- Monsieur ??? Je... Fit la servante avec étonnement.
- Bonsoir Graciella, dite à ma tante que je dois lui parler tout de suite.
Commença Anthonio en retirant délicatement son manteau.
- Désolé, Bonsoir, je veux dire monsieur par là que votre tante n'est pas ici el...
Tentant la servante en essayant de le retenir le plus possible dans le salon, mais Anthonio l'a coupa aussitôt.
- Pas la peine Graciella, je sais qu'elle est là, je sais pas ce qu'elle vous a dit mais je n'ai pas fait tout ce déplacement pour rien.
Alors vous savez ce qui vous reste à faire, allé la prévenir.Anthonio n'était pas dupe, il avait tout compris dès l'instant où ses lèvres avait effleurer celles d'yvana, sa tante était bien rusé il devait l'admettre.
Pendant tout le trajet qui l'avait conduit au manoir de sa tante, il n'avait eu ses pensées que pour ça, et il n'y avait aucun doute, elle ne répondais pas à ses appels, et elle lui faisait croire qu'elle était toujours en Italie et pourtant elle était là en Russie et ça il l'avait compris quand Yvana avait prononcé ce nom " Eléonora".- Écouter monsieur, je suis vraiment désolée mais Madame n'est pas...
- Laisser nous Graciella ! Dit la concerné en descendant enfin les escaliers, un sourire scotché au lèvres.
Graciella acquiesça en murmura un " bien madame" avant de disparaitre du salon.
Anthonio approcha sa tante dans sa tenue complète noir et lui tendit sa main droite pour l'aider à descendre les dernières marches de l'escalier.- Hummm, qu'est-ce qu'il est galant mon neveu... Débuta Elena pour détendre l'atmosphère, une ironie à laquelle Anthonio ne fit qu'une grimace.
Il l'a conduit jusqu'au fauteuil où elle avait l'habitude de s'installer et lui fit une bise sur le front.- Bonjour ma très très chère tante. S'attendis t'il murmuré.
- Alors mon trésor, qui y a t'il ? Tu sembles très tendue, et quelque chose me dit que t'es pas juste là pour moi n'est ce pas ?
A cette hypothèse Anthonio sourit intérieurement tout en gardant son air impassible, il avait besoin de ça pour montrer à sa tante qu'elle devait cessée d'interférer dans sa vie.
- Oui tu as parfaitement raison ma tante, il fit une pause avant de poursuivre, mais si je suis là c'est parce que tu ne réponds ni à mes appels ni à mes messages... Pourtant tu sais qu'on doit parler.
Élena releva la tête doucement en le fuyant du regard.- je ne vois pas du tout de quoi tu parles trésor ! Tu sais bien que je ne veux que ce qu'il y a de meilleur pour toi tu le sais ça n'est ce pas ?
Cette fois ci elle ancra ses yeux au pupille vert dans les siens en lui effleura délicatement sa barbe trois jours avec ses doigts ; ce geste qui arrivait toujours à le faire craquer et céder à sa tante.
Elle savait vraiment s'y prendre pour lui faire baisser les armes pensa t'il.Sur un ton plus sérieux Elena repris.
- Écoute je ne veux que ton bien Antho ! et tu le sais, ta mère de la haut me l'a fait promettre et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu sois heureux...- Comme trouver une fille pour me séduire ?.. lâcha Anthonio perplexe.
Étonné elle se redressa de sa chaise avant de poursuivre.- Yvana t'as fait du charme ? Non ne m..
- Non non elle n'a pas fait ça,
Mais je te connais, je sais ce que tu veux, me voir marié à bonne femme, oublié mon passé, faire des enfants.. la totale, on a en déjà parlé ma tante et tu t'en souviens très bien.- Alors qu'est-ce que Yvana à avoir avec tout ça ?
- Yvana est psychologue, thérapeute.. c'est une belle femme, gentil, douc... Peu importe, tu as vu en elle celle qui pourrait me faire oublier mon passé et combler tout le reste n'est ce pas ?
- Je ne vois toujours pas de quoi tu parles trésor !?
Menti t'elle en freignans d'être confuse.- Oh pitié ma tante, jure le sur la tête de John.
- Bien comme tu le décide alors, Antho cria t'elle maintenant debout, écoute moi bien je suis quand même ta tante et c'est pas parce que tu es plus grand que moi maintenant que tu vas te permettre ça ok ? C'est clair ?
Rapliquas Élena en essayant d'être le plus dure possible, au moins comme ça son neveu pourrait l'a laissé en paix et elle pourrait mener à bien son plan...
Pourquoi tu veux pas me comprendre trésors ? Repris t'elle cette fois mais plutôt peiné. Élena balaya d'un revers de la main les larmes qui menaçait de sortir.
Anthonio à beau être dure sa plus grande faiblesse était sa tante, elle avait beaucoup fait pour lui l'a voir ainsi peiné juste à cause de lui, il ne se le permettait pas.
Il s'approcha d'elle et la pris dans ses bras ; concluant ainsi que poursuivre cette conversation ne l'aboutirais à rien.- Je suis enceinte Antho, annonça t'elle. Et avant même que Anthonio n'est le temps de digérer l'information elle rajouta, je crois bien que les hormones me joue des tours alors tout ce que je te demande c'est juste de me comprendre.
Après cette confession Anthonio posa un délicat baisé sur le front de sa tante en murmura un.- Je suis désolée ma tante...
Il va devoir prendre les choses en main..**
Le duc l'a maintenait fermement par les fesses et elle en tremblait, son bassin collé à son intimité, et sur cette table il ne cessait de l'embrasser avec une si belle passion.
Il l'allongea sur la table en lui retira ses escarpins et délicatement il revient à ses lèvres pour reprendre ses assauts, Yvana se démêlas de sa timidité et se mit à déboutonné sa chemise avec empressement, qu'elle aimerait tant le sentir si dur en elle pensa t'elle. La chemise tomba pendant qu'Anthonio lui, promenait ses doigts vers son intimité patellante, il lui retira sa culotte toujours en l'embrassa, Yvana ne cessait de gémir et lui de grogné, il l'a pénétra de deux doigts ce qui arracha un cris de plaisir à Yvana, il l'avait habillé de caresses et au moment où elle s'apprêtait à le recevoir en elle.... Il y avait comme une confusion, une bombe..
Piqbippiqbip... C'était plutôt un réveil
Yvana lâcha un merde en essayant le plus possible de ne pas quitter son rêve, sauf que.- Oh non, Oh non!! S'écria t'elle en rendant compte de la situation.
Elle venait de faire un rêve sur Monsieur Dantès et pas n'importe quel rêve ! Non
Un rêve érotique, avec son patient et pour couronner le tout pas n'importe lequel mais celui même qui lui avait effleurer les lèvres hier et qui était la source de tout ses tourments depuis: Le Duc Dantès.
Comment en était t'elle arrivée là ?Passé une bonne journée ou soirée Gros bisous 😘.
Commenté
Voté
Partager
VOUS LISEZ
Un mystérieux Duc
RomanceY West était au bord du gouffre financier jusqu'à ce que madame Elena Sandoval lui promette 55000 dollars si elle aidait son neveu. une somme pas du tout habituelle dans son domaine. mais Yvana était thérapeute, ça ne devait pas être bien compliqué...