Chapitre 8

5.7K 534 7
                                    


















De léger coup de poing porté à la porte sortie Yvana de sa rêverie, ce matin encore comme tout la nuit d'hier, elle avait passé son temps à essayer de comprendre le duc à travers son bureau comme il l'avait dit; mais toujours rien.
Et tout comme la veille, elle s'était endormi comme une madeleine. De nouveau les coups de poing retentissent et elle se leva paresseusement du canapé.

- j'arrive !! Cria t'elle pour répondre.
" Merde" Jura t'elle doucement en se passa une main dans les cheveux pour se donner une air plus détendu et présentable.
Elle jeta un dernier coup d'œil au salon en pensant que son invité ne serai autre que Greg. Et la fit la surprise qui se peignit sur son visage lorsqu'elle découvrit...

- Madame Sandoval ?! Je-j-je ma..ma bredouilla t'elle.
Madame Sandoval toujours avec son sourire aimable et son élégance était tout de même Surprise de la voir ainsi.

- Bonsoir madame Sandoval !
Réussit elle enfin à formuler.

- Bonsoir Yvana, elle hésita un moment avant d'ajouter. Je vois que vous êtes occupés ouuu, bon je vous attends au bar de l'hôtel, elle consulta gracieusement sa montre et repris dans un délicieux sourire, dans cinq minutes, nous à discuter autour d'un verre si ça vous va. Sans comprendre Yvana répondit aussitôt oui au grand plaisir de la dame qui partout déjà avec garde du corps,
face à sa beauté Yvana en était bouche b. Madame Sandoval devait avoir la cinquantaine mais était plus jeune que son âge, toujours aussi mince, blonde avec des boucles, les lèvres en pomme, les paupières légèrement ridé, une démarche assurée... Juste la perfection.
Perdue dans sa contemplation Yvana s'était rendu compte trop tard qu'il ne lui restait plus que trois minutes, elle accourut au plus vite à son dressing et mis la tenu qui lui tombait sous la main : une longue robe fleurie de couleur bleu.

- Désolé madame Sandoval, je suis un tout peu en retard, veuillez m'excuser... Formula Yvana la respiration irrégulière.

- Pas de problème Yvana, ça m'a juste permis de nous commander du jus, n'est ce pas bon !?

- Oh vous inquiétez pas ça ira madame Sandoval.

- Alors comment vous allez, vous tremblez de partout ça va ?

Tout semblait sonné comme un échos dans la tête d'yvana. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait peur !? Peut-être par ce qu'elle n'avait pas du tout avancé dans son travail mais déjà une semaine était passé.

- Non ça va, je suis juste surprise de vous voir ici euh... Aussi tôt !
Répondit t'elle enfin pour clore le silence.

- Ok je passais tout juste et j'aimerais savoir comment avance le travail, je veux dire comment est mon neveu ? La question redouté était enfin tomber et sans anticipation.

Yvana ravala péniblement sa salive puis sourit en buvant un gorgé du jus que le serveur avait déposé des secondes plutôt.

- Je, euh, vous, enfin, c'est à dire que eee... Bégayant Yvana en essayant de trouver les mots Exact. Votre neveu je veux Bien-sûr dire monsieur le duc il est très définitif mais ça ira.

Madame Sandoval arqua un sourcil ironiquement en fraignant l'étonné.

- Je connais mon neveu mademoiselle West, et croyez moi je sais quelle enfer il peut vous faire vivre, quand je lui ai parlé de la thérapie il a tout tenté pour s'en sortir comme d'habitude sauf que j'ai été plus maligne cette fois..

- J'imagine ! Soupira Yvana en s'imaginant déjà la souffrance que le duc à pû endossé à sa tante.

- Je veux vraiment que mon neveu soit plus ouvert et moins crispé , elle pris une mine sérieuse tout d'un coup.
Il a vécu plein de choses dans son passé et je veut pas qu'il s'y enferme, je sais que c'est vous qui pouvez l'aider, j'en suis convaincu.

- Merci, écoutez je-e-e...

