Chapitre 23

4K 375 52
                                    



















- Alors comment tu le trouve ?
Anthonio leva son regard vers sa belle pour y voir un visage inquiet et pressé.

- Le dîner est parfait mon amour tu t'es bien débrouillé...

- Tu es sûr ? Tu n'as pas l'air de vraiment y prendre goût, c'est vrai je voulais te faire comme de la pizza tout ça mais..
Il mit son index sur sa bouche pour la faire taire.

- Rassure toi j'ai adoré, la sauce manquait un peu de piment mais c'est l'intention qui compte ok ?
Elle hocha la tête signe d'un oui.
Fais moi un petit sourire tu veux ?, Et lui elle sourit.
Voilà, pourquoi me préoccuper du repas si tu es encore plus délicieuse ?
Cette fois elle sourit de plus bel en baissa le regard.

- Et cette robe elle me donne des envies vraiment particulières..

- Anthonio ! Tu es très...

- Excité, il compléta en rehaussa les manches de sa chemise, j'ai une folle envie de te dévoré..
Yvana se prêta à son jeu, en défaisant son chignon, lui lança un regard coquin et excité.

- Oh dommage j'avais prévu aller me coucher juste après... Elle fit semblant de baillé et se leva sa chaise..

- Ah vraiment ?' il y a peine une minute tu avais les yeux grands ouverts..
Il l'a rattrapa en colla son torse à son dos, tu veux joué ma belle ?
Il balaya les cheveux d'yvana sur le côté et embrassa délicieusement son cou,
- Par ce que vois tu j'avais très envie de m'amuser...
Yvana les yeux près ce que clos savourait les douceurs qu'il lui procurait, elle ne pouvait pas répondre tout ce qu'elle savait c'était qu'elle avait besoin de lui Anthonio.

- Aaantho...
Anthonio l'a retourna brusquement et l'embrassa avidement, c'était pressant, comme s'il réclamait se baisé, sans tarder il l'a souleva et doucement l'a posa sur le canapé, une mains pressant ses seins et l'autre tirant sur sa culotte, lorsqu'il s'en débarrassant il lui sourit en abaissent sa tête jusqu'à son intimité comme pour lui faire passé le message,

- Tu vas euh... ? Elle essaya de demandé paniqué.

- Détent toi et savoure ma belle tu en redemandera encore.. elle hocha simplement la tête poussé à encore explorer d'autres plaisir avec lui.
Yvana ferma les yeux, les mains serrent les oreillers du canapé, lorsque d'un coup elle sentit une chaleur couvrant son intimité, elle rouvrit les yeux par réflexe, la respiration plus rapide, Anthonio ne cessait de lui donner des coups de langue, il continuait encore et encore comme s'il y tirait un réel plaisir.

- Oh mon Dieu, elle lâcha dans un souffle c'était si intense, si plaisent et elle avait beau comme reculer mais c'était de plus en plus delicieux, ses devenait des gémissements et ses gémissements des cris de plaisir, elle respirait assez fort pour s'entendre malgré tout, jamais elle n'aurait cru que la langue pouvait faire de t'elle merveille, ses jambes était tremblentes, son bas ventre était emplie de délices indescriptible, la tête renvoyer en arrière sur le dossier du canapé elle n'avait plus aucun moyen de supporter de tels plaisir..

- Tu es tellement délicieuse !

- Jjje vais jouir Antho, s'il te plaît...

- Non surtout pas ! Anthonio s'arrêta, défit sa ceinture et sa braguette pour libérer son érection, il n'avait qu'une envie qu'il couvrit en poussa en elle, il grogna en l'a serra contre lui, sa manière de lui donner chaque coup de rein cette fois, c'était comme s'il voulait lui passé un message. Elle était à lui il continuait encore et encore son va et vient en l'a retourna doucement, Yvana se retrouvait face au canapé elle n'avait plus le moyen de contrôler quoi que ce soit à part réceptionné ou savouré comme il le lui avait dit, une chose était sûr elle ne voulait pas que ça s'arrête,
L'appartement était plongé dans cette lumière romantique, et des bruits de plaisir produits par tout les deux, Anthonio grognait de plaisir à chaque fois qu'elle criait son nom c'était comme cela jusqu'à ce qu'ils n'atteignent l'éxtase ensemble.

- Je t'aime Anthonio.. elle libéra dans un souffle

- je t'aime aussi ma belle.

                                      *

Sicile :  Villa des Villas


- Ne t'inquiètes pas papa, il va m'épouser, je contrôle la situation.

- Tu contrôle la situation ? Laisse moi rire, pendant tout ce temps il t'a traité comme les autres, tu penses être différente ?.. mon Dieu tu es si inutile..
Face à cette pique de son père Gina baissa la tête comme toujours.

- Il y a la grossesse papa..

- Pff encore heureux que j'ai eu l'idée que tu lui fasse porté le chapeau, sinon on serait tout ça serait à l'eau... Je te l'ai dit, tu dois devenir la prochaine duchesse si tu veux continuer à te payé tes escarpins en verre ou en diamant sinon tu sais comment on va finir !?? Toi, moi, la villa..!

- Je sais papa, tu penses peut être que ça me plaît ? Ou tu penses que je veux avoir un enfant moi ? Non ! Alors je te prie de considérer mes efforts, par ce que s'il y a bien quelqu'un ici qui peut encore nous sauver de la ruine c'est moi!
Gina était remonter, déjà que ses émotions lui jouait des tours, elle n'arrêtait pas de grossir il fallait que son père ouvre se sujet

- Et ose me répondre, je me suis déjà occupé du docteur qui se charge du test ADN, je ne veux plus rien entendre, je ne sais pas se que tu va faire, mais fait quelque chose, tu es jolie, assez intelligente et c'est toi qui porte son ( présumé ) héritier, pas cette fille alors joue de tes atouts..

- Comment ça tu parles de quel fille ?

- Je sais de source sûre qu'il y a une jeune femme qui lui fait tourner la tête, une américaine apparemment et même s'il sait que attent cet enfant il a l'air d'être plus occupé, ma chère fille...

- Je vois papa...

- GINA, elle leva les yeux vers son père et ce dernier poursuivi. Tu es bien plus intelligente que cette américaine, elle ne sait rien du devoir comme toi , alors tu sais ce qu'il te reste à faire. Avant qu'il ne découvre tout.

- Oui papa.




Alors j'espère que vous allez bien, j'ai eu une journée chargée hier, raison pour laquelle je n'ai pas publié ce chapitre plutôt, comme l'aurais voulu certains...

En tout cas

Bonne lecture gros bisous 😘

Chapitre toujours non corrigée, oui je suis une grande paresseuse mais bon.

Commenté

Voté

Partager

Un mystérieux DucOù les histoires vivent. Découvrez maintenant