Chapitre 35

3.7K 328 5
                                    








Posté devant le miroir de la salle de bain Yvana admirait son ventre, réalisent que dans pas mal de temps elle allait avoir son petit bébé à elle. 

- Mon petit bébé ! elle murmura en s'adressa à son ventre.

- ça va mon coeur ? Yvana sourit en voyants arriver l'homme qui faisait battre son coeur plus que tout, elle se tourna pour lui faire face et ils échangèrent un baisé langoureux, il profita pour baladé ses mains sur son corps en s'arrêta sur son ventre.

- il bouge tellement, commenta Anthonio avant de poursuivre. comment est ce possible qu'il bouge autant ?

- C'est à toi qu'il ressemble on dirait, par ce que moi je suis une fille bien tranquille qui sait bien se tenir alors que toi en revange... il feint l'étonné et lui demanda avec sourire.

- Je peux savoir ce que tu veux dire par en revange laa madame Dantès ?

- Doucement n'exagérons pas non plus, je ne suis pas madame Dantès, je suis toujours mademoiselle West à ce que je sache... il l'embrassa de nouveau avant de clore.

- ça ne saurais tardé mon amour crois moi !  mais pour le moment allons prendre cette fichu douche, j'ai tellement envie de te faire des choses ummmm tu serais surprise. . . 

Yvana sourit lorsqu'ils pénétrèrent tout deux la salle de bain où s'en suivit des gémissements et des cries de plaisirs. Elle ne se réveilla que plus tard dans la soirée, à ses cotés Anthonio qui dormait encore surement, fatigué par leurs ébats. elle traina un peu et finalement prit l'initiative de se lever.

- Tu vas où comme ça petite sorcière ? elle sourit à l'attente de se surnom mais essaya quand même de se libérer des bras de son homme.

- il faut que j'aille grignoter un petit quelque chose, le duc se redressa du lit en la libéra de son emprise ; j'ai très envies d'épices figure toi ! 

- Tu sais ce que moi j'ai bien trouver épicé il y'a pas longtemps ? elle devint rouge sachant très bien à quoi il faisait allusion. 

- Un peu de retenu serais trop demandé ? 

- Quoi ? est ce faux que tu n'as cessé de gémir il y'a pas longtemps ? ou que tu n'as cessé de me supplier ? ennh ? Yvana resta immobile prise frisson, il profita pour l'attendre et lui faire un suçons dans le cou , tu ne cesse de m'envouté à chaque fois avec ton jolie ventre... comme j'ai 

- Antho, s'il te plait il faut que je je il faut... s'il te plait, on va pas faire l'amour encore ?

Il réussi quand même son coup et se redressa pour l'offrir un baiser sur le front.

- Pour quoi pas ? moi j'ai toujours très envies de toi ! et j'ai des projets pour bien te tenir... une phrase plein de sous attendus

- A combien de femme enceinte a tu fais l'amour pour etre si bien expérimenter Monsieur Dantès ?

- Est ce de la jalousie ou ... mais t'inquiète pas il n'y a pas de quoi ! 

- Laisse moi aller chercher un truc à grignoter s'il te plait. 

- Je t'aime mon coeur ! 

- Je t'aime aussi.

- Je règle un truc et je te rejoint.

assise sur une chaise de la cuisine Yvana dégustait ses pattes  avec appétit, c'est en ses moments qu'elle savourait bien la nourriture.

- la sauce vous plait elle madame ? demanda la cuisinière qui venait de faire apparition

- Elle manquait cruellement d'épice mais j'en ai fait mon affaire, ne vous en fait pas.

- Attention à ne pas en prendre trop ! Yvana savait bien qu'elle allait en rajouté, elle avait toujours à en rajouté, tout le monde dans ce manoir d'ailleurs. elle fit un sourire des plus fausse avant de répondre calmement.

- j'ai bien compris ! vous pouvez me laisser seule s'il vous plait ? merci ! elle rajouta lorsque cette dernière prit la porte.

- Tu m'a l'air bien tendu mon amour, que ce passe t'il ?     Nul doute que c'était le duc.

- Anthonio j'aime pas du tout ce qui ce passe, tout le monde ici depuis mon arrivé me traitent comme si j'était une enfants à qui on a confié un œuf, je sais pas ce que tu leur a dit mais je veux ma liberté, c'est ma grossesse ; j'ai pas besoin qu'on me dise quoi faire ou ne pas faire...

- Waww tu as l'air vraiment remonté !

- Je le suis. pourquoi Julia n'est pas là avec moi ? juste elle ! je suis fatigué de me réveiller tout les jours et de voir tout ce monde prêt à me rappeler que ceci n'est pas bon pour moi ! 

- Je suis désolé ma chérie c'est le protocole, mais je ferais en sorte que tu ne les voies plus et dès que Julia sera de retour elle reviendra à tes cotés ok ? mais là fais moi un beau sourire !tout de même elle sourit avant d'etre de nouveau interrompu par une des servantes.

- Monsieur RAMOS pour vous ! dit la dame en s'adressa au Duc. Il accepta d'un léger signe de la tête et elle disposa.

- C'est Pédro, on avait quelques trucs à réglé ce soir, tu m'en veux pas si je m'absente un peu n'est ce pas ?

- Mais non, je pourrais enfin me reposer, chose difficile en ta présence. elle se leva de sa chaise en saisissent un verre de jus, 

tu lui passe le bonsoir. Tchao.

                                                                                                *

quelques instants après les deux hommes étaient installé au bureau d'Anthonio relisent quelques contrats avant de se saisir de la dernière.

- Tout y est ? 

- Oui, j'ai déjà parlé au maire, se sera fait dès que possible ! Pédro vit son ami hoché la tête doucement l'air ailleurs concluant ce qu'il redoutait depuis.

- Ne me dis qu'elle n'est pas encore au courant pour le mariage ? 

- Je vais le lui dire de tout façon !

- Mais quand alors ? le temps presse tu sais qu'il le faut pour ton fils soit légitime, sans parlé du mariage à l'église...

- Justement, je veux pas qu'elle pense que je veux juste l'épouser pour ça, je lui en parlerai et tout lui expliquer mais il faut que tout soit vraiment prêt. tu comprend ? 

- J'espère que tu sais ce que tu fais !

- Oui ne t'en fais surtout pas !



bonne lecture, gros bisous 

A+ pour un nouveau chapitre.


commenter

partager

voter

Un mystérieux DucOù les histoires vivent. Découvrez maintenant