Anthonio n'avait cesse de frappé plus fort dans le sac de boxe, après la vitesse, le vélo, les abdos... tout sports aussi intensive soit il, il les enchaînait, il fallait absolument évacuer tout ses tensions qui l'habitait, même Tatiana n'a pas sû l'aidé et le Plus dure dans tous ça c'est qu'Yvana n'était pas revenue.
- Putain !! Jura t'il de nouveau. Le fait d'y penser même le mettait hors de lui, le lendemain il l'avait attendus, le jour d'après, ainsi de suite mais rien, nada elle n'était plus là," pourquoi s'enfuit t'elle ? Pourquoi abandonne t'elle ? "
Il ne voulait pas qu'elle abandonne, et ça il s'en ai rendu compte après ses 7 jours d'absence, à t'elle démissionné ? Il n'en savait rien, même sa tante ne voulais plus l'aidé.
Il donna un dernier coup de poing au sac et se dirigea vers son banc pour sa bouteille d'eau.- Sir! Commença Sergeï en russe.
- Pas maintenant Sergeï, j'ai besoin qu'on laisse seul un moment, n'ai je pas été assez clair !?.. objecta t'il sur un ton sarcastique.
- Je le sais monsieur, repris Sergeï, sauf que Mademoiselle West est tout juste à côté et souhaite vous voir, elle a vraiment insi...
- Vous avez dit qu'elle est ici ?!? Mademoiselle West ?
- Oui monsieur el..
Il le coupa de nouveau :- Dite lui de m'accorder quelques minutes et je serais à elle
La concerné en question fit son entrée avec son éternel style et coiffure, aussitôt elle y avait mis les pieds, aussitôt elle l'avait regretter, elle ne s'attendait pas du tout à le voir torse nu et par dessus tout sexy même trempé de sueur.- Hum hum, toussota Yvana pour affirmer sa présence.
Voir le Duc dans cette position ne l'arrangeait pas du tout, et c'était la première fois qu'elle en voyais autant : ses abdos bien dessiné, ses pectoraux bien sculpté, ses cheveux mouillés par la sueur de ses efforts et cet air négliger qu'il avait... tout sur lui appelait au péché c'était le sex-appeal.
" Depuis quand tu fantasme sur lui Yvana ? " Sa conscience avait raison ce n'était pas son genre de faire ses choses mais elle ne pouvait pas non plus s'en empêcher.- Que ce passe t'il Yvana ? Vous avez l'air perdu.!
- Je-e-e ; commença t'elle en sortant de sa torpeur, le voir comme ça devant elle c'était terriblement déroutant.
Elle se détourna de lui en faisant quelques pas en avant, avant de poursuivre.
Je eux, si je suis là c'est pour parler de la dernière fois..- Vous voulez parler de notre baisé..?
- Oui de ça et je vous en prie, ne le dite pas de cette manière, elle coupa déjà mal à l'aise d'aborder le sujet.
Tout d'abord je tenais à m'excuser pour ce moment ce n'est...- Pour quoi ? Le baisé ou la gifle ?
Anthonio ne se dérangeait pas, retrouver se moment pour de nouveau jouer avec elle c'était pour lui un pur bonheur, elle était troublé il le savait les rougeurs sur ses joues ne trompait pas et elle bèguellais signe qu'elle était intimider.
" Ah Yvana " il voulait à tout prix l'a voir et l'a supplié de venir s'il le fallait, et pourtant elle est là présente même dans sa salle de sport, la où il avait passé toute ses journées à se déchaînée.- La gifle ; le baisé enfin les deux mais je m'excuse, je n'aurais pas dû levé la main sur vous surtout que ee...
- Que ? Lança t'il amusé derrière elle.
- J'ai répondu à votre baisé, il sourit, elle poursuit en se retournant. C'était tout autant de ma faute.
