Anthonio était partagé par deux sentiments : le bonheur et la colère.
Ils ne restaient plus qu'eux deux depuis un certain moment mais il n'avait rien dit il s'était contenter de l'observer et surtout d'admirer face à lui ce ventre arrondi.Pourquoi les femmes s'acharnait tant à le trahir ? N'avait t'il pas le droit de leur donné sa confiance ? Il avait tout espérer mais pas d'elle, pas d'Yvana...
Il soupira fortement pour se calmé.Depuis quand était t'elle enceinte ? Pourquoi ne lui avoir rien dit ? Était ce une fille ? Un garçon ? Des jumeaux ? Il était là son bonheur, le fait qu'il allait avoir un enfant avec elle du moins il l'espérait. Il était le père, ça il n'en doutait pas ! Mais quand ?
- Il est de moi ? Cette question il l'avait posé exprès.
Le visage d'Yvana ne fit pas longtemps avant de s'assombrir.- Bien-sûr qu'il est de toi, comment ose tu ? Elle riposta à fleur de peau.
- J'ose que je viens de découvrir que tu es enceinte et que tu vas déjà accoucher, c'est normal de posé la question non ?
Elle ne repondit pas, consciente qu'il l'a provoquait.
- Pourquoi ne m'avoir rien dit Yvana ? Ton ventre est e e... De combien de mois es tu enceinte ?
Elle fit une mine coupable et murmura doucement.
- Six!
Six c'était tellement, il frappa dans le mur, il n'arrivait pas à comprendre et cette fois il lui en voulait.
- Six Yvana, bon sang six mois tu me l'a caché ; pourquoi ?
Elle ne répondit pas, sur l'instant elle avait compris que ses arguments n'étaient pas assez solide pour privé un père de son enfant.- Répond ! Bon sang ! Il avait haussé le ton.
- JE L'AI FAIT POUR LE PROTÉGÉ. ! C'était sortie
- Le protégé de son père ? Yvana je suis le père de cet enfant, c'est mon enfant, que pourrais je lui faire ?
- Pas de toi mais de tous, tu va avoir un enfant avec Gina tu n'était plus là, tu n'a yeux que pour ses soins, c'est elle la fille idéal pour toi, et vous alliez avoir un enfant un garçon en plus ? Et mon fils alors ? Yvana n'avait pu retenir ses larmes, il serait quoi dans tout ça ? Et moi alors ? J'ai passé ses derniers mois à essayé de te l'annoncer mais j'y arrivait pas je ne pouvait pas c'est la seul chose qui me reste de toi je ne voulait pas qu'on me le prenne... Elle continua ses sanglots dans un laps silence.
- C'est un garçon ? Il demanda ému.
- Oui ! Elle réussi à dire en reniflant.
Anthonio l'en voulait toujours, il n'y avait pas de doute mais il l'a pris dans ses bras pour calmé ses pleures.
C'était très différent elle lui avait manqué, il l'en voulait, mais c'était autre chose qui rendait cette étreinte différente son ventre arrondi qui le touchait. Il posa délicatement une main déçu et fut rempli de sensations.Ce n'était pas pareil avec Gina.
- je m'en veux Antonio, terriblement je n'aurait pas dû te le caché mais je refuse d'être l'autre... Sur ses mots elle mit de la distance entre eux et lui tourna le dos.
- Et moi je suis blessé...
- Que fait tu là ? Elle se repris foutu grossesse qui jouait avec ses émotions.
- L'enfant de Gina n'est pas de moi ! Yvana ne pu s'empêcher d'être choqué. et je suis justement arrivé aussitôt pour te le prouvé et te récupérer ! Je voie à quel point tu ne me fais pas confiance.
Un silence pesa le salon un moment, si elle se sentait coupable des le debut cette fois c'était pire...
- Antho je e e.. Elle s'approcha en se mordant la lèvre; Pardonne moi.
Il l'as fixa un moment avant de passé un coup de fil.
- prend le nécessaire ! C'était clairement un ordre.
- Pourquoi faire ? On avait une discussion, il faut qu'on en finisse s'il te plait. Dit moi ce que tu ressent.
Il était détendu comme s'il avait trouver une solution, son coup de fil l'avait apparemment aidé.
- Prend le nécessaire ou au pire on il y'a tout le nécessaire laba.
- Comment ça ? De quoi tu parle ? Antonio ?! Elle le suivit dans la salle de bain et dans sa chambre lorsquil prenait le nécessaire.
- Où m'en mène tu ? Répond.
Il saisi sa main mais elle la retira aussitôt.
- Dit moi ce qui ce passe ! Je suis enceinte Antonio ne me pousse pas à bout.
- Il est hors de question que mon fils naisse au État Unis, cest mon héritier et le futur duc d'Italie, tu accouchera laba.
- C'est tout ce que tu trouve à me répondre ? Je ne bougerait pas d'un poils ! J'ai déjà réservé une maison dans l'Illinois pour mon accouchement et ..
- Et quoi? Je vais voir ton père et peut importe ce qui se passera on va rentré.
- Que fera tu si je refuse ? Tu va me traînée peut-être ?
Il l'observa un moment et saisi ses lèvres avec urgence et l'embrassa avec douceur, tout les deux en avait besoin et leur étreinte en était la preuve.
Lorsqu'ils se séparèrent enfin Antonio murmura.- Non mais tu me suivra !
Elle sourit c'était si bon d'être de nouveau dans ses bras.- Il faut qu'on parle d'abord à mon père...
Bonne lecture, prenez soin de vous gros bisous!
Le chapitre est non corrigé
Lisez le NDA s'il vous plait merci
Commenté
Voté
Partagé.
VOUS LISEZ
Un mystérieux Duc
RomanceY West était au bord du gouffre financier jusqu'à ce que madame Elena Sandoval lui promette 55000 dollars si elle aidait son neveu. une somme pas du tout habituelle dans son domaine. mais Yvana était thérapeute, ça ne devait pas être bien compliqué...