Meryem stressait plus que tout, elle n'avait pour habitude de se retrouver dans ses genres de situation, et dire que c'est peut être de sa faute. Elle tenait délicatement la main d'yvana toujours inconsciente, allongée sur un lit d'hôpital immobile. Heureusement il y a avait son père et sa belle mère pour lui tenir compagnie.
- Alors docteur vous avez les résultats ? Demanda inquiet le père d'yvana.
- Oui mais il faut que je m'entretienne avec la patiente.
- Vous insinuer quoi ? Je suis son père, vous pouvez bien me tenir informé non? Suite à sa hausse de ton, Astrid à son côté l'appela au calme.
- Chéri c'est un hôpital, calme toi fait le pour ta fille tu veux !?..
- Yvana ???
- Quoi, quoi Meryem ?! Son père se précipita.
- Je crois qu'elle se réveille !
La concerné ouvrait avec difficulté les yeux, elle avait soif et se sentait vraiment fatiguée se qu'elle ne cachait pas dans ses grimaces.
- De.e. l'eau !
Lorsqu'elle but avec l'aide d'Astrid, Yvana voulais vraiment se libérer de son malaise..- Pourquoi suis je ici ? Que c'est t'il passé !? Je euh..
- Tu nous a fichu une de ses trouille.
Ils sautèrent près ce que tous à son cou soulagé qu'elle prenne enfin connaissance.- Je m'excuse mais il faut que vous libéré la chambre, la patiente a besoin d'espace et il faut que je m'entretienne avec elle.
- C'est une blague !?
- Chéri !! Averti de nouveau Astrid.
Ils quittèrent la salle en lui promettant de revenir dès qu'elle aurait fini.
- Bonsoir madame, je suis le docteur Zara, c'est qui vous ai prise en charge dès votre arrivée, vous aviez fait un malaise hypoglycémique. avant qu'on ne continue j'ai quelques brefs examens à vous effectué.
Elle l'a toucha, vérifiant tout le nécessaire..- Bien vous allez mieux et vous irez bien, elle consulta son bloc et vérifia les résultats des analyses.
Je peux vous dire avec certitude que vous n'avez rien de fâcheux, au contraire,- Est ce que j'irai mieux Docteur, je suis super fatiguée !?
- Ne vous inquiéter pas, ça dépendra, vous aviez eu autre chose avant se Malaise !?
- Non.. euh pour tout vous dire oui, justement j'ai vraiment la tête qui tourne et j'ai tout le temps la nausée et je euh..
- Parfait, ça confirme bien alors, les résultats de votre analyse de sang montre que vous êtes enceinte madame de treize semaines ! Félicitations.
Yvana resta scotché, perplexe, Meryem avait raison, mais pourquoi n'était pas contente comme elle l'avait toujours rêvé ?
- Vous êtes sûr ? Je vais vraiment avoir un bébé ? Par ce que je prends efficacement la pillule hein..
- Voyez vous !? Aucune contraception n'est fiable à cent pour cent et une pillule un oublie peut vite arriver. Et j.......
Le reste de ce que lui disait le docteur sonnait elle ne l'attendait plus clairement, des larmes avait silencieusement coulé. Pas qu'elle n'était pas heureuse non ! Elle l'était au contraire un enfant d'elle et d'Anthonio, un bébé le fruit de leur amour... Sauf qu'il y a aussi cette réalité où elle serait encore la seconde Peut être même qu'il y aurait l'hypothèse qu'elle ai fait exprès de tombé enceinte pour le condamné... Ce n'est de ça elle voulait, pas pour un bébé mais là là question pour elle c'était que faire !?? Une chose était sûr elle n'allait pas avorté.
Ainsi couché sur le dos, les mains couvrant instinctivement son ventre d'un coup gonflé, elle prit conscience de la réalité- Un bébé !
- Madame ? Madame !? Les interpellation du docteur l'a ramena à la réalité. Je vous demandais si vous voulez que j'annonce la bonne nouvelle à vos proches et...
- NON, elle coupa fort avant de se reprendre, non laisser 'e le dite à personne je vais en faire une surprise..
