Chapitre : 36

3.5K 327 5
                                    







prendre de l'air comme aujourd'hui l'avait manqué, tout en y songeant Yvana tourna de nouveau dans sa robe en soie rouge qui mettais en valeur son ventre cette fois bien arrondi. Dans la mâtiné le Duc s'était éclipsé pour son travail et elle avait sauté sur l'occasion pour prendre de l'air ; ce manoir devenait trop oppressant " avoir constamment des regards sur elle n'était pas prévu lorsqu'elle avait accepté partager son quotidien avec lui.

- Vous avez choisi madame ?  ou vous pouvez tout fois avoir les trois enfin... la voix de la vendeuse l'a ramena à la réalité.

- Je pense prendre la noir et celle là merci !

- Elles seront très vite emballer selon vos envies, désirez vous autre chose ? des chaussures peut etre pour aller avec les robes ?

- J'aimerais bien mais il me faut une pause ! 

- Bien naturellement. . . la vendeuse l'aida à descendre du podium d'essayage avant d'ajouté. je vous laisse vous changé en attendant je fais vos emballages. elle se retira aussitôt sans aucun bruits. cette femme faisait bien son travail et Yvana se sentais à l'aise et en confiance avec elle. elle se déshabilla et mis son ensemble d'origine, juste au moment où elle sortait de sa cabine d'essayage une silhouette s'approcha en l'a tira en arrière.

  - Lâchez moi ! elle allait crié, mais elle se tue en découvrant que ce n'était que Gina en chair et en os toujours aussi élégante quelque peu amaigri mais c'était toujours Gina en sa personne, un autre détails attira son attention c'était son ventre qui n'était plus arrondi, aurait elle accouché ?

- Oui j'ai accouché ! elle répondit avec haine comme si elle lisait dans ses pensées. ses sentiments était partagé, elle voulait quitté cette cabine au plus vite ne voulant aucun affrontement, mais aussi elle voulait l'affronter une bonne fois pour tout, après tout ce n'était qu'une femme comme elle.

- Félicitation comment va t'il ?

- Ne parle pas de mon bébé tout ce qui nous arrive est ta faute !  

- Je pense Gina nous n'avons rien à nous dire, je dois m'en aller et je suis sur que tu as aussi autre chose à faire. . . elle avança en optant finalement pour la première option, mais de nouveau une poigne l'a retenu par le bras.

- Si je suis là justement c'est pour toi et ton satané gosse ! par instinct Yvana porta une main protectrice sur son ventre.

- Laisse cette affaire, mon enfant n'a rien avoir avec tout ça et moi non plus d'ailleurs, alors je te pris de me lâcher où j'appelle à l'aide et tu sais bien que ça va mal finir pour toi.

- Pourquoi ne le fais tu pas alors ? 

- Par ce que tu as un enfant bon sang, pourquoi tant de haine Gina ? elle l'a lacha enfin avant de prononcer un rire sinistre.

- Tes airs de sainte tu les gardes pour Anthonio, on sait très bien toi et moi que tu ne l'ai pas. tout ce qui m'arrive est de ta faute ! tu jouais bien ton jeu, tu t'es présenter à moi dans cette maison comme si tu ne ferais jamais de mal à une mouche, elle ris de nouveau un peu en se souvenant bien de la Russie. t'étais là comme une petite sainte, mais toi non plus il n'a pas perdu de temps pour t'avoir dans son lit, il n'y a pas vraiment de différence entre nous deux finalement. . .

- Tu devrais surveiller ton langage Gina, par ce que là tu dépasse les bornes.

- moi Gina, tout ma vie j'ai été préparer pour la cour, tout ses études tout ses efforts, toute ma patience pour que tu ne vienne tout gâcher avec cette satané grossesse, que peut tu lui apporté de plus que moi ? elle fit face au miroir en s'admirant ! tout de même. 

- L'amour Gina, et la confiance, moi et bien plus mais ça tu peux pas le comprendre, tu l'a trompé non ?

- Je savais, tu n'arrive plus à te cacher n'est ce pas ? c'est bien ! tout ce que j'ai vécu moi avec lui tu peux pas le comprendre, c'est d'une femme comme moi il a besoin, sauvage prête à réaliser tout ses fantasmes, humm et tout ses nuits que nous avons passé, et ses manières tu n'imagine pas à quel point c'était intense entre nous, il a fallu que tu débarque avec ta fichu thérapie. 

- OUI, justement il a fallut que je vienne pour lui montrer le vrai sens des choses, tu ne supporte pas le fait qu'il m'est choisi et pas toi, mais met toi ça bien dans la tête, c'est lui et moi maintenant, c'est MOI qui partage son lit et tu voie tout ça ne resterons que des souvenirs pour toi et si tu en rêve toujours des fantasmes. . . elle fut coupé.

- détrompe toi, il me reviendra comme toujours, s'il est avec toi c'est juste pour l'enfant que tu porte, Anthonio ne pourras pas survivre avec une femme aussi prude que toi, il fallait juste qu'il se pose, il lui fallait une femme pour tenir le rôle de sa duchesse, dans ton genre. Elena a joué son rôle, tu n'a été qu'un pion, réfléchis un peu... tu es tombé enceinte si vite un mariage à ton cou et Hope, je suis sur que tu a douté sur l'efficacité de tes pilules, demande plutôt ce qu'il en fait par ce que ma chère tu n'en a pas raté une seule. . .

- Comment peu tu insinuer un truc pareils ? 

- Comme ça ! une conversation que je n'aurais pas dut écouter.

- Tu sais quoi tu devrais avoir honte, j'ai cru pouvoir te raisonner mais tu n'a pas de limites à ce que je voie !

- T'a qu'à lui demandé il n'est pas du genre à mentir... elle rajouta avec un fort accent.

Yvana d'un air de rien quitta la cabine tête haute, et pourtant nier le fait que Gina ai touché beaucoup de points serait un affreux mensonge, pourquoi avait t'elle la sensation que Gina avait raison ? et ses pilules... devait t'elle lui posé la question ?

- Mon DIEU ! Elle s'assura de réglé la caisse et au plus vite pénétra la voiture qui l'attendait dehors.

- Où allons nous madame ? absente elle répondit automatiquement.

- A la maison...

le coeur battent espérant etre rassuré.


Bonne lecture, Gros bisous 😘 prenez soin de vous.


commentez

votez

partager.

Un mystérieux DucOù les histoires vivent. Découvrez maintenant