Chapitre 3

6.4K 578 8
                                    















Après cette révélation Yvana s'était retourner dans son lit comme une folle, elle avait aussi mal dormi, remettant en question son accord avec Madame Sandoval, si elle avait sû jamais elle n'aurait accepter, c'est vrai la somme était conséquente mais madame Sandoval ne demandait que son silence et son travail pour ça.

( Allée Yvana, tu peux pas abandonner comme ça ! ) Lui souffla sa conscience de nouveau.
Il n'était pas question d'abandonner pour Yvana, au contraire elle savait comment cette thérapie lui serait bénéfique de tout les côté, mais c'était le duc le problème, il ne lui facilitait pas la tâche pourtant il ne lui restait plus que vingt neuf jours pour accomplir sa mission suicid.

Au moins elle avait eu sa belle mère au téléphone pour lui remonter le moral et l'encourager. Astrid sa belle mère avait sû joué un rôle important dans sa vie et celle de son père, cette belle femme à la peau chocolat a toujours été plus présente dans sa vie que sa propre mère qui les avait abandonné son père et elle alors qu'elle n'avait que quatres ans, laissant son père plus dévasté que jamais, Warren son père avait dû se retrouver avec elle à la charge et son boulot à plein temps.
Heureusement Astrid était arrivé quelques temps après, premièrement comme sa nounou ensuite elle était devenu Madame West malgré les dix ans qui les séparait.

Yvana se leva paresseusement de son canapé se vêtu d'un jogging noir et d'un débardeur blanc son casque audio, elle descendit au Hall de l'hôtel où elle séjournait depuis cinq jours déjà et se rendit à la salle de sport ; une bonne séance de sport ne pourrai que l'aidé à évacuer le stress et la pression qu'elle avait en ce moment.

[...]

- Surprise mon Amour !!! S'écria Gina le sourire aux lèvres et plus sexy que jamais, elle était carrément sur son trente et un, cheveux en chignon, visage maquiller, une robe tunique bleu marine qui dessinait fabuleusement sa silhouette, elle était encore plus mince que quand il l'avait laissé en Sicile.
Elle avança vers Anthonio d'une démarche féline, perché sur ses talons hauts de quelques centimètres.

- Au secours ! Chuchota Anthonio tout bas sans qu'elle ne l'écoute, lorsqu'Anthonio l'avais vu débarqué avec tout ses valises, il avait tout de suite compris que ses quarante jours de repos dont il avait toujours voulu tournerait au fiasco.

- Tu n'est pas content de me voir Anthonio ? Demanda Gina étonné.
Anthonio ne répondit pas et pris le chemin des escaliers tout calmement.
Avant son départ de la Sicile pour son pays natal il avait bien été clair et limpide avec Gina, c'était fini point final elle ne voulait toujours pas lâcher prise à ce qu'il constate.
Il continua son chemin jusqu'à son bureau l'air en colère, surtout lorsqu'il avait constaté que Gina le suivait.

- Tu es tout aussi beau sans tes incontournables costume !!
Déclara Gina en referma le bureau.

- Qui t'as dit que j'étais ici Gina ? Et ne me mens pas, je suis assez en colère comme ça.
Gina lui sourit comme si ses menaces n'avait aucun effet sur elle, au contraire elle s'avança plus prêt de lui et s'asseyas sur ses genoux.
Anthonio ne fit rien pour empêcher ce geste, même si il en voulais à Gina.

- Tu sais bien que j'ai mes sources Anthonio, et tu ne crois quand même pas que je vais balancer cette personne comme ça !?

- Je t'avais pourtant dit que je ne voulais être dérangé Gina ! Cette fois il avait emprunté un ton plus adoucit.
Gina posa ses lèvres couverte de rouge sur celles d'Anthonio sensuellement en l'embrassa à pleine bouche.

- Je voulais te faire plaisir Anthonio et après tout, le sexe c'est pas du tout mal pour se détendre, elle fit une pose pour l'embrasser et repris. Et puis je te satisfait très bien, tu sais que je sais m'y faire.
Anthonio sourit en attendant sa dernière phrase. Il reprit le contrôle en l'embrassa sauvagement.

- Non Gina c'est plutôt le contraire, deux jours après mon départ tu t'es fait un nouvel amant non ? Roberto c'est ça ? Gina baissa la tête signe qu'il ne mentais pas.
Moi je pense plutôt qu'il n'a pas sû te satisfaire autant que moi de tout les côtés alors tu reviens à mes pattes espérant que je te reprenne ?!
Il n'avait pas changé de ton, il semblait même se moquer d'elle mais Gina ne répondit rien.

