D'abord Anthonio l'a fixa perplexe, le goût sucré de la pomme avait comme d'un coup un goût aigre dans sa bouche, il mâcha le restant dans sa bouche avec tellement d'appuis et de colère.
Où Yvana a bien aller chercher ça ? Il reposa le reste de la pomme toujours avec la colère et reporta son regard sur elle en l'a fixant durement, elle avait toujours cet air innocente et effrayé comme si elle regrettait déjà ses derniers mots.
" Le petit chaton avait poussé des ailes et se prenait déjà pour un dragon ". Sa colère redoubla d'intensité, déjà qu'il ne voulait plus jamais écouté le nom de cette femme, et le fait que ça sorte de la bouche d'yvana le mettait hors de lui.- Vous pouvez m'expliquer ? Lâcha t'il sur un ton sec.
Oh la pauvre Yvana dès qu'elle avait prononcé le nom de son ex femme et qu'elle avait bien lu l'expression sur son visage, elle avait aussitôt regretter ses dires ; elle qui ne voulais point en arriver là, il faut croire que le duc l'avais bien poussé à bout.
Et pourtant elle répliqua avec plus de détermination.- Non je l'ai déjà appelé, je n'ai aucune explication à vous donner on peut commencer la scéan...
- Stop ! S'exclama le duc, il avait compris où Yvana voulais en venir, elle reprenait ce qu'il venait de dire des minutes plutôt.
Je vous ai demandé de m'expliquer pourquoi vous avez prononcé ce nom.
Rajouta t'il en appuyant sur les deux derniers mots.Yvana saisi son notoire et nota quelques trucs.
- j'ai compris vous n'appellez plus son nom c'est ça ? C'était quoi déjà ? Ah oui... Léonora...
Elle n'eut le temps d'anticiper aucun geste que le duc l'a rejoignit et l'as saisie par la deux bras en quelques fraction de secondes.
La colère et la douleur se lisait dans ses yeux, le front plissé et le visage dur il l'a tira plus vers lui pour que leur tête soit plus proche malgré la différence de taille.Sur le coup Yvana pris peur, il avait l'air effrayant mais incroyablement sexy " merde " Jura sa conscience pourquoi pensais t'elle à ça alors qu'elle était dans la pire des situations possible !?
- Léonora, Léonora et alors, vous ne me connaissez pas mademoiselle West, vous m'avez déjà poussé à bout et je me retiens pour ne pas perdre contenance. Je pensais que vous ne faites aucune recherche non !?
- S-s-si m.mais vous ne m'avez pas laisser le choix !
Et c'était la vérité.- Alors si vous avez toutes vos réponses pourquoi vous vous cassé le pied à venir ? Vous avez déjà ce que je vous ai refusé non ?
Rajouta t'il en resserra son emprise sur ses bras.- Oui mais j'ai besoin que vous me parlez, que vous me corriger si je me trompe sur vous et non observer votre bureau pour déterminer quel genre de personne vous êtes, je sais que ça aussi vous vous êtes joué de moi.
Rétorqua Yvana en haussa un peu trop la voix.- Je pense que j'ai eu ma dose pour aujourd'hui, plus jamais je ne veux vous attendre parler de mon ex fiancée sinon je ne ferai pas que vous toissé du regard MADEMOISELLE WEST.
- Calmez vous Anthonio cela ne nous mènera à rien ! Le raisonna t'elle.
- Que je me calme ? Que je me calme ! Répéta t'il; j'en ai que marre de cette stupide thérapie et de cette soudaine force dont vous puissiez, vous m'attendez ? Démissionné !
Toujours sous son emprise Yvana émis un petit sourire avant de prononcer par syllabes.
- Désolé mais non Monsieur Dantès.
- Tu vas le regretter Yvana.
Cela lui sonna d'un coup, il venait de la tutoyer et avait rajouter son prénom.- Vous me faites mal Anthonio, lâché moi s'il vous plaît ! Ordonna t'elle sur un ton calme et adoucit.
Les traits dur du duc se détendère lorsqu'il vit l'expression sur son visage, elle avait l'air apeuré comme une biche prise en chasse par le léopard.
Et Anthonio ne savait pas pourquoi mais il ne voulait pas lui donner cette impression. Il ne voulait pas qu'elle ait peur de lui comme tout le monde.- Un de mes comptables en Italie à tenter de détourner des fonds, et à commis une faute lourde en passant, j'ai dû m'y rendre et je suis revenu dès que possible pour voir votre beau visage. Se justifia t'il sans même savoir pourquoi.
Yvana avait tout saisi mais " votre beau visage " parcontre fesais un