Chapitre 19

4.7K 454 5
                                    











Pour Yvana la nuit avait été longue même si Daniella l'avait tenu compagnie, elle avait le cœur serré,  elle ne voulait plus faire d'effort il y avait ce truc qui se passait en elle qu'elle n'arrivait pas à se l'expliquer.

Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle avait besoin de son odeur, de son sombre regard, de ses lèvres de lui...
Lui son duc à elle.
Elle grogna de paresse en attendant son téléphone sonné.

- Arg, allô papa... Débuta t'elle en se redressant paresseusement de son lit.

- jeune fille ? Yvana WEST... Son père parlais avec beaucoup de plaintes et de repproches, il n'employais ce ton que lorsqu'elle lui cachait ses mauvaise note au lycée ou lorsqu'elle filais en douce et il le découvrait.

- papa ? Cette fois elle se leva complètement du lit avec un air vraiment confuse et effrayé.
Que se passe t'il ? Poursuit t'elle ?

- Tu me demande ce qui ce passe ? Yvana ce n'est pas parce que j'ai une nouvelle femme et t'as des frères maintenant que tu n'es plus ma fille oki ?

- O eu oui ! Elle hésita. Que pouvait t'il bien se passer ? Avait t'il vu les photos ? Elle était totalement confuse.

- Pourquoi tu m'as caché ton aventure avec cet homme ?

- Quel homme papa ? Se surpris t'elle de dire.

- Je te parle du duc ma chérie, que tu m'es caché ça je ne te blâme pas, même si je me méfie toujours de lui, mais de là à me cacher vos fiançailles ! Yvana tu sais que je te souhaite l'amour depuis se salo...

- Comment ça ? Papa pause de quoi tu parles ?
Même sa question avait l'air bête...
Tout était clair mais elle ne savait pas comment son père avait eu se genre de détails sans la presse et ....
Soudain à moins qu'il ne soit de retour !

À peine lorsque cette pensée l'ai traversé la sonnerie de son apparte retentit. Tout semblait se passé au ralenti, et si c'était lui ? Des sensations l'a traversait juste le fait d'y penser...

- je te rappelle papa, je t'aime...
Sans suivre les plaintes de son père elle lui raccrocha au nez.
Elle ramena une mèche fantômes derrière son oreille et dans sa belle robe de nuit blanche elle allait ouvrir avec l'espoir qu'il ne soit derrière sa porte.
" Oh Anthonio ''
Lorsqu'elle ouvrit la porte avec la plus grande délicatesse, elle le vit lui face à elle son regard fatiguée mais qui l'avait tant manquer, son corps, son odeur, lui juste... Et ses lèvres... Elle devrait être en train de rougir comme une tomate.
Que devait t'elle faire ? Lui montré à quelle point il lui avait manqué ou le sermoné ???

Elle était là toujours aussi belle, toujours aussi Innocente et ses jambes c'est la première fois qu'il les découvrait au fait. Sentir son parfum et la voir ainsi l'a vraiment prouver combien elle lui avait manqué..
Comment aurait t'il fait s'il n'avait pas trouvé son adresse ? Il ne voulait pas l'appeler c'était sur et c'est même pourquoi il était allé voir son père. Lui Anthonio, quand fesais t'il ses choses pour une fille ?
" Oh Yvana ma petite Yvana " pensa t'il.
Et sans crié gars il se Jetta sur ses lèvres comme si c'était une drogue dont il avait manqué la dose pendant un moment, elle avait répondu aussitôt, comme si elle en avait aussi besoin comme lui, et il n'avait qu'une envie rattraper ses semaine de tortures. Il descendit ses grandes mains de sa taille pour la soulevé et l'a collé au mur de son entrée, Yvana elle promenait sa main partout dans sa ses cheveux se donnait comme si elle n'avait plus de retenu.

- Tu m'a trop manquer ! Il avait soufflé et elle avait sourit mais aussitôt elle se perdu dans leur entreinte cette sensation dans son corps qu'elle ne voulait que de lui et lui seul ;

- C'est dure, je ne peux plus résisté Yvana murmura t'il difficilement en promenant de nouveau sa main sous sa courte robe de nuit...
Elle aussi ne pouvait plus résisté même si elle avait préparé plein de repproches et plein d'autres choses pour l'attaquer.. ça attendra alors même si elle n'était pas si sûr.

- Yvana !?? Lança une voix inconnu qui sépara brusquement les amants.
C'était Daniella, Yvana l'avais complétement oublié dans le feu l'action, et maintenant elle se retrouvait tout rouge face la scène qu'elle lui avait offert.

- J'y crois pas oh putain, Bordel de merde. Jura Daniella et reprennent ses injures, tu allais te le tapé ?! Si c'est ça je vous supplie de m'excuser je euh ...

- Ce n'est p.pa.pas ce que tu crois Daniella j.j.euh...

- Écoute j'allais justement partir, elle s'approcha d'yvana comme si elle l'a prenait dans ses bras et profita pour lui murmuré à l'oreille.

"Tu me raconteras tout en détail petite coquine."
Et après de bref connaissance elle partie en fermant derrière elle.

De toute façon Daniella était venu au bon moment elle avait plein de choses à régler avec Anthonio et ce n'était pas la meilleure façon pour eux de mettre les choses au clair, et dire qu'elle était prête à se donner...
Même cette pensée l'a fit frissonner surtout lorsque délicatement le duc c'était approché pour entourer sa taille de ses grands bras et en lui colla de petits sussons dans le cou. Sauf que cette fois avec difficulté elle se degagea.

Lorsqu'Antonyo vie dans ses yeux, il compris aussitôt que la matinée allait longue pas de baise mais d'explication !

- Je peux tout t'expliquer ma belle, commença t'il doucement..
Comme pour être sûr de ne pas succomber Yvana mis de la distance entre eux avant de croisé son regard.

- Alors je t'écoute...






Oki j'espère avoir répondu à vos attentes chères lectrices, j'ai eu une journée vraiment charger mais je voulais pas vous laisser sans chapitre alors la voici,

Nb: pas du tout corrigé.

Gros bisous 😘 prenez soins de vous.

Commenté

Partager

Voté.

Un mystérieux DucOù les histoires vivent. Découvrez maintenant