- Parlez-lui de son mariage ! Lâcha nerveusement Madame Sandoval, elle but à son tour un gorgé du jus pour se donner un air de rien du tout.

- Qu-qu-Quoi !!... S'écria inconsciemment Yvana avant de se Ressaisir et reprendre plus doucement.

- Quoi ?!??

- Parlez lui de son mariage ! Répéta t'elle de nouveau.

- Comment ça ? Vous voulez que je le pousse à bout !? C'est ça ?

- C'est à vous de voir, Anthonio est très têtu et fermé, il se moque de la thérapie, et croyez-moi il pourrait vu sortir n'importe quel barbarie pour vous distraire ou même en terminé.
Elle ne répondit rien et la laissant continuer.

- Pousser le à bout avec ça, n'oubliez pas, vous n'avez plus que trois semaines ; ce n'est pas tout les jours qu'il prend d'aussi longue vacances pour me faire plaisir.
Petit à petit Yvana qui était réticente à l'idée de joué la carte du mariage se ressaisie et pris conscience.

- Ok madame Sandoval, d'ici là je ferai le nécessaire.

- N'oubliez pas, vous avez une belle somme et un cabinet qui vous attend, ne me décevez pas !

- Ne vous inquiéter pas, je saurais quoi faire.

Cette dernière lui adressa un tendre sourire et se lèva du fauteuil du bar.

- Se sera tout ma tendre Yvana.

Yvana se leva à son tour en lui rendant son sourire.

- Merci madame Sandoval, passé une excellente fin de journée.

- Vous aussi Yvana j'ai sincèrement confiance en vous, Allez A+.

Elle posa quelques billets sur la table, fit une bise à Yvana et s'en alla gracieusement avec son garde du corps à la plus grande aide d'yvana.

- Putain !!! Jura-t'elle en se laissant retombées sur le fauteuil.

- Waw, et moi qui croyais ne jamais attendre un aussi vilain mot, dans une aussi jolie bouche.... Avança Greg en s'installa à la place qu'occupait Madame Sandoval des minutes plutôt.

- Greg ? Quel surprise, que fais-tu là ?

- Je te retourne la question, tu ne descend jamais, même pas à la réception sauf si bien-sûr tu vas pour ta mission super Secrète... Oum hein.
Yvana savais où il voulait en venir et préféra écourté cette discussion.

                                      *

- Monsieur, Don Maximiliano est au salon et souhaite s'entretenir avec vous.

Anthonio ne put caché la surprise qui se peignit sur son visage.

- Dite lui que je suis dans mon bureau qu'il monte.

- Ce n'est plus la peine Sergeï, je me suis déjà invité.
Intervenue l'homme en question.

- Max quelle surprise, et tu parles le russe ?

- Il faut croire que j'ai fait des progrès.

- Alors c'est de surprises en surprise, que me vaut l'honneur de ta visite ? Cher Maximiliano ? Fit ironiquement Anthonio.
Ils se firent une accolade amical et congédia Sergeï.

- D'abord il me faut un bon verre de Martini.

- Tu sais où est le bar Max, allez plus sérieusement, je sais que tu n'es pas là pour une visite de courtoisie.

- Quoi ? je n'ai plus le droit de rendre visite à mon meilleur ami, et; il prit deux verres et se leurs servi. Santé Anthonio.

- Tu sais que je déteste ton ironie Max, Et ?

- voir par moi même comment est ta thérapeute ! ? C'est t'a dire que mon lit est froid depuis deux semaines.

- Max ! Prévint t'il déjà à bout de nerfs.

- Ok ok, il faut que tu rentres en Italie, c'est urgent.

- Je m'en doutais, la comptabilité n'est ce pas ?

- Oui, James ARPEUR.
Anthonio repris son sérieux et se dirigea vers son P-C déjà allumé, mais s'arrêta nette dans son chemin.

- Max !

- Oui ?

- Ma thérapeute, je t'interdit de toucher à un de ses cheveux , elle est là pour moi..


Commenté
Voté
Partager.

Un mystérieux DucOù les histoires vivent. Découvrez maintenant