Chapitre 7

5.5K 452 8
                                    


















Anthonio se réveilla avec un mal de crâne pas possible; il émit un léger gémissement et se redressa, quelque brime de souvenirs lui revinrent à la mémoire lorsqu'il se découvrit nu,sa colère redoubla déjà son mal de crâne et Gina qui l'avait drogué c'en était déjà Trop pour ce matin ou plutôt ce soir,vu qu'il faisait déjà l'aprèm.
Il se leva nu comme il l'était et alla prendre sa douche. Il s'habilla décontracté et descendit le plus calme possible pour dominer son mal de tête.

- Sergeï,sergeï

Ce dernier accourut aussi tôt déjà prêt  pour sa tâche.

- Apporte moi des aspirines ou je ne sais quoi pour calmer ce mal de crâne.siffla t'il en russe.

- Tout de suite.repondit simplement sergeï. Quelques instants après avoir pris ses comprimés son mal de tête se calma, assez pour aller réprimer Gina.  La surprise se peignit sur son visage lorsqu'il découvrit sa chambre vide .

- Où est Gina? Sergeï!
L'échange toujours en russe.

-Elle a fait ses valises monsieur, elle m'a chargé de vous laisser un bisous. Quelle culos songeait-il , Anthonio ne voyait pas clair dans le jeu de Gina mais c'était clair qu'il lui avait donné trop d'opportunités et s'en était assez.

- Bien apporte moi mon déjeuner et prévient moi dès que mademoiselle WEST arrive.

*****

- Merci Greg ! ajouta Yvana en se positionna dans la voiture de son patient.

Tout e cette journée elle l'avait passer en compagnie de Greg qui n'a cessé de l'a complimenter le seul moment où ils s'étaient quitter c'était lorsqu' Yvana était parti se prépare pour sa scéance et même à sa sortie il l'attendait en discutant avec Arthuro.

-Mais de rien,passe une bonne soirée.sur ceux,la voiture avait démarré et direction le manoir du (dangereux,du ténébreux,du mal dominant...) Anthonio Dantès.

Songeant Yvana en étirant un faible sourire .
Toujours perdu dans ses pensées la tête contre la vitrine Yvana était déjà fatiguée en songeant à la scéance qui l'attendait,elle imaginait déjà le duc toujours de marbre face à elle le visage dur, près à se moquer de son travail dès qu'il le pourrait.

- Il m'a l'air très charmant le jeune homme ! Mademoiselle.Commença Arthuro gentiment comme le remarquerait un père.

En l'instant Yvana avait compris qu'il faisait allusion à Greg. Et il n'avait pas tort sur sa remarque.

- Oh oui, je le connais depuis peu mais il m'a vraiment l'air sympa et très gentil, j'ai passé la journée à rire justement grâce à lui...

- C'est clair en voyant déjà le sourire sur votre visage !

Yvana releva ses yeux vers le rétroviseur où il avait dû la remarqué plutôt, elle croisa son regard mais ce dernier reporta aussitôt son regard sur la route qui se dressait devant lui.

- Oh, oui ça se vois tant que ça ? Que je suis souriante ?

Arthuro ne mis pas de temps à répondre.

- Oui, on aurait dit que vous avais eu un coup de foudre ! Ironisa Arthuro.

Sur le coup Yvana perdu son sourire, un coup de foudre ? De l'amour ? La passion ? Tout ses attributs ?... Merde. De toute façon ce n'était sûrement pas pour Greg, à chaque fois qu'elle souriait c'était à l'envers du duc et tout son attitude. Greg ne lui avait même pas frôlé l'esprit un instant.Et un moment après elle répondu dans une petite murmuré.

- Surement mais pour une autre personne. A peine sa phrase terminé que la voiture garait déjà devant la grande entré.
Depuis la remarque d'Arthuro Yvana était presque déconnecter du monde, elle ne saurait même pas dire, elle s'était retrouvé sans manteau et sans Bonnet et ne saurait même pas dire tout ce qu'on lui avait dit des secondes précédent.c'etait comme si on avait appuyer sur un bouton OFF.

Seul le toucher de l'homme l'avais sortie de son torpeur, elle posa d'abord son regard sur la main du duc et lentement elle releva les yeux vers son regard durci.

