comme promis voici l'épilogue avant demain, moi même je m'était promis ne pas commencer une nouvelle année avant de l'avoir terminer.
elle aurait du finir il y'a même longtemps mais comme vous savez mes études m'en demande beaucoup, je suis dans les amphi de 7h à 20H30 des fois et c'est jusqu'au samedi, je n'ai que le dimanche et à chaque que je prend mon PC pour coucher les mots, je fini par m'endormir et pour il y'a les partiels et ce qui s'en suit... je remercie DIEU d'avoir une communité si bien que vous, et ça vous n'avez cessez de me le prouver rien qu'en voyant combien vous aviez été là pour me conseiller et m'aider c'est tellement formidable..
alors merci du font du cœur pour ses moments.
cette année 2022 à été très dure pour moi et de nombreuse fois j'ai pensé à mettre fin à tout, je n'en parlais à personne mais j'allais si mal, je ne vous le cache pas. même si tout à l'air d'aller que j'ai ma famille, mes amies, vous... ça ne changeais rien j'en parle par ce que je sais qu'on est nombreux dans cette situation et wattpad et les livres sont un moyens de nous échapper de la réalité et de rêvé un peu.
grâce à DIEU ça va mieux maintenant mais j'estime que personne ne devrait vivre brisé de l'intérieure. Alors je vous en pris prenez soins de vous dès maintenant, oser, parler, et vivez.
bonne Année 2023 et qui que vous soyez, Sacher que vous comptez.
santé, bonheur, Argent c'est mes trois vœux.
quelques jours après son rendez vous avec sa mère, on l'avait informer que sa mère avait encaisser le chèque. une grande déception pour Yvana mais au moins cette fois elle avait tourner la page en ce qui concerne sa mère. Trois ans sont passé depuis et elle ne pouvait être plus heureuse qu'elle ne l'était.
- et maintenant je peux enlever la bandeau ?
- Non, attend encore un petit peu... avance
- Antho tu sais très bien que j'ai la nausée, ce vide ne m'aide pas !
- C'est bon mon amour, il défit le bandeau devant les yeux d'Yvana se trouvais une belle maison qui semblait être nouvellement construite.
- Waw tu as, c'est, une, si... elle bégayait tellement elle était empli d'émotion, tu as fais construire une maison ici ? pour nous ?
- oui, je ne voulais pas que tu quitte tout comme ça, j'étais même impatient que tu l'a voie, elle a pris un peu plus de temps c'est tout, elle n'est pas si grande...
- Tu rigole j'espère ?? une maison dans ma ville natal, vous méritez tellement votre grâce humm elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser langoureusement.
- Attend de voir la chambre principale, j'y ai fais installer un lit si grand et qui ne demande qu'a être inauguré. son visage affichait une tels envie.
- il y'a quelques heures encore on faisait l'amour chéri, tu n'es donc jamais rassasié ?
- Qui serait rassasier avec une femme si parfaite à ses côté ? il renforça leur baisé en poussa la porte d'entré, elle lui sourit et accrocha ses jambe à sa hanche.
- Humm Chérie Navas doit nous attendre...
- C'est à peine si il me disait au revoir lorsqu'on partait, ses oncles sont là.
il l'embrassa de nouveau et cette fois en tirent sur la fermeture de sa robe. en un rien de temps ils atteignirent la chambre, elle n'eu même pas le temps d'admirer le décor, elle n'avait plus que sa culote et Anthonio son pantalon, l'excitation habitait cette pièce plus que jamais il s'agenouilla à ses pieds et avec un dernier regard échangé il laissa un baisé de sa cheville jusqu'à son sexe où l'embrassa en donnant ensuite des coups de langue, de douces tortures les unes après les autres, Yvana avait le corps empli de sensation
- Antho-- aah-s'il-hum..
il posa un dernier baisé sur son ventre où maintenant reposait leur futur bébé de deux mois. tout les membres de son corps réclamait Yvana et son sexe ne voulait que se figé en elle. il retira son pantalon en hâte et s'en suivit de son boxer, en un rien temps ils ne firent plus qu'un ;
- hum, il resta ainsi sans bouger l'emplissant totalement.
- chér.... c'était plus une supplication qu'un appel, elle avait les larmes au yeux tellement c'était bon, enfin il se mouvait en elle d'abord avec délicatesse ensuite avec rapidité. ils partageait une telle alchimie, un tel désirs, c'était un véritable plaisir pour lui de lui faire l'amour, un besoin.
- je t'aime ! elle murmura frappé par l'orgasme.
- je t'aime, je t'aime tellement, il répondit en le rejoignant.
VOUS LISEZ
Un mystérieux Duc
RomanceY West était au bord du gouffre financier jusqu'à ce que madame Elena Sandoval lui promette 55000 dollars si elle aidait son neveu. une somme pas du tout habituelle dans son domaine. mais Yvana était thérapeute, ça ne devait pas être bien compliqué...