- Alors tu as eu de ses nouvelles !??
- A peu près Anthonio,
Anthonio a bout de nerfs ne voulais vraiment rien comprendre, depuis le départ de sa belle, il avait du mal allé, si ce n'était pas son travail, c'était le sport. Maintenant qu'elle était parti il semblait resombré, et il en avait assez de déranger sa tante surtout maintenant qu'elle attend un enfant.
- Pedro, ce dont j'ai besoin en ce moment c'est tout sauf à peu près ! Alors dit moi qu'elle va bien ou rassure moi..
Son autre meilleur ami à l'autre bout du fils s'éloignait précieusement de la rue d'yvana pour ne pas se faire remarquer.
- je dois dire que les paparazzis commence par rodé et je ne veux pas leur donner raison, mais t'inquiètes pas Yvana va bien, je lui ai parlé même.
- Quoi. ?? Et elle t'a dit quoi, comment est ce qu'elle est ? Heureuse ... ?
- Non heureuse n'est pas vraiment le mot adéquat, de plus elle se méfie !
- oh là là, tu aurais dû lui dire de répondre à mes appels, ou à mes mails, j'aime pas ce qu'elle me fait, je vais devenir fou à force..
- Si tu ne l'ai pas déjà !?
- Je vais essayé de voir ce que je peux faire mais je te promets de t'en donner plus la prochaine, à condition que tu ne m'appelles pas chaque 10 minutes...
10 minutes, ses 10 minutes qui lui semblait des éternités, lorsqu'il raccrocha il fit de nouveau face à la réalité ! Lui s'occupant d'une grossesse qu'il désirait le moins du monde, une femme avec des caprices et insupportable, la femme de sa vie partie à l'autre bout du monde le travail était vraiment son seul allié, que pouvait t'il faire ? Mérite t'il vraiment ce châtiment en amour ? Car oui c'était un châtiment pour lui.
Et maintenant tout se qu'il faisait n'était dans le but que de l'a récupéré elle ! Yvana WEST.
*
- Alors comment tu reprends le travail ?
- Haammm, Yvana ragea avant de s'installer doucement dans son doue canapé.
Je sais pas, j'ai bien commencer mais je sais pas, il un truc de louche, j'ai reçu tellement de patients au début j'ai rien compris mais maintenant je sais pourquoi...- Madame Sandoval ? Tu as reçu ton chèque au moins !?
- Oui, et ça va bien m'aider justement, il faut que je déménage et que je prenne du temps aussi pour moi..
- Yvana tu m'inquiète !
Commenta Meryem.Yvana dans sa petite tenu se redressa de nouveau prise de nausées.
- Est ce que ça va ? Se précipita Meryem.
- Oui,
Son oui sonnait avec beaucoup de douleur, elle avait assez caché ses émotions. Anthonio lui manquait trop elle en était convaincu c'était la bonne décision il fallait qu'elle parte, au lieu de rester intruse.. des larmes se mirent à tomber sans qu'elle ne fasse d'effort.- Enfin non, lorsque j'ai repris le travail j'ai eu beaucoup de patients qui ne sont venus que par ce qu'ils ont attendu ou appris que j'ai été la maîtresse du duc. T'imagine ? Je ne suis pas aveugle, lorsque je sors faire des courses ou allé à la gym il y a des regards partout posé sur moi et même des appareils photos.. c'est pourquoi il faut je prenne un nouveau départ mais se ne serai pas dans cette ville..
J'arrive pas à l'oublier.- Tout semble très réel, j'ai l'impression que t'es même prête à partir ! Et ton père !??
- J'ai trouver une petite maisonnette à louer dans l'Illinois c'est mieux pour moi !
- Yvana...
- Et pour mon père je m'en suis déjà chargé, je pense partir dès que possible, cet environnement me donne la nausée.
- la nausée ? Ah oui tu en parles tout le temps maintenant, tu es sûr que tu est oki ?
- Je sais pas, je pensais voir un médecin dès que m'installerai pour ne pas faire trop de voyage.. je crois que je dois avoir une maladie.. j'ai parfois l'impression que les choses bougent, et j'ai le tournis franchement je sais plus ce qui m'arrive..
- Moi je pense savoir, Meryem fulla son regard pour ne pas trop lui mettre la pression..
- laisse moi rire, tu es docteur maintenant !? Yvana sur un ton ironique.
- Non mais sérieusement, ma belle ! Tu as la nausée, le tournis, les vertiges et tes manière de te tenir le ventre, tu as pris des joues et tu es toute pâle, c'est quoi d'autre à ton avis !??
Meryem haussa les épaules en l'as questionnant.Yvana se redressa tout de suite prise d'une peur soudaine, Meryem n'avait pas tors mais elle refusait de l'admettre, elle sauta vérifiée le calendrier dans la douche suivie de près par Meryem ; lorsque l'évidence l'a frappa elle releva délicatement La tête vers Meryem prête à lui prouver que c'était impossible.
- C'est impossible ! Elle affirma
- C'est possible, et tu le sais ! Vous avez... Oum Oum
Bien-sûr qu'elle savait très bien où elle voulait en venir, avec Anthonio ils avaient passé leur temps à baisé et à coucher ensemble plus qu'autre chose. Mais elle avait un argument solide.
- Je prend la pillule.
- Et il peut y avoir un oubli !
- Jamais je dis bien jamais je n'ai oublié ma putain de pilule Meryem !
Elle avait haussé la voix.- De, désolé... Je.e.ee suis un peu nerveuse
- Je ne t'en veux pas tu sais ! Elle s'approcha et l'as pris dans ses bras c'est pas de ta faute c'est elle balaya son regard vers son ventre qui ne semblait plus aussi plat.
- Je te l'ai dis je ne suis pas enceinte, pourquoi tu insiste ? C'est impossible tu m'attends ? Déjà que j'ai le titre de maîtresse il faut que je sois une briseuse de couple..
- Bas ayons le cœur net, fait un test !
- pour avoir un faux résultats ? Non je ferai un test à l'hôpital. Et je ne.....
- Yvana ? Tu Yvana ????
Elle s'écroula sur le carrelage.
Salut les filles, merci à vous toutes qui m'avez félicité, c'était un très beau geste que n'oublierez pas. Je vous adore. Je suis super exténuée mais il fallait que je tienne promesse, je publierai la deuxième partie très tôt.
Bonne lecture gros bisous 😘
Chapitre non corrigée.
Commenté
Partager
Voté.
VOUS LISEZ
Un mystérieux Duc
RomanceY West était au bord du gouffre financier jusqu'à ce que madame Elena Sandoval lui promette 55000 dollars si elle aidait son neveu. une somme pas du tout habituelle dans son domaine. mais Yvana était thérapeute, ça ne devait pas être bien compliqué...