- Vous allez bien Yvana ?demanda Anthonio de nouveau. Son prénom ce prénom, qui sort de sa bouche vaguement.
Yvana ressaisit toi , que t'arrive t'il ?se raisonna t'elle pour se redonner du courage et revenir à la raison.

- Ou, oui,oui!!!!
Bégaya t'elle en clignant rapidement des cils comme si elle était réveiller d'un rêve.

- Bien pourquoi êtes vous aussi terne ? vous attendez ici depuis des minutes, voulez vous qu'on reporte la scéance ?!?

- Non non! Surtout pas,je vais bien on peut aller.
Anthonio l'etudia un moment du regard avant de riposté.

- J'aimerais d'abord vous montrer quelques choses, venez.
Toujours par le même bras il l'empoigna en prenant un chemin inconnue a elle mais maîtriser pour lui.
Lorsque sergeï lui avait annoncé quelques minutes plutôt que la jeune thérapeute était arrivé il s'était aussi tôt détendu en regagnant une humeur moins négatif que celui que lui avait laissé Gina depuis des heures maintenant, et lorsqu'il l'avait vu en descendant ses escaliers il l'avait trouver toujours aussi belle, innocente elle n'était pas tiré au quatre épingles comme le fait ses femmes qu'il croise et de tout les âge, non Yvana avait toujours la manille de cacher son corps, et même avec ses pantalons elle trouvait le moyen de dissimuler ses courbes qu'il n'avait cessé d'imaginer et ses cheveux,ses cheveux... Hum elle les enfermait toujours dans un chignon bien tressé. De quoi avait elle peur ? Mystère. Il ouvrit la porte de son bureau et la fit entrer en première,Yvana porta un regard intéressé et intrigué à la grande pièce décoré, c'était sonbre, ténébreux et sérieu un lieu de travail pour un homme tel que Anthonio bien-sûr.

- Pourquoi m'amené ici ? Monsieur Dantès ?
Ce dernier lui lâcha le bras et recula assez loin d'elle à quelque mètre.

- Tout d'abord nous allons faire une chose, cessé de m'appeler monsieur Dantès ou monsieur le duc ! Je vous l'interdit.

- Mais c'est, vous êtes le duc et vous êtes quelqu'un d'influent et je.....

- C'est tout ! Après tout je suis votre  patient , Yvana souffla cela ne servirai à rien de poursuivre ce petit accrochage, il n'y a que le temps qui passait et la nature menaçait

- Ok comme vous voulez Anthonio.
C'était bizarre de le dire,son cœur avait presque eu un secours.

- Vous voulez m'aider n'est ce pas ?

- Biensur c'est mon objectif premier et se serait un exploit pour moi.

- Vous avez tenue que je m'ouvre, que je sois plus coopérative que je fasse l'effort..... Tout ce que je ne fais pas et je le sais, il fit une pause en faisant mine de réfléchir avant de poursuivre je vous aide maintenant et encore plus je promet de m'ouvrir à 100%si....!

-Si?!? s'impatienta Yvana au bout des minutes

- Regardez ce bureau,je vous laisse y entrer la prochaine fois, étudier là bien et dite moi ce qu'elle représente pour moi.
Yvana tournait en observant les murs et les décors rien ne devait lui échappe mais jusque là elle ne savait où voulais en venir le duc.

- C'est simple, c'est ça votre espoir d'obtenir quelques choses de moi ou rien qui plus est, vous avez un délai. Non? répondit t'il comme si il avait lu en elle.

- Ok,j'y vois clair déjà mais la scéance d'aujourd'hui tiens.

- Comme vous voulez Miss avec plaisir.

Cc désolé pour ce retard mais comme je l'avais dit ma rentrée m'a pris la maximum de temps, je reviens mais je ne promets pas écrire tout les jours comme avant mais j'écris le plus dans un cahier pour saisir après.
Bisous 😘 A+ j'espère que vous vous portez bien.

Bonne lecture.

Commenté
Voté
Partager.

NB
Chapitre nn corrigé.

Un mystérieux DucOù les histoires vivent. Découvrez maintenant