Chapitre 24

3.9K 372 21
                                    















- Oh mon Dieu, il faut que je rappelle à Paméla de ne plus te laisser entrer comme avant..

- Je suis quand même la mère de ton bébé à venir..

- Ne soit pas rabat-joie, et arrête de me chanté cette chanson.

- bas c'est la vérité..

- Que fait tu ici Gina ?

- Je suis fatiguée Antonio, fatiguée ! Ça suffit, je suis ta femme celle qui attend ton enfant et j'en ai mare que tu me traites ainsi, j'ai un coeur après tout...

Même si Gina l'ennuais comme toujours avec son histoire cette fois
Anthonio avait de la peine pour elle, des larmes pointait sur ses joues, et c'était rare de voir Gina pleuré.

- Écoute Gina, on était d'accord sans les résultats du test de paternité je ne peux rien pour toi, et...

- Et quoi et quoi au juste, cet enfant est de toi alors au lieu de prié pour que le test soit négatif, prépare notre mariage par ce que soit sûr ça affichera les 99,99% de chance.
Tu ne fais que repousser le moment fatidique..

Anthonio le savais au fond de lui, et il priait chaque jour pour que ce foutu test se montre négatif
Sinon que ferais t'il ? Il n'en savait rien, mais une chose était sûr, c'était qu' il fallait d'abord parler à Yvana et il comptait le faire cette soirée, Gina était de plus en plus présente et les tabloïd n'ont pas de répit, si elle devrait l'apprendre, fallait que ça vienne de lui.

- On attent quand même les résultats Gina, alors s'il te plaît jusque là arrête de m'importuner, et arrête de venir à mon bureau ou même chez moi...

- Laisse moi rire, tu as peur que ta petite chérie ne se fasse des idées !?
Ou attent laisse moi deviné, elle n'est pas au courant !! C'est ça ?
Anthonio ignora totalement sa question, il ne voulait en aucun cas rentré dans son jeu.

- Je ne t'ai pas mise enceinte Gina, tu as tout manigancé toi même, et si tu te retrouves ainsi aujourd'hui sache que ce n'est que de ta faute, et tu me pourrit la vie avec.

Gina avança siament dans sa robe amples, vers lui pour lui coller une gifle, qu'il évita en retenant sa main.

- Ne tente plus jamais ça, tu sais très bien que c'est la vérité, on n'a pas fait l'amour pour avoir ce bébé, on n'a même pas baisé, tu as tout fait tout seule par ce que tu sais très bien que je ne t'aime pas, et je ne t'aimerais jamais... Un lourd silence s'en suivit
Anthonio s'attendait à ce qu'elle réplique qu'elle attaque comme d'habitude mais cette fois ci, elle se mit à hurler en tenant son ventre, les larmes coulais sur ses joues maquillé, détruisant par là son mascaras.

- Est ce que ça va ? Gina !?
Tenta Anthonio en s'approcha d'elle.

- Non, non ça ne va pas du tout, aaaaaaaaah, mon DIEU Anthonio fait quelque chose, je suis en train de perdre notre bébé, aaaah..

Anthonio appuya sur un bouton de son fixe pour faire appel à sa secrétaire qui accourut aussitôt,

- Vous m'avez demandé monsieur !?

- Oui Paméla, s'il te plaît fait vite appel à une ambulance Gina fait un malaise.

- Bien monsieur tout de suite..

- Et préciser qu'elle est enceinte, la secrétaire en question se contenta d'hocher la tête et de se diriger vers le fixe.

- Aller Gina, s'il te plaît réveille toi..

Une chose était sûr elle avait l'air inconsciente, et du sang commençait à tremper le bas de sa robe jaune.
                           

                                    *

- Un soucis mademoiselle ? Vous n'avez près ce que pas touché à votre Plas..
Même si Julia ne voulais pas vraiment ouvrir le sujet, elle était inquiète pour Yvana, elle n'avait pas l'air bien depuis le début de la journée et même quand elles étaient partie faire les courses ensemble elle était toujours aussi pâle, et ailleurs.

- Je ne sais pas ce qui m'arrive Julia, c'est pas pour vous offenser mais les boulettes me donne envie de vomir alors là vraiment.

- Pourtant vous avez insisté pour les avoir non !?

- Oui mais là j'en veux plus, j'ai juste envie d'un bon yaourt à la fraise et beaucoup de pop corne, beaucoup..

Yvana traînait dans ses phrases, elle tirait dans ses cheveux comme une gamine et bougeait paresseusement, elle voulait mangé et dormir en même temps.

- Vous voulez que j'en fasse pour vous ou vous voulez commander ? Je parle du pop corne..

- laissé je vais m'en charger, s'il y a bien une chose que j'avais l'habitude de faire en Amérique c'est mes pop corne elles sont divine.!

- Je n'en doute pas mademoiselle, mais vous êtes sûr que se sera suffisant, vous n'avez près ce que rien manger de la journée, monsieur ne va pas être content du tout..

- Il n'en saura rien si vous ne lui dite rien, de plus j'ai assez mangé moi je trouve.

- De la glace, de l'ananas, des chamallow, des biscuits du chocolat ? Se n'est pas de la nourriture ça ! Je m'inquiète vous savez, vous avez l'appétit plus ouvert que ça.

- C'est pas ma faute si j'en ai envie, Julia,

- Justement mademoiselle, peut-être se n'est pas de votre faute je veux dire...

- Vous insinuer quoi Julia ? Vous ne...
Elle ne termina pas sa phrase lorsque son téléphone se mit à sonner; elle couru aussitôt pour l'atteindre s'apprêta à écouter son amour à l'autre bout du fils.

- Allô, c'est bien Yvana west ? ! Débuta une voix inconnu.
Yvana sur ses gardes ne répondit pas tout de suite, la personne au bout du fils parlais anglais et correctement comme si c'était bel et bien elle que voulais la personne.

- Qui est à l'appareil ? Elle demanda prudemment sous le regard incrédule de Julia.

- Rendez vous tout de suite à la grande hôpital de la ville, monsieur Anthonio Dantès y est.

- Comment ça ? Il lui ai arrivé quelque chose ? Dite moi ce qu'il s'est passé..
Sans réponse, la personne coupa.
Allô, Allô, Allô ?!? Aucune réponse. Dès qu'elle raccrocha elle se mit à téléphoner à Anthonio, une première fois pas de réponse, une seconde fois non plus, après la troisième tentative elle n'en pouvais plus..

- Il s'est passé un malheur mademoiselle ?

- Je crois, dite au chauffeur de se préparer pour m'amener à la grande hôpital. Je vais chercher mon sac.

- Oui mademoiselle, mais je viens avec vous, c'est plus sûr..

- Bien.






Oki dsl pour le retard, certains connaissent la cause, mais le prochain chapitre est pour bientôt. Sur ceux

Gros bisous 😘 bonne lecture, et prions que j'ai mon baccalauréat.

Chapitre toujours non corrigée.

Commenté

Voté

Partager.

Un mystérieux DucOù les histoires vivent. Découvrez maintenant