Chapitre 41

3K 244 2
                                    












- ou est Navas ? Anthonio demanda craintif.

- Je viens de le coucher. elle répondit juste en mettant sa nuisette. depuis qu'elle avait quitté la soirée la veille en le laissant seul ce n'est que maintenant qu'elle lui adressait la parole. 

les larmes ; elle les avaient versé en rentrant seule dans la voiture, pourquoi diable cette femme revenait t'elle à ce moment de sa vie ? pourquoi n'est t'elle pas resté où elle était partie en l'a laissent seule ? dans la solitude. des fois dans sa peine elle espérait qu'elle soit morte et que se soit la seule raison pour laquelle elle ne revenait pas les voire ... tout ses fois où elle avait vu son père pleurer, ses fois où il était tellement brisé qu'il s'affamait... tout les fois où ils avaient besoin d'elle.

a ses souvenirs, les larmes coulait de plus bel, elle avait besoin d'une mère, et son père de sa femme.

- Pourquoi tu ne m'a rien dit Anthonio ? pourquoi ? 

- Ecoute mon cœur j'allais te le dire il fallait juste que je vérifie tout.

- tout quoi ? j'ai l'impression de toujours tout apprendre chez tout le monde sauf chez l'homme qui partage ma vie.

- je le sais mon cœur et j'en suis désoler, tu venais d'accoucher et je voulais m'assurer que tu l'apprenne qu'au bon moment...

- tu pense vraiment qu'il aurait eu un bon moment pour ça ? je ne suis pas faible, cette nouvelle ne m'aurait pas tué, j'ai besoin que tu me dise les choses et non que tu contrôle tout..

- J'éssais de vous protéger Navas et toi mon cœur, navrée si tu pense que j'éssais de tout contrôler, je veux juste t'éviter de la peine, je t'aime....

même si elle était faché, son mari avait trouvé les mots juste pour l'atteindrire, un autre homme comme (John) en aurait profiter pour à nouveau crier sur elle mais Anthonio étais un homme si doux et bon avec elle... il n'en fallut pas plus longtemps avant qu'elle ne rejoigne ses bras pour laisser libre cours à ses larmes. cette fois au moins elle avait une épaule sur qui reposer.

- ça me fais si mal. elle avoua et tout en caressent son dos le duc lui murmura un "je sais" je ne la veux plus dans ma vie, pour moi elle est déjà morte.

- Tant mieux par ce que tout ce qu'elle voulait, c'était abuser de toi !

la réaction d'yvana fut immédiate, elle se libéra des bras de son époux.

- je me suis assuré de bien connaitre ses intentions envers toi, c'est pour ça que j'ai trainée avant de t'en parler, cette femme ne veux rien de plus que ton argent mon cœur, et elle l'avait préparer depuis le début dès ton arrivé en Russie, sans aucune scrupule ; c'est elle qui t'a envoyer Greg, pour te séduire enfin d'arrivé à ses fins mais elle ne s'attendais surement pas à ce que Greg tombe amoureux de toi...

- 20 ans plutôt elle avait fut avec son amant un français qu'elle avait rencontré trois ans après ta naissance, ils ont eu assez d'argent lorsqu'elle a touché l'héritage de son père mais ses dernière années ont été rude et maintenant qu'elle coule sous les dettes et qu'apparemment sa fille s'occupait d'un Duc... elle voulait revenir comme un fleure et réussir à te ..

Un mystérieux DucOù les histoires vivent. Découvrez maintenant