Lorsqu'Yvana se retourna son regard croisa le siens, mais ce fut de courte durée car elle le baissa aussitôt ; tout ses sensations l'a dépassait.
- Mais d'abord excusez moi Yvana, je dois aussi reconnaître que tout est de ma faute, ce n'est pas dans mes habitudes si je ne vous avais pas retenu ou même embrasser rien de cela ne serais arrivé...
Bien qu'Anthonio ne regrettait pas ce baisé, ses excuses parcontre était sincère, Yvana les méritaient.- J'accepte vos excuses, lâcha finalement Yvana après un bref silence.
- Moi de même Yvana, et je peux vous promettre que ça n'arrivera plus !
Il se passa la main dans les cheveux négligemment en se dirigeant vers le banc pour récupérer sa serviette, sauf que les mots qu'avait prononcé Yvana le stoppa dans son Élan.- Oui ça n'arrivera plus vu que je démissionne.
Tout compte fait, elle avait eu tout une semaine pour être sûr de sa décision et maintenant c'était dis.
Elle guettait sa réaction du regard, il était resté bloqué un moment avant de se reprendre sans pour autant dénié lui accorder un regard, il devrait être content non ? C'est ce qu'il a toujours voulu qu'elle parte et que cette thérapie en finisse n'est ce pas ? c'était le mieux pour eux.
Mais là Anthonio ne le voulais pas, peut-être étais ce la manière dont les choses finissaient qui le mettait dans cette État mais il savait bien que non.
Au fait il ne voulait pas que ça finisse, qu'elle s'en aille ou même ne plus passer ses deux heures avec elle serait une véritable torture pour lui ; ses 7 jours en avait été la preuve. Pourquoi c'était comme ça au juste ? Il ne fallait pas du tout qu'elle parte et il devait s'en assurer tout en gardant sa fierté.
Une chose était sûr s'il ne le fesais pas il mourrait de tout cette la tension qui l'habitait.- Pourquoi voulez vous démissionné Yvana ?
" Enfin il a parlé "- Comprenez moi, je, enfin, vous euh, vous voyez ! J'y ai bien réfléchis et je pense que c'est le mieux, qui plus est vous vouliez que je parte depuis le début alors votre vœu ne serai qu'exsocé.
Il se rapprocha d'elle d'assez près, mais aussi assez loin pour ne pas cédé à ses pulsions.- Regarde moi Yvana ! C'était plutôt un ordre qui couvrait à nouveau le tutoiement.
S'il te plaît.! Il rajouta.
Elle leva les yeux pour l'étudier du regard , elle fut surprise de voir un homme qui appelait silencieusement à l'aide, son regard ne trompait pas c'était clair, il n'était pas enjoué de son départ ni même soulager, il semblait plutôt apeuré... Peut-être ce faisait t'elle de fausses idées mais elle ne l'avait jamais vu comme ça.- Je le reconnais, je sais de quoi tu veux parler mais, il respira un bon coup, je ne veux pas que toi aussi tu parte comme les autres, je sais que tu peux m'aider alors je t'en prie reste.
Elle ne répondit pas.
Tu l'as bien vu dans mon regard.- Écouté je, je suis désolée mais je ne peux pas, je.e.e..
- Chuuuuuu, plus un mot s'il te plaît, avant que tu ne prennes une décision définitive laisse moi t'emmener quelque part, accorde moi au moins ça.!?
Elle hésita avant de répondre enfin.- Oki, d'accord mais ce sera tout.
- Si ta décision ne change pas je te laisse partir...
Alors bonne lecture gros bisous 😘
N'oubliez surtout pas deCommenté
Voté et
De partagé
VOUS LISEZ
Un mystérieux Duc
RomanceY West était au bord du gouffre financier jusqu'à ce que madame Elena Sandoval lui promette 55000 dollars si elle aidait son neveu. une somme pas du tout habituelle dans son domaine. mais Yvana était thérapeute, ça ne devait pas être bien compliqué...