- Répond moi quand je te parle Gina, tu sais bien que je déteste être sans réponse ! Cette fois il haussa un peu le ton.

- Ro-roberto était tai une erreur Anthonio moi c'est toi que je veux.
Bafoua t'elle en clignant des yeux.
Anthonio lui donna un baisé puis lui sourit, un sourire fier.

- Bien Gina j'aime ta franchise, mais tu aurais dû me dire dès le départ que tu es là juste pour le sexe et non pour moi !

- Bien-sûr que non Anthonio, je ne suis pas là que pour la baise, je suis là aussi pour toi.
Anthonio pouffa d'un rire et l'attira plus.

- Hum Gina qu'est-ce que tu peux être drôle des fois... Ton père sais que tu es ici ?

- Anthonio j'ai trente ans pas vingt!
Il voulut riposté lorsqu'il entendit cogné.

- Oui ! Répondit t'il simplement.
Sergeï fit son apparition mais se retourna aussitôt lorsqu'il vit Gina et Anthonio dans une position pas très catholique.

- Désolé Monsieur je ne vous savais pas accompagné. S'excusa t'il simplement, Gina se leva et Anthonio se redressa.

- C'est bon Sergeï, tu peux te retourner que se passe-t-il ?

- Et bien monsieur c'est que mademoiselle West est là, elle vous attend ! Déclara ce dernier sur son ton toujours professionnel.
Sans comprendre Anthonio se réjouit, au pendant deux bonne heures il ne verra pas la tranche de Gina, mais plutôt le doux visage innocent de sa thérapeute. Qui aurait cru qu'il serait un jour heureux pour cette thérapie !?

- Merci Sergeï, je vais de ce pas la rejoindre.
Gina n'avait rien compris, leur échange était en russe comme toujours.

- Tu vas où ? Questionna Gina.

- Je vais être occupé pendant au moins deux heures Gina, profites en pour faire ce que tu as à faire, par ce que vois-tu, tu ne peux plus rester plus longtemps.

- Comment ça ? Tu me chauffe, tu pars, et tu me dis quoi là ?
C'est pourquoi il l'avait quitter plus vite que ses précédentes maîtresse, Gina était très agaçante.

- On en reparlera plus tard Gina, pour le moment mon rendez vous est là !
Il déballas les escaliers au plus vite et découvrit Yvana, avec son air toujours innocente le regard perdu dans le décor du salon, elle n'avait pas remarqué son arrivée à lui et à Gina.
Lorsqu'elle recouvrit ses esprits, Yvana ne s'attendait pas du tout à tomber sur le regard sombre du ténébreux Anthonio Dantès ou plutôt devrait elle dire le ténébreux Duc Anthonio Dantès. Et encore une autre surprise l'attendait, derrière le duc se trouvait une femme dont l'élégance était sans voix, elle ravala péniblement sa salive en réexaminas sa tenu du jour : un jean pantalon noir, un gros pull fermé bleu et des escarpins aussi noir ; si on comparaît leur maquillage elle était pauvre à côté, elle n'était pas d'humeur alors elle n'avait mis que du mascara et du brillant rose, au moins côté cheveux elles avaient presque la même coiffure. Qui était elle ? Ça elle ne tarderai pas à le savoir.

- Bonsoir monsieur le duc !
Anthonio fronça les sourcils sans s'attarder sur ce sujet, il s'en occupera plus tard.

- Comment allé vous mademoiselle West ? Il lui offrit une poignet de mains qu'Yvana saisi avec frissons.

- Bien monsieur le duc.

- Gina je te présente, Yvana West !
La Gina en question roula des yeux avant de lui tendre difficilement la mains comme si elle y était forcé,
Anthonio n'était pas dupe Gina était ouvertement jalouse de sa thérapeute.

- Mademoiselle West je vous présente...

- Gina Vilas sa maîtresse, enchanté ! La coupa t'il fermement.
Sa maîtresse, évidemment qu'avait elle pensé. Alors comme ça il avait une femme dans sa vie.

- Moi de même mademoiselle Vilas.



Bonne lecture gros bisous 😘
Encore merci de voté, partager, et commenté.

Voté
Commenté
Partager.

Un mystérieux DucOù les histoires vivent. Découvrez maintenant