Chapitre 20

5.2K 424 17
                                    










- Quoi ? Tu veux de l'eau peut-être ? Je suis dé...

- Non se n'est pas la peine, ne t'inquiètes pas.
Je euh... il débuta avec doute, de tout façon il ne pourrai pas tout lui avoué, c'était clair il avait bien trop peur de la perdre.
Il se redressa de sa hauteur en s'approcha au plus près d'elle, et il saisit ses mains avec douceur calculé.

- J'ai fait ce que tu m'as demandé,
Elle le questionna avec les yeux, elle lui avait demandé beaucoup de choses enfin trois...

- J'ai essayer de me réconcilier avec mon passé, je l'ai rencontré.. il fit une pause, mon ex fiancée..

- C'est déjà bien je suis contente que tu l'ai fait comment tu t'ai senti après ? Tu garde toujours rancune !?..

- Non ma belle et même si je voyais toujours ses tors, plus jamais je ne garderai cette colère envers elle, j'ai parlé avec mon père aussi et crois moi aucun d'entre les deux ne mérite ce sentiment que je leur porte et de plus je t'ai toi maintenant, et crois moi tout se qui me remplit n'as rien de sombre...
Après cette phrase il en profita et posa ses lèvres contre les siennes un baisé auquel elle répondit avec plaisir.

- Oum gémit il en savourant le baisé c'est tellement bon, tu m'as vraiment manquer comment est ce possible ??
Yvana rougit de plus belle face à ses dires

- Toi aussi Antonio je suis heureuse que tu sois enfin de retour, elle soupira et continua, la prochaine fois ne me laisse pas ainsi et sans aucune nouvelle, je ne le supporterai pas!

- Il n'y aura pas de prochaine fois ma belle... Il colla son front au sien et balaya une mèche rebelle derrière son oreille. Oh Antonio pouvait se l'avouer cette petite femme le faisait perdre la tête.

- C'est toi qui as dit à papa qu'on était fiancée ?

- Ouais je t'expliquerai plus tard mais je peux te dire qu'il m'a pas vraiment laissé le choix...

- J'ai tellement peur d'aller trop vite et je panique..

- Ne panique surtout pas ma belle regarde moi, elle croisa son regard au sien pour ne voir que de la sincérité, oh comment un homme comme lui "Antonio" un duc pourrais aimé une fille comme elle.!?. Donne moi une chance de te prouver que ça en vaut la peine. Tu veux bien !??

- Est ce que tu es en train de me demander qu'on officialise pour nous deux ?

- T'aime bien répondre par des questions, mais je suis sérieux Yvana ce temps m'a permis de me rendre compte à quel point j'ai envie de toi dans ma vie, alors oui soit ma petite amie tu veux ??

- Oui.. oui. Elle répondit sans hésiter
De nouveaux ils s'embrassèrent sensuellement.
Lorsqu'il se séparèrent il n'y avait plus que le bruit de leur respiration saccadés.

- Dis et pour la presse on fait comment ? Tu penses que ça va passé !?

- j'aimerais bien te répondre positivement mais se serait te mentir, c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai précipiter mon arrivée au état unis,
il y a ton visage qui apparaît sur une des photos prises se jour là sauf que se n'était un paparazzi mais une des nombreuses personnes présentes là-bas...

- Alors ?

- Il l'a vendu à un magazine d'Italie, Là-bas soit sûr que tu vas faire la une d'ici la fin de soirée si mon attaché de presse réussi à calmer le truc hélas

- T'inquiète je sais au état unis ici c'est ça le délire, et vu que t'es un duc aussi...

- tu es très intelligente, justement c'est pourquoi j'ai parlé à ton père et lui ai fait croire qu'on était fiancée, je voulais lui demander la permission avant d'enlever sa fille.

- Comment ça ? Et on va où ?

- C'est une surprise, on partira un temps pour que ça ce calme et pour...
Euh bon tu viens n'est ce pas ? Tu n'as aucune excuse pour refuser.

- Attent mais je ne suis pas du tout prête, comment veux tu que je m'organise vu qu'en plus je sais rien d'où on va..?

- Fait moi confiance et Prend le nécessaire.
  Il precisa en ignorant son téléphone qui commença à sonné.

- Installe toi et fait comme chez toi je ferai vite !
Yvana était aux anges quand elle lui tourna le dos, si c'était ça l'amour en tout cas elle ne voulait surtout pas ressentir autre chose que ça, elle avait le sourire jusqu'au oreilles.
Juste après qu'yvana ai claquée la porte de sa chambre Antonio répondit  enfin à son téléphone.

- Qu'est ce que tu veux encore Gina ?

- Tu sais très bien que j'ai besoin de toi Antonio, surtout dans ses moments..
Répondit Gina à l'autre bout du fils avec une voix ennuyeuse.

- Gina que se soit clair je ne vais plus le répété, j'ai déjà tout mis en place et je t'ai bien dit que ce ne serait pas une raison pour que tu me dérange ainsi, ne me pousse surtout pas à bout.

- On verra Antonio, on verra si c'est à cause de cette pute de docteur sache vous ne vous en sortirais pas comme ça.
Puis elle coupa.
Antonio se rassi, s'il était guéri ? Oui Yvana l'avais guéri mais il y avait cette nouvelle qui n'arrêtait pas de rongé son cœur, il voulait Yvana il n'en doutais plus, mais il ne voulait pas non plus lui faire de mal.

Elle l'apprendrais mais pas maintenant, il devait d'abord profité de tout les moments à venir avec elle.

Et trouvé un bon moment pour lui annoncer la nouvelle.
" Gina attendait un enfant de lui " .

Flashback prévu pour le prochain chapitre.

Allé bonne lecture gros bisous 😘
Prenez soins de vous.

Nb: chapitre non corrigée.

Commenté

Voté

Partager.

Un mystérieux DucOù les histoires vivent. Découvrez maintenant