Flashback
- Qu'est-ce que tu veux Gina ? J'ai un avion à prendre dans pas mal de temps...
Vêtu d'une robe fleurie près du corps, Gina avançait vers Antonio avec détermination et un grand sourire scotché au visage tout semblait marché à merveille pour elle.
- Mon amour, tu ne me dit même pas bonsoir !?? Ne t'ai je pas manquer ?
Comme à son habitude elle s'accrocha à son cou après avoir abandonné son sac sur la table du bureau.Exaspéré ? Fatiguée ? Assez ?... Quel mots pourrait donc convenir à se sentiment que ressentais Antonio pour Gina en se moment !? De toute façon ce qu'il voulait c'était d'en finir au plus vite pour juste retrouver sa belle.
- Je ne crois pas non! La dernière fois que tu m'as laissé à mon réveil j'avais une rage folle donc...
- Qu'à tu fais de ta noblesse ? N'oublie pas d'où tu viens mon honneur... Piqua cette dernière en lui volant quelques bisous.
Sans lui répondre Antonio réajustas correctement son costume , il était maintenant sûr de ne pas laissé Yvana indifférente..- Crois moi Gina, si tu veux mettre en doute ma noblesse, ou ma royauté tu fais complètement fausse route, sache que c'est ça qui te garde encore en vie..., De plus il y a une femme exceptionnelle qui me fait voir le monde différemment.
- Ah c'est cette pute, comment déjà ? C'est quoi son nom à cette profite....
- GINA, ne me provoque pas, une seule insulte encore de ta part et je te promets que je ne réponds plus de rien, maintenant excuse moi je dois te laisser.
Il lui fit dos en prenant son téléphone lorsque la phrase de Gina ne l'immobilise.
- J'attends un enfant de toi Antonio,
Il se retourna perplexe.
Et oui on va avoir un enfant.- Si c'est une blague Gina elle ne me fait pas du tout rire,
- figure toi que moi aussi j'aimerais que se soit une mais non on va belle et bien avoir un enfant.
Prise de rage il l'a saisit brutalement par le bras.- Il n'y a aucune chance pour que cet enfant soit le mien alors écoute moi bien arrête de m'importuner...
Il avait Clairement haussé la voix, comme si cela allait effacé cette réalité, la possibilité que Gina attende un enfant de lui, l'explosait les nerfs
Il avait enfin trouvé l'amour...- Arrête tu me fais mal Antho, je suis enceinte, lâche moi.
Il l'a relâcha finalement en lui Jetta des regards tueur.- Tiens voici les Analyses de l'hôpital qui le démontre clairement, je suis enceinte de 3 semaines soit depuis la nuit que nous avons passé en Russie..
Il tira l'enveloppe de sa main pour en être sûr, et les analyses stipulait clairement qu'elle était enceinte de 3 semaines...- La nuit que nous avons passé !?? C'est une blague ? Tu m'as drogué Gina .. il lui reprocha.
- Nuance Anthonio je t'ai donné de quoi te détendre.
- Comment ose tu ? Et cet enfant que tu porte... Il pointa le ventre de Gina du doigt que cette dernière protégea instinctivement avec ses deux mains.
- Tu rejette notre enfant ??
Elle questionna.- Arrête, ne me pousse pas à bout, il n'est peut-être pas de moi, de tout façon tant que je ne serais pas sûr de ma paternité ne t'attends à rien de ma part...
VOUS LISEZ
Un mystérieux Duc
RomanceY West était au bord du gouffre financier jusqu'à ce que madame Elena Sandoval lui promette 55000 dollars si elle aidait son neveu. une somme pas du tout habituelle dans son domaine. mais Yvana était thérapeute, ça ne devait pas être bien compliqué...