- Comme vous voulez, l'infirmière viendras vous cherchez plus tard pour une échographie.
- Oki, et je pourrais repartir quand ?
- Au petit matin si tout va bien.
*
Le lendemain comme prévu elle quitta l'hôpital avec son père Astrid et Meryem, même si elle les avait convaincu que ce n'était qu'un petit malaise dû à l'anémie, elle savait au fond d'elle qu'une grossesse était une chose qu'on ne pouvait pas caché.
Les deux premiers jours Meryem avait prolonger son séjour pour s'assurer qu'elle va bien. Mais dès son départ à la minute ou Yvana avait refermer la porte, elle courut chercher les images de son échographie, montrant son bébé un garçon oui c'était un garçon c'était si bizzare mais elle arrivait à se faire à l'idée. Chaque fois qu'elle prenait une douche depuis la nouvelle elle regardait et touchait son ventre face au miroir parfois se retrouvait à faire des photos et vidéos.
De nouveaux seule, Yvana était couché sur le lit recroquiller elle repensais à Anthonio, elle se faisait des scénarios d'elle lui annonçant qu'ils allaient avoir un enfant, où qu'ils étaient réconcilier et que Gina n'existait pas elle aussi enceinte de lui. Dès que cette image lui venait en tête elle avait la nausée ou perdait son enthousiasme.
Au moins elle avait son chèque pour s'en sortir.
Mais il fallait bien lui dire non ? Jusque là elle était seule dans son Secret. Même si Astrid semblait se douté de quelque chose à chaque visite.Dès que la sonnerie retentit elle se leva paresseusement vêtu de sa robe de chambre et d'un peignoir ; persuadé que se serait son père qui dernièrement n'avait cessé de pointé pour vérifier sa santé.
- Haaa papa j... Elle commença en ouvrant la porte sauf que l'homme qui pointait à sa porte était tout sauf âgé ou américain. Anthonio !?
Elle eu trop tard le réflexe de refermer la porte, la vérité est qu'il lui avait trop manquer et qu'elle n'avait qu'une envie sauté dans ses bras et lui dire à quelle point elle l'aimait.Anthonio était devenu fou il pouvait l'accepter, sa vie était devenu un massacre pire qu'avant qu'il ne rencontre Yvana et Gina était l'insupportable, malgré tout il voulait respecter sa décision de s'éloigner mais qu'il avait appris son hospitalisation il avait sauté dans le premier avion pour Brooklyn.
- Que veux tu ? N'ai je pas été clair dans mes mots, ou c'est par ce que ce n'est pas en italien !??
Yvana voulais qu'il parte même s'il semblait mal, il n'était pas vraiment rasé comme elle l'avait toujours connu, même la manière dont il était habillé en disais long, il n'avait pas perdu son charisme au contraire il était plus tentant habillé comme ça. Sauf que se n'était pas du tout le moment, elle ne voulait même pas qu'il se doute de quelque chose, elle n'était pas non plus prête de lui annoncer la nouvelle.- Mon amour ! C'était la deuxième fois qu'il venait congné chez elle, avec le besoin de l'avoir dans ses bras, sa douceur.. tout lui avait manqué chez elle, et son nouveau caractère ne faisait qu'attiser son envie.
Tu m'as tellement manqué ! Lorsqu'il s'était avancé plus prêt pour la toucher elle n'avait pas bougé prête à encore en redemander, c'était peut-être les hormones, ou son abstinence de lui mais Yvana était sûr qu'elle faire une bêtise lorsqu'il l'avais embrassé.Chapitre Non corrigé
OMG aujourd'hui je m'abstiens de talk.
Bonne lecture gros bisous 😘 prenez soin de vous.Commenté
Voté
Partager.
VOUS LISEZ
Un mystérieux Duc
RomanceY West était au bord du gouffre financier jusqu'à ce que madame Elena Sandoval lui promette 55000 dollars si elle aidait son neveu. une somme pas du tout habituelle dans son domaine. mais Yvana était thérapeute, ça ne devait pas être bien compliqué...