elle promenait timidement ses mains sur son dos, ses épaules larges, son cou, ses pectoraux, ses abdos... " Oh DIEU " il était très bien sculpté et se corps ! pas étonnant elle l'avait découvert plutôt dans une salle de sport. En s'aventurent plus bas ses mains avaient rencontrer une bosse bien dur.. paniqué elle retira aussitôt ses mains pour les reposé dans son cou lorsque son téléphone se mit à sonner, ça n'avait pas empêché au duc de continuer à explorer son corps du bout de ses doigts mais la sonnerie fit de plus belle encore et encore jusqu'à ce qu'il ne lâche l'affaire.
Elle aurait souhaité mettre fin à cet appel mais lorsqu'elle vit inscrit sur le téléphone dad elle ne peut s'empêcher de répondre.Fin du flashback.
Et pourtant il n'y avait eu aucune gêne le jour de son départ c'est à dire le lendemain, au contraire il l'avait merveilleusement embrasser et l'avais même sursuré à l'oreille qu'elle méritait mieux pour leur première nuit ensemble.
Et depuis plus rien.- Rien...
- Ma chérie !
- Oui papa !! Répondit t'elle en sortant de sa torpeur. Elle se leva maladroitement de la chaise de l'hôpital en approchant son père.
- Tu va bien Yv ? Ça fait des lustres que je t'appelle.
- Non ça va ça va, j'en reviens juste pas d'avoir des petits frères à mon age et.. je crois que c'est l'émotion..
- je l'espère en tout cas, son père lui sourit en posa un baisé sur son front.
Mais si t'es comme ça à cause d'un connard !?- Papaaa on avait dit quoi pour ça ?
- Oki, oki, d'accord j'ai compris, tu es grande, indépendante, tu es une femme mais tu reste ma fille et tu es naïve alors c'est mon devoir de te protéger même t'a 100 ans ma puce.
Et voilà la raison pour laquelle elle n'avait jamais eu de relations amoureuses pendant toute son adolescence le même discours.
- Oki papa, elle pouffa. Je dois y aller je suis vraiment fatiguée. Menti t'elle.
Passe le bonsoir à Astrid de ma part et fait un bisou à mes petits frères..- Comme tu veux, de tout façon elle est toujours pas réveiller alors..
Elle déposa un bisou sur la joue gauche de son père avant de tourner les talons dans son combiné patanlon bleu marine.Dès qu'elle gara sa voiture au parking de son appartement Yvana n'avait qu'une hâte s'enfermer dans sa chambre et libéré ses émotions qui lui compressait le cœur.
Mais cette fois c'est difficilement qu'elle y arriva et à peine sa porte fermée les sanglots l'assaillirent.- Est ce que ça va ? Lança l'inconnu.
Prise de peur Yvana sursautat en braqua son sac pour défense.- Oh putain de merde Daniella, ne me fait plus un coup pareil !
La concerné en question s'avança un carton de pizza en main, Daniella sa deuxième meilleur ami était la plus extraverti des trois, elle adorait tout ce qui était soirée, réseau sociaux, beau gosse, les boissons et la bonne bouffe... Elle était métisse avec des cheveux bien crépi et des formes à tourner des têtes.
- Ne me dit pas que tu chiale encore pour se mec ?
Et c'est parti pour les langages vulgaire. Et puis faut s'y attendre c'est Daniella tout cracher.- Pourquoi t'es là ? Et pourquoi tu portes ma robe ? Et ses quoi ses cheveux rose ?!?
- Ah t'as remarqué ? Daniella sourit. C'était pour mes 200000 abonné, et pour ta robe j'ai cru que c'était un pyjama alors désolé... Mais Zap pas ma question !
Yvana ne sombra pas de nouveau et s'installa dans son canapé, elle retira ses talons moyennement haut le regard dans le vide..- Je vois que ça va toujours pas ma belle !?
- Non c'est clair non ? Donne moi une part de pizza tu veux !??
- Oui c'est juste pour toi, je voulais te remonter le moral, je t'ai fait des spaghettis aussi au cas où !
- Ha tu es un amour, j'ai bien fait de te donner mes doubles !
- Justement, il faut que tu vois ça ?
Voyant le visage livide de sa meilleure amie elle su que rien de bon ne se passait.- Quoi Dani ?? Tu es enceinte toi aussi !? Demanda t'elle paniqué ?
- Non, non, je eux je faisais un tour sur le net l'autre fois et j'ai vu ça et sur plein de page et j'ai acheté ses magazines hier et je t'avoue qu'il y en a beaucoup.
Lorsque Daniella lui tendit les magazines elle vu comme une évidence.
C'était ce soir.
Les photos était très suggestive : sur la plupart il l'a tenait par la taille, lui souriait, promenait ses mains dans ses cheveux, même quand il l'avait mise au dos, lorsqu'ils c'était retrouver dans une position très très suggestive à terre... Les positions il y en avait tellement sur les pages tout semblait parler d'eux..." LE DUC D'ITALIE DE NOUVEAU EN COUPLE ? "
Depuis sa séparation avec son ex fiancée Léonora AGUILA le duc d'Italie Anthonio Dantès ne c'était plus afficher avec une femme malgré ces nombreuses conquête..
Sauf que tout dernièrement il à été aperçu à ( Moscou ) Russie avec une mystérieuse jeune femme au long cheveux ondulés.........
Comme un reflex Yvana se toucha les cheveux en zapant le reste de l'article, elle defila les autres pages qui ne parlais que de ça, ils faisaient les gros titres, tout d'un coup elle se demandait ce que serait sa vie maintenant si les paparazzis avait réussi à avoir son visage.
Que faisait Anthonio ? Savait t'il pour ses magasines ? Comment gérait t'il la situation ??..
Pourquoi il ne l'appellais donc pas ??Alors à votre avis, que ce passe avec notre chère duc ??
NB: chapitre non corrigée
Bonne lecture gros bisous 😘
Commenté
Voté
Partager
VOUS LISEZ
Un mystérieux Duc
RomanceY West était au bord du gouffre financier jusqu'à ce que madame Elena Sandoval lui promette 55000 dollars si elle aidait son neveu. une somme pas du tout habituelle dans son domaine. mais Yvana était thérapeute, ça ne devait pas être bien compliqué...