Elle avait trouvé le trajet long, et dire qu'elle avait commencé une belle journée, pourquoi était elle sortie au juste ? voilà qu'elle se retrouve l'esprit complétement embrouillé et le coeur serré. la voiture fit le tour et se gara tout juste devant l'entrée de la demeure, cette fois elle n'attendue pas qu'on lui ouvre la portière comme demandé, elle se précipita d'en sortir en remarquant à peine le personnel. son regard fut portée sur le Duc qui justement l'attendais dans les escaliers l'air furieux.
- Enfin tu rentre... elle ne lui accorda aucun regard et continua de grimper les marches aussi vite qu'elle pouvait, peut etre les hormones lui jouait des tours mais elle en voulait déjà à Anthonio d'avoir fréquenté Gina, pourquoi pas une autre fille qui ne serait pas une vipère, ou qui ne l'harcellerait pas... toujours en l'ignorant elle pénétra leur chambre.
Le duc jusque là confus n'avait d'autre choix que de la suivre, au moins elle était rentrée : saine et sauve, même si elle aurait du le prévenir de cette petite viré, les rumeurs courant sur leur relation et leur prétendu enfant faisait partie des magazines Italienne la veille et il fallait à tout prix qu'elle soit à l'abris de tout ses prédateurs de photographe.
tout de même il réussit à mettre sa colère de coté pour voir ce qui n'allait pas, jamais Yvana n'avait eu cette attitude.
- Que se passe t'il tu as l'air en colère ma belle ! il essaya de l'approcher mais cette dernière recula immédiatement.
- Ecoute je n'aurais pas dus t'accueillir comme ça mais, tu es sortie tout seule sans rien me dire et sans personne du tout, tu veux que je devienne fou ?
- Je suis sortie avec le chauffeur je te signal ! ce n'est pas comme si je partais à la guerre. . .
- IL ne s'agit pas de ça, c'est quand même un pays où tu ne maitrise ni la langue ni les coin de rue, et tout ce monde, tu sais bien que le chauffeur restera dans la voiture. Je m'inquiète pour toi et... il ne finit pas sa phrase qu'elle le coupa.
- Pour le bébé ou pour moi ?
- Pour vous deux bien sûr, il y'a des photographes qui commence par rodé au tour, je suis responsable de votre sécurité à tout les deux. . . toujours sur la défensive Yvana ne répondit pas tout de suite. Une larme solitaire commença à roulé sur sa joue, pourquoi avait t'elle autant mal ? son couple ne connaitrait que des haut et des bats ? elle voulait lui poser la question mais avait peur de la réponse qu'elle aurait.
- Ne te vexe pas pour ça mon amour. . . cette fois elle se laissa faire lorsqu'il l'a prit dans ses bras.
- Est ce que tu as prévue un mariage pour nous deux bientôt ?
- Se n'est pas le sujet pour le moment.
- Je veux savoir, dis le moi, elle s'éloigna de ses bras avant de rajouté, je veux juste que tu me dise la vérité, je veux tout savoir...
- Bien sur, il hésita un moment avant de se rendre compte de son erreur, on allait se marier de tout façon, le bébé doit etre légitime pour ça il nous faut ce mariage, civil... Ensuite on aura notre mariage à l'église comme tu le désire... et comment l'a tu su d'ailleurs ??
- ça n'a pas d'importance, j'ai été tellement naïve. . . donc tout est vrai, tu as changé mes pilules n'est ce pas ?? Droit dans les yeux il ne pouvait lui mentir, il avait déjà essayé de le lui avouer...
- Je l'ai fait, et je ne regrette pas comment les choses se sont passé mais si je pouvais j'aurais fais autrement.
- Il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressens, j'ai l'impression de vivre dans le mensonge depuis le début, ainsi tout est vrai. . . J'aurais ce bébé et je serai la femme qu'il t'a toujours fallu, le petite fille Sage n'est ce pas ??
- c'est totalement faux !
- C'est quoi le faux dedans ? Ummmm ? que ta tante n'a rien manigancé ? que tu n'as pas fais ça par devoir ? que tu n'as pas prévu de mariage ??
- On allais se marier de tout façon c'était prévu, s'il te plait mon coeur Calme toi et essayons d'en discuter tranquillement... Elle se tus. Yvana je t'aime et mes sentiments sont réels, c'est toi la femme de ma vie il n'y a pas de doute la dessus, je n'aurait pas du faire ça et j'en suis conscients et crois je m'en suis voulu ! j'ai cru que j'allais te perdre lorsque Gina m'a annoncé sa grossesse et je n'ai pas hésité un seul instant. j'ai quand même essayé de te récupérer par tout les moyens avant d'apprendre qu'on allait avoir un enfant. . . cette dernière phrase fit ressortir en elle une culpabilité, pourquoi même s'emportait elle pour les dires de cette femme ? c'était évident que c'est ce qu'elle voulait, peut etre pensait elle qu'elle allait le quitté de nouveau...
elle aimait Anthonio il l'aimait aussi il n'y avait pas de doute, il a tout fais pour la récupérer et c'est elle qui n'avait pas assez confiance en elle... Elle se détourna du balcon de la chambre et le fit face de nouveau. Anthonio n'est pas John et ne le sera jamais. ce sont des larmes qui coulaient maintenant qu'elle le rejoignit.
- Je vie dans la peur total, je veux pas que tu m'abandonne !
- ça n'arrivera pas
- elle m'a raconté tout ça et moi je oh pardonne mon Amour... J'ai été aveuglé par la jalousie et mon manque de confiance en moi.
- Je te dois aussi des excuses, je te dirais tout ce que tu veux savoir et si tu veux on peut annuler le mariage J..
- Non surtout pas, je veux le faire même si c'est demain, je veux t'épouser autant de fois qu'il le faudra.
. . .
bonne lecture et prenez soin de vous.😘
chapitre non corrigé
voter
commenter
partager
VOUS LISEZ
Un mystérieux Duc
RomanceY West était au bord du gouffre financier jusqu'à ce que madame Elena Sandoval lui promette 55000 dollars si elle aidait son neveu. une somme pas du tout habituelle dans son domaine. mais Yvana était thérapeute, ça ne devait pas être bien compliqué...