Chapitre 30

4.1K 409 40
                                    












" Non désolé "

En ce souvenant de ses deux mots Anthonio enchaîna des coups au sac, il n'avait cessé de juré..
2 mois sont passé depuis qu'il avait perdu celle qu'il aimait.

Il donna un dernier coup au sac en retirant rageusement ses gants de boxe.

- Tu veux vraiment gardé cet air cynique sur ton visage ?
Questionna max.

- Qu'est ce que ça peut te faire ? Il cracha rageusement.

- Arrête d'être agressif, Yvana c'est pas la fin du monde c'est une fille comme les... Max n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se jetta sur lui déterminer.

- Je t'interdit de finir ta phrase, Et j'espère sincèrement que tu ne pensait pas tes mots..
A son tour Max pris le dessus lui aussi déterminé.

- Mais enfin ouvre un peu les yeux! Tu vas avoir un enfant, Antho ! Gina fait tout pour avoir un minimum de ton attention et toi tu fais tout pour l'éviter, n'oublie pas que c'est la femme qui va te donné  un héritier bon sang..

Ils se séparèrent tout en continuent de s'affronter du regard.

- De quoi tu te mèle !?

- Par ce que je suis ton ami, et je n'aime pas ce que tu deviens,il soupira un moment avant de continuer ! si Yvana a mis fin a votre relation c'est par ce qu'elle voulait que tu prenne soin de ton enfant.

- Tu parle comme si je m'en souciait pas ! J'aime ce bébé c'est sa mère que je remet en question.

- fallait y pensé! Max cria avans de poursuivre ; mais pour le moment fonde une famille. Sinon elle t'en voudra toute la vie et tu sais bien de quoi je parle !

Sans bronché Anthonio suivie le départ de son ami du regard il était dans la merde c'était clair, mais que faire ? C'est vrai que ses deux derniers mois n'avaient pas été facile et il n'avait pas vraiment été tendre avec Gina. Mais Yvana lui manquait terriblement et il avait toujours cette impression que quelque choses lui échappait.

Dans la salle de bain il se passait le shampoings l'air lointain, même le travail n'arrivait pas à comblé se vide, tout le ramenait a elle...
Mais est ce que ça en valait encore la peine !? Il en était toujours confu.
Après tout c'est Gina qui allait lui donné un enfant, un héritier...
Le premier teste montrait clairement qu'il était le père.

Pourtant il n'avait pas toujours confiance, ou il espérait secrètement ne pas être le père..
Après tout ses songes il sortie de la douche avec sa serviette noué a la taille.

- Mon Amour ! Oh comme il donnerait tout pour que ses mots sortes de la bouche d'yvana. Et pourtant.

- Gina, que fait tu dans mon dressing ?
Il s'approcha délicatement d'un des armoirs avant de continuer. Je croyait que tu allait voir la gynéco ?

- Oui mais comme tu voie je suis déjà là ! Notre petit garçon va bien ! Il faut juste que je me repose encore un peu mais à pars ça on peut faire l'amour.

Anthonio qui avait le dos tourné à elle senti tout d'un coup des mains parcourir délicatement son dos, il n'avait pas bronché jusqu'à ce qu'elle ne s'aventure plus bas. Il les saisis en la confrontant du regard.

- Gina bien que tu sois aussi belle dans ta robe, et avec ton maquillage.. J'ai été claire je ne te toucherait pas, J'aime Yvana.

Gina ne se fit pas prié avant de précipitamment quitté la pièce vexé.

                                   *

- Alors ? Tu avais l'air vraiment paniqué au téléphone, que ce passe t'il ?

Astrid respira hâtivement, prise de peur elle aurait tellement aimé ne pas se retrouvé dans cette situation !

- Tu veux de l'eau ou quelque chose pour ta gorge ??..

Toujours sans réponse Yvana pris l'initiative d'aller lui chercher à boire mais Astrid l'arrêta.

- Il a tout découvert ! Elle lâcha finalement. Yvana prise de panique et confuse cru un moment qu'il s'agissait d'Antonio.

- Je te parle de ton père, ma puce ! Et crois moi il t'en veux autant qu'a moi,

- Oh non !

- Si, il ne veut rien attendre je peux te dire qu'il est blessé, Astrid s'assit

- Mais comment est ce possible, je devait le lui annoncé...

Et même avant de prendre la peine d'assimiler la nouvelle, son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle vit apparaître son père dans l'encadrement de sa porte.
Il était en colère, tellement qu'il n'arrivait pas à le caché, ou plutôt blessé Yvana n'arrivait pas à le distingué. Comment le calmé ? C'était son métier non !? Il fallait trouvé une solution.

- papa.. Elle murmura peine audible tout en ressera son pul en laine beige.

- Enlève se pul ! Il ordonna. Jamais elle n'avait vu autant de déception dans ses yeux. Tremblante elle commença à se déboutonné laissant découvrir son ventre arrondit recouvert par un débardeur noir.

Son père était partagé entre deux sentiments, sa petite chérie allait avoir un bébé et en même temps il était déçu il ne l'avait pas élevé comme ça.

Astrid quant à elle s'éclipsa en murmura un petit " je vous laisse "

- Il fallait que je le voie pour le croire, comment c'est arrivée ? Ou est ce que j'ai raté !?

- papa, j'allais tout te dire, je cherchait juste le bon moment ! Je n'ai....
Il ne la laissa pas finir sa phrase. Il l'approcha en la regardant droit dans les yeux.

- Qui est le père ? Elle fit semblent de ne pas écouté, pour éviter de répondre à la question.

- Quoi , comment !?

- Qui t'as mise enceinte Yvana !? Et pourquoi il n'est pas là ? Cette fois il l'avait presque hurlé.

- C'est euh, personne voilà ! Elle se redressa inconsciemment pour tenir tête à son père.

- C'est pas croyable, ce bébé tu ne l'as pas fait tout seule quand même ! J'exige de savoir celui qui t'as fait ça !

- Je ne suis pas un enfant papa, j'ai 25 ans je te signal je..

- peut importe tu reste ma fille ! Bon sang Yvana, ouvre les yeux ! Toute ma vie j'ai tout fait pour que tu ai le meilleur, pour que tu ne finisse pas comme moi seul avec un enfant ! J'ai tout fait pour ça, ne répète pas les même erreur, que t'ai je dis à propos des hommes ma chérie ?
Deux larme solitaire avaient coulé sur les joues de son père.

- Papa !

- et regarde tu dessine le même schéma, ma petite chérie il ne voulait pas du bébé c'est ça !?

- Non papa, il ne le sait juste pas ! mais je te promet que tout ira bien !

- Tu aurait dû me le dire !

- j'avais peur que tu réagisse comme ça, et que tu sois aussi déçu ! Et le père..

- C'est une fille ou un garçon ?

- Un garçon papa.
Malgré sa colère il ne pû s'empêcher de prendre sa fille dans ses bras...







NB chapitre non corriger

Bonne lecture gros bisous.

Commenté
Voté

Partagé

Un mystérieux DucOù les histoires vivent. Découvrez maintenant