Anthonio n'arrêtait pas de culpabiliser, même s'ils n'étaient pas en attente avec Gina, la dernière chose qu'il voulait c'était de lui faire du mal ou de la peine, qui plus est, elle portait un enfant. Peut être pas le sien mais c'était avant tout une femme enceinte.
- Je suis content que tu sois là Max, vraiment..
- C'est normal, maintenant il faut que tu ailles parler à Yvana..
- Oui tiens moi au courant, surtout dès qu'il y a du nouveau.!
Anthonio allait justement s'en aller lorsqu'il vit une tête familière, une femme assez âgé cheveux grisonnant, habillé comme Julia sa gouvernante, avec une autre femme qu'il reconnaîtrait entre mille.
- Yvana ??? Dit t'il lorsqu'elles furent plus prêt.
- Mon amour, elle sauta près ce qu'a son cou soulagé de le voir sain et sauf
J'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose.. elle l'embrassa, un baisé auquel Anthonio répondit avec amour.- Qu'est ce que tu fais là ??
- J'ai reçu un coup de fils, m'indiquant de venir ici te voir, c'est pourquoi j'ai cru que ..
- Chuuuut je vais bien ma belle, tu vois bien non ?
- Oui mais tu fais quoi ici alors ??
- Allé viens ma belle rentrons il faut vraiment qu'on discute toi et moi !
- Rassure moi Anthonio s'il te plaît, il y avait bien des ambulances à ton entreprise non ?
- Yvana, ma belle calme toi oki ? Tout va bien regarde moi, allons juste discuter, par ce qu'il faut vraiment qu'on parle.
Elle fit un oui de la tête. Bien allons !- J'ai eu si peur...
Le trajet fut comme trop rapide pour Anthonio, tout ce qu'il espérait c'était qu'yvana reste avec lui malgré tout, il le disais par tout les moyens, comme comment il lui avait tenu la main pendant tout le trajet et les regards incessant qu'il ne cessait de lui lancé ; c'était ça l'amour ? Lui même Anthonio Dantès le grand duc avait peur de perdre une femme, cette petite femme qui ne cessait de le rendre fou de jour en jour...
- Je vais me servir quelque chose à boire t'en veux ?
- Non ma belle, je t'attends ici. Il désignait le canapé, quelques instants plus tard Yvana était de retour avec un verre de jus d'orange. Elle s'installa assez près de lui après avoir but quelques gorgées.
- Excuse moi mon cœur j'ai dû grignoter un petit bol de salade. Alors tu voulais qu'on parle de quoi ? Il posa de nouveau sa main sur la sienne et déboutonna sa veste de l'autre main.
- Mon amour, je t'aime et je veux que tu saches que peut importe la décision que tu prendras, je respecterai ton choix même il s'avère dur à porté..
Les mains moites de peur Yvana couvrit son autre main sur la sienne.- Arrête mon cœur tu me fais peur, c'est à propos de l'Hôpital ? C'est grave..
- Oui en fait..
- Dis moi tu me fais vraiment peur.!
- C'est Gina.
- Gina? Gina comme Gina de la Russie !? Qu'est ce qu'elle a avoir avec tout ça ?!?
- Elle attend un enfant de moi...
" Elle attend un enfant de moi, elle attend un enfant de moi, elle attend un enfant de moi, elle attend un enfant de moi ".
Anthonio n'avait pas fini de parler mais le reste de ses dire sonnait dans la tête d'yvana comme un écho elle l'attendait de loin.- Comment ça ? Explique moi ! Elle trouva la force de demandé.
- Et bien c'était bien avant qu'on ne se mettent ensemble je te promets, elle m'a drogué, jamais je n'ai voulut de se bébé surtout pas avec elle, il faut que tu me crois mon amour...
- Depuis quand le sais tu !?, elle en ai à combien ?
- elle en ai au quatrième mois et je..
- Depuis quand le sais tu merde !?
- Je l'ai su juste avant de venir te chercher au état unis.
Elle retira ses mains du sien en reculant le plus le loin possible
Des larmes coulais le long de ses joues mais elle ne savait même pas pourquoi elle pleurait, elle ne lui voulais pas par ce que Gina était enceinte, ou même qu'il lui ai caché ça comme ça non; pas vraiment..
Elle lui en voulais par ce qu'il avait trahis sa confiance, elle avait l'impression d'être stupide cette grossesse existait même bien avant qu'il ne vienne l'a chercher, et lui dire qu'il ne vivrai que tout les deux loins de tous, et maintenant elle ne se sentait pas du tout bien, elle le regardait essayant de l'approcher mais elle voulait vraiment s'éloigner, il fallait qu'elle aille au plus vite dans une toilette, pour libérer cette pression, cette chaleur, cette nausée qui ne cessait de menacé. Et heureusement, lorsqu'elle pénétra la salle de bain, elle l'a bloqua aussitôt et se précipita au plus vite pour se libérer de sa nausée.Elle n'en sortie que des minutes plus tard à bout de force, les yeux rouges de tristesse, les cheveux mal balayé, et le cœur serré, lorsqu'elle la salle de bain, Yvana n'était pas surprise de le voir arrêté là devant la porte à l'attendre, c'était dure de le regarder et de l'en vouloir en même temps, ou était t'elle aveuglé par l'amour !?
- S'il te plaît Yvana écoute moi, mon amour je t'aime et il n'y a qu'avec toi que je veux être..
- Ne me touche pas ! Elle cracha à bout de force, elle avait quitté la tristesse à la colère.
Et même si elle était en colère Yvana ne pouvait s'empêcher de croire qu'il l'aimait, il l'aimait elle en était convaincu, si non elle était une véritable idiote.- Crie moi dessus, montre ta colère, casse tout s'il le faut, je ne sais pas tout se que tu veux mais ne me quitte pas..
- Et que ferais d'autres Anthonio ? Je savais qu'on aurait notre première dispute de couple mais je savais que se serait comme ça,
Elle respira un moment avant de poursuivre, je t'aime Anthonio !Et voilà elle était de nouveau calme, que devrait elle dire d'autre !? Elle ne savait même pas quoi faire, elle n'était pas non plus du genre à crié dessus ou à s'engager dans une dispute, elle l'avait évite tout sa vie, Peut être si elle avait eu une mère présente qui ne l'avais pas abandonner elle lui aurait tout dit la dessus, au moins il y avait Astrid.
- Je t'aime aussi Yvana, tu m'as aidé dans le pire moment, ne m'abandonne pas maintenant puisque j'ai besoin de toi plus que jamais..
- Mais il y un enfant qui vous lie, il y aura toujours cet enfant, toujours et quand je dis toujours c'est que dès qu'il naîtra ce sera ton enfant et à elle aussi et moi je me retrouverai à...
- Chuuuuut n'ajoute plus rien, Viens là ! Il l'a prit doucement dans ses bras, je te promets de tout régler.
Yvana c'était laissé faire, elle ne lui avait pas pardonner non, elle ne gardait pas rancune non plus, mais Anthonio restait l'homme qu'elle aimait et pour qui elle avait tout quitté.
Bonne lecture gros bisous 😘
Chapitre non corrigée
Commenté
Voté
Partager.
VOUS LISEZ
Un mystérieux Duc
RomanceY West était au bord du gouffre financier jusqu'à ce que madame Elena Sandoval lui promette 55000 dollars si elle aidait son neveu. une somme pas du tout habituelle dans son domaine. mais Yvana était thérapeute, ça ne devait pas être bien compliqué...