Chapitre 39

3K 280 6
                                    








Yvana ouvrit enfin les yeux après des heures de sommeil, et dire qu'elle ne voulait pas dormir  comme le lui disait Anthonio... à ses cotés il y avait Astrid et son père qui était penché près du berceau de Navas. 

son premier reflex fut qu'on lui apporte son fils,  ce que fit son père en la lui donna.

- Dis donc vous êtes vite arrivé...? elle fit remarqué l'attention tout de même porté sur son fils.

- ton mari nous a finalement envoyé le jet alors ça a été plus rapide. répondit simplement son père avant d'ajouté ; je suis si fier de toi ma fille, tu es une femme tellement forte et extraordinaire...

- Papa ne pleure pas s'il te plaît, sinon je vais me mettre à pleurer et je veux pas être triste le jour de la naissance de mon fils. même ses mots elles les avait dite en retenant fortement ses larmes.

- t'en fais pas ma puce, intervenu Astrid d'une voix maternelle réajustant son drap, tu voix très bien se que veux dire ton père, je t'ai connu si petite et tu était tellement déterminé, maintenant tu es devenu mère et tu as fondé une famille si formidable, il n'y a pas de mots pour te dire à quelle point nous t'aimons Yvana, mais sache qu'on t'aime ton père et moi...

- c'est bon là je vais pleurer, je vous aime aussi plus que vous ne l'imaginé.

- comment on peut être aussi belle après avoir accouché ? sur cette remarque ils sourient tous...

mais oui, les jumeaux m'ont épuiser et je ne ressemblais à rien tu as bien vu ?!!!

- qu'est ce que tu raconte ma chérie tu étais belle comme tout ! chérie son mari.

- ahhh il y'a un bébé ici, vous n'avez aucune limite ? ou sont mes frères dans tout ça ?

- AH oui ils sont avec Daniella et Meryem.

- Elles sont là ? waw pour une surprise !

- ça en est une ! répondirent ses dernières en même temps. elles n'avaient pas vraiment changé et leur allure non plus d'ailleurs. 

son père et Astrid sortirent de la chambre en leur laissent la place.

- Je suis si heureuse que vous soyez là ! j'ai cru que...

- cru quoi ? on allait quand même pas raté ça ?! Navas est avant tout notre fiole ?! enfin si on est ses marraines bien sûr.

- Mais qu'est ce que tu raconte Dani, bien sûr que oui.

- owww il est si beau, et il ressemble tellement à son père. fit remarqué Meryem lorsqu'elle l'eu dans ses bras, Daniella son tour fit la même remarque.

- Il a intérêt à finir par te ressemblé, ou tu te venge avec une fille !

- Daniella ! 

- Bah quoi ? j'ai raison, même si il est beau comme tout, c'est bien vrai. dis moi vous comptez en avoir d'autres n'est ce pas ?

- Doucement ! 

- Bref si tu voyais tout ce qu'ont lui a acheté, et ce n'est pas tout hein.

- il sera gâté comme tout. Et même son père n'aura rien à dire.

- Justement je n'ai toujours pas de ses nouvelles, ni de celle de Julia non plus, vous ne l'avez pas vu ?

- Non non, pas depuis qu'il nous a installé.




                                                                                                        *



- Tu es sûr de ce que tu fais ? par ce que ses messages lui était adressé et tu n'avait aucun de droit de répondre à sa place...

- Yvana est ma femme ! il répondit simplement à son ami.

- Ta femme oui, mais pas ta chose.

- Cette personne n'a pas arrêté de la harcelé, ni de l'appelé et ses messages, je veux juste m'assuré qu'il n'y a rien de grave, et que cela ne l'affectera pas.

- De tout façon tu ne fais qu'a ta tête, je vais quand même t'attendre dans la voiture et s'il te plaît garde ton calme.

il lui fit juste un signe de la tête en guise de réponse, maintenant au lieu de rendez vous il examinait les gens autour dans l'espérance de tombé sur l'inconnu. lorsque Julia lui avait fait part de ses inquiétudes concernant ses appels qui n'avait cesse de se répété et qui au final ne disait mot, il n'avait pas hésité une seconde avant de prendre les devants. Yvana venait de donner naissance à leur petit garçon et il ne voulait en aucun cas qu'elle s'épuise encore pour des harceleurs.

une voiture attira son attention comme l'avait décrit son interlocuteur (dans une vielle carrosserie des années 70), un homme sortie en premier sans doute c'était Greg il s'en était bien informé... mais ensuite une femme sortie, une femme d'âge mure, avec une allure plus jeune, elle était mince et belle il constatât. mais elle avait des airs qui lui était familier très familier.

lorsqu'il s'approcha, Greg le reconnu aussitôt.

- C'était trop beau pour être vrai !

- Quoi ? demanda calmement la femme qui l'accompagnait. bien qu'il était sur les nerf, Anthonio n'oublie pas ses bonnes manières et répondit à leur salutation.

- Assoyez vous monsieur le duc qu'on puisse boire un truc !

- Greg ?! fit la femme.

- je ne suis pas là pour un cocktails, je veux juste savoir pourquoi vous n'arrêter d'harcelé ma femme ? et aussi que vous cessiez sur le champ de l'appeler elle est assez épuiser comme ça.

- je sais ceux à que vous pensez votre grâce mais laissé moi vous dire que bien que j'ai eu des sentiments pour votre femme, nous somme là pour autre chose et ma tante ici présente vous le dira !

- alors que ça presse, je n'ai pas tout la soirée!

- tout est si compliqué, je ne sais par où commencé.

- Il le faut bien !

- A chaque fois que je l'appelait je voulais juste entendre sa voix, essayer de voir comment je pourrais l'abordé... et lui dire combien je suis désolé. 

lorsqu'elle parlait, Anthonio constatât un truc qui l'avait échappé au premier regard, elle avait l'air triste, quelque chose chez elle n'allait pas.

- Venez en au fait. il trancha en espèrent que ce ne soit pas ceux à quoi il pense.

- Je voulait juste entendre la voix de ma fille, Yvana est ma fille, Monsieur.




prenez soins de vous Bisous.

commenté

voté

partagé.


Un mystérieux DucOù les histoires vivent. Découvrez maintenant