Chapitre 15

5.4K 449 3
                                    












" Absolument l'a convaincre "

Ils marchaient tout deux silencieusement près de la patinoire, Anthonio avait le regard très lointain comme si il faisait un saut dans le temps et Yvana restait administrative au détail et au décor de la patinoire heureuse d'enfin visiter un lieu depuis son arrivée.
Juste après qu'il lui ai fait sa demande, il c'était éclipsé pour ce préparé, il n'était revenu que des minutes plus tard merveilleusement habillé en blanc et en noir, ou plutôt tout en noir sauf son pull moulant col roulé.
Juste après il avait congédié Arthur en prennent lui même le volant, depuis c'était un lourd silence qui pesait.

- J'ai passé la plus part de mon enfance en venant ici, commença Anthonio en brisant la glace. J'adore cet endroit je dois l'avouer...
Sans prévenir il posa sa main gauche sur sa taille pour la conduire à un banc pas loin.

- Merci ! Dit cette dernière en installant son sac à main. Lorsqu'elle leva les yeux vers la patinoire elle en fut bluffé, de cette vu tout était vraiment magnifique.

- Waww c'est vraiment magnifique, vous voyez ??!

- Oui je voulais que vous voyez vous aussi...
Yvana !
" Ok finit de sourire, le duc à un ton plus sérieux " Yvana suivit sa conscience et reprenant un air plus sérieux et lui porta son attention pour bien l'écouter.
Je vous ai menti lorsque vous m'avez questionné sur mon enfance... Je m'en foutait et je voulais vous rediculisé avec votre thérapie et tout maintenant je vous promets ce ne sera plus pareil.
Elle le silla du regard sans pipé mot, le laissa libre cours de continuer.
Pour répondre à votre question et cette fois sincèrement, je suis né dans la royauté au fait, mon père est Italien et ma mère russe, j'ai particulièrement grandi en Russie qu'autre comme vous pouvez le constater, j'ai eu une enfance sans problème disons, j'avais tout et surtout j'étais heureux vous voyez cette patinoire ! Ma mère et moi on y a passé les meilleurs moments...
Il fit une pause dans laquelle il semblait maîtriser.
Tout a mal tourné lorsque ma mère est morte..

- Je suis désolée je.e.e
Tenta Yvana en essayant de calmé le jeu.

- Ne le Soyer pas Yvana, c'est du passé malgré tout, lorsque ma mère est morte mon père n'a pas mis de temps pour l'a remplacé, j'étais gamin mais je savais que ce n'était pas normal, il avait complètement changé du jour au lendemain comme si sa mort n'avait rien signifié, pendant trois années j'ai eu l'impression de passer à côté de quelque chose et j'ai cherché, encore et encore et puis j'ai enfin su la vérité, le mariage entre mes parents était un mariage de convenance, les deux familles ne s'attendait plus du tout et le mariage était une sorte d'attente pour se réconcilier, mais ma mère est tombé amoureuse de mon père et mon père apparemment pas, elle l'aimait aveuglément et deux an de mariage après je suis né, depuis elle n'a eu yeux que pour moi, on passait carrément tout notre temps ensemble et Elena aussi, elle m'en menait souvent ici pour plus me familiariser, par ce que là-bas on ne l'avait jamais vraiment accepter, et plus les années passait et plus les infidélité de mon père l'insupportait.
Elle a fini par démandé le divorce après treize ans de mariage, mais elle n'a jamais pu divorcer par ce qu'ils l'ont ASSASSINÉ, et tout ça c'est de ma faute...
Au fur et à mesure qu'il racontait ses tristes moments il avait du mal à cacher sa colère, alors tout doucement elle glissa sa main dans la sienne fermé à point sur son genou, ce qui eu dont de le calmer aussitôt; cette électricité il était sûr de ne être le seul à l'avoir ressentie mais ne fit rien pour autant.

- Que dire, je suis extrêmement désolé Anthonio...

- Vous voyez ? Et ça ce n'est qu'une bribe de mes malheures et de mes frasques, ensuite les choses ont suivi comme si le destin me punissait. Depuis le début je ne voulais pas que vous rentrez dans ma noirceur.

- Et tu crois que je ne pourrai pas t'aider ? C'est tout ce dont j'avais besoin pour t'aider.
Il sourit.

- Cela ne veux pas pour autant dire que je reprends désolé, tu..
Il sourit de nouveau.

- Je ne refuse pas même si je suis toujours à l'affût.

Yvana paniqua.
- Alors c'est pourquoi ce sourire ? Ai je dis un truc de travers !?

- Non mais c'est la première fois que tu me tutoie sans pression alors..

- C'était sous le coup de l'émotion et ne sortons pas de notre sujet. S'il te plaît.!

- De tout façon nous deux, c'est un coup le tutoiement un coup le vouvoiement, c'est notre jeu n..
Il se pencha pour faire face en l'observant délicatement.

- Venez! Sans plus attendre il l'a tira vers la patinoire, enjoué de son coup.
Prise de cour, surprise et surtout paniquer Yvana avait les yeux grande ouverte en le suppliant du regard.

- Mais qu'est-ce que vous faites Au.o.oh juste ? Elle s'accrochait aux bras du duc comme si sa vie en dépendait même si dans son cas si.
Anthonio avait le sourire jusqu'aux oreilles heureux de retourner sur cette glace formé au naturel, et voir Yvana autant en détresse l'amusait, il en profita pour lui défaire son chignon laissant tomber ses long cheveux en cascade jusqu'à ses hanches.

- J'essaie de vous faire prendre du bon temps, mademoiselle.

- Non, comment aahhh..

- Ne paniquer surtout pas je suis là.

- Comment ne pas paniquer ? Vous n'êtes pas équipée et je je ne sais même pas tenir debout sur des patins je vais surement finir aux urgences aujourd'hui, sortez moi de là s'il vous plaît.

- À une condition ?

- Tout ce que vous voulez mais aidé moi à quitter la glace.

- Alors vous me devrez un truc même si vous démissionné, on est d'accord ?

- Oui promiiiis ah, elle glissa et ils se retrouvèrent à terre ou plutôt à glace, Yvana sur Anthonio, un moment de regard complice échangé et des gens qui se sont regrouper pour les lancer des regards plein de sous attendu les amoureux avait crié une vielle dame sur la glace.
Gêné, ils se levèrent avec un sourire hypocrite scotché au visage.

- Vous avez vu ce que avez fait ? Repprocha Yvana, Anthonio parcontre se contentant de sourire.
Il se tourna dos a elle et l'aida à grimper pour sortir de la surface glaciale.

" Hum son dos est si tentant " lui souffla sa conscience, elle sombra dans la tentation en s'abandonnent au dos duc.

- Ça y est, vous pouvez descendre.
Elle descendit laissant ses cheveux en mouvement dans son dos.
Vous avez de magnifiques cheveux, vous savez ? Pourquoi les cachés vous ?

- Ce ne sont pas vos affaires. L'a coupa t'elle en injurent.

- Alors vous avez pris votre décision ?

- Je......

Alors à votre avis, quel décision va t'elle prendre ???

Cc, bsr ou bjr franchement désolé pour les erreurs, je n'ai pas encore fait la correction mais je voulais l'a publié tant que je pouvais, sinon... Alors...

Bonne lecture gros bisous 😘 encore à très bientôt peut-être pour un nouveau chapitre.

Commenté

Voté

Partager.

Un mystérieux DucOù les histoires vivent. Découvrez maintenant