- Papa arrete s'il te plait, Anthonio est le père de mon enfant ne l'oublie pas !
alarmé par les dires de sa fille warren se calma en s'éloignant du duc qui jusque là gardais son sang froid, il savait bien que la tache ne serais pas facile mais ne s'attendait surtout pas à ce que son futur beau père soit aussi borné que sa fille.
- Et alors ? tu as oublié qu'il t'a abandonné pendant que toi tu attendais son enfant ?
- Je ne lui ai rien dit ! c'est différent papa !
- par ce qu'il était avec une autre femme ! il cria de nouveau.
- Monsieur ! le duc intervenu en s'approcha de sa belle comme pour la protéger, les choses se sont passé ainsi car il y'a eu une mégarde de ma part, mais tout est réglé maintenant, c'est pour ça je vient discuter avec vous ! j'aimerai avoir votre permission pour emmener votre fille. il était ferme dans sa voix comme si peut importe se qu'il dirait, cela ne changerais point le fait qu'il veuille sa fille.
- le comble, il fut de nouveau retenu par Astrid, tu as fais souffrir ma fille, comment veut tu que je te fasse de nouveau confiance après ça ?
" ne t'en fais pas ton père a promis de bien se tenir ! " l'avait rassuré Astrid dès qu'ils s'étaient enfermé et pourtant il n'avait pas accepté le fait qu'elle le quitte meme pour un autre continant. C'était facile à deviné, warren ne pourras jamais digérer le fait que sa fille soit aussi loin d'elle et l'imaginer souffrir sans qu'il puisse l'aider comme cette fois le mettait en rogne.
- la première fois était une erreur monumentale, elle ne se reprodura plus, vous avez ma parole ! J'aime vraiment votre fille de tout mon coeur, vous ne vous en rendez peut etre pas compte mais elle a changé ma vie et je ferais tout pour la récupérer qu'importe si je dois vous affronter.
warren se tus pas qu'il était vaincu " NON " mais en portant discrètement un regard sur sa fille, il l'as vit les yeux supllians de l'a laissé partir avec l'homme qu'elle aime. Il s'approcha d'elle en cherchant son regard ! Yvana était serré contre Anthonio, il ne l'avait pas laché dès le moment elle est intervenu dans la pièce avec Astrid.
- Yvana, ma petite chérie ! il saisit ses deux mains en lui demanda clairement si elle aimait le duc. Une question à laquelle Yvana répondit aussitot.
- OUI ! et de tout mon coeur je veux etre avec lui et nous allons avoir un bébé !
cette phrase qui lui avait pourtant serré le coeur avait suffit pour qu'il lache l'affaire, pourquoi diable était elle tombé amoureuse pourquoi avait elle grandit ? dire qu'il avait eu hate pendant tout ses années maintenant il aurait juste voulu remonté le temps. avec tout ses sentiments mélangé il déclara tout de meme !
- Je vous ai laissé une chance la première fois, mais j'ai vu ma fille souffrire ! je vous en laisse une deuxième. rendez la heureuse. c'était un ordre.
- je suis déterminé à le faire. Yvana souri malgré, elle ne tarda pas à prendre son père dans ses bras en murmuran un " je t'aime ".
- je veux voir mon petit fils dès que possible, et meme toi Yvana n'oublie pas tes frères non plus !
- Evidament, je viendrais dès que possible. Je ne vais pas disparaitre je te promet. lorsqu'elle se libéra de son père pour embrasser cette fois Astrid c'était au tour du duc qui s'approcha délicatement. il lui offrit une poigne que ce dernier accepta en rapprocha un peu son épaule.
*
c'était fait, ce que Yvana redoutait le plus. la suite c'était passé sans ancombre et cette fois elle allait enfin partir avec l'homme qu'elle aime.
- Tu va bien ? anthonio lui demanda lorsqu'il l'a vie grimacé. C'est le siège ? n'est t'elle pas assez ajusté ? tu veux que je t'aide ? Yvana éclata de rire.
- ça va t'en fais pas mon coeur je suis juste enceinte, je n'ai pas un cancer.
- Tu as grimacé, n'est ce pas assez suiffisant pour que je m'inquiète pour vous ?
- tu es très attentionné Antho, avec tout ce que t'as mis à ma disposition j'ai peur de devenir paresseuse, il m'a donné un de ses coup de pied, je ne.... Elle ne put finir sa phrase lorsqu'elle découvrit son visage.
- Il donne déjà des coups de pieds ? il demanda calmement, elle se senti aussitot coupable mais réussi à tout de meme murmurer un oui.
- tu veux le toucher ? elle faisait allusion à son ventre arrondi dans sa robe. Il ne se fit pas prié et posa avec une grande délicatesse ses pomes sur son ventre. un moment de silence mais le sourir ne tarda à s'afficher sur son visage, le bébé bougeait tellement.
- je le regrette ... il savait à quoi elle faisait allusion, j'aurait dut pensée à nous tous avant tout et moi j'ai été égoiste en gardant ça pour moi.
- Ne dis pas ça ma belle, s'il y'a bien un égoiste ici, c'est moi crois moi ! sans quoi tu ne serais pas enceinte.
elle voulu retorqué mais l'Hotesse les imterompit un court moment avant de prendre de nouveau congée.
- Nous somme tout les deux conserné, tu n'a peut etre pas mis de preservatif mais je n'ai pas non plus pris mes precautions. peut etre le stress et tout mais au final nous allons avoir un magnifique bébé.
- Je n'en doute pas, je ne demande rien de plus. j'ai la femme de ma vie à mes cotés et nous allons avoir un enfant que demandé de plus ? il comptait pourtant lui avouer avoir changé ses pillules, peut etre est elle tombé enceinte à ce moment, mais bon peu lui importait maintenant il garderais ce secret pour lui.
NB
petite pause dans l'histoire avec quelques tracas, je ne suis pas régulière et j'en suis consciente mais je fais de mon mieux. merci tout de meme à ceux qui m'apporte du soutien en privé, ce qui comprenne malgré tout et ceux qui continue de lire et de voter.
gros bisous.
bon début de Careme à tout les musulman qu'ALLAH puisse nous accordez la santé et la patience nécéssaire pour ce mois de jeune.
Chapitre non corrigé
commenté
voté
partager.
VOUS LISEZ
Un mystérieux Duc
RomanceY West était au bord du gouffre financier jusqu'à ce que madame Elena Sandoval lui promette 55000 dollars si elle aidait son neveu. une somme pas du tout habituelle dans son domaine. mais Yvana était thérapeute, ça ne devait pas être bien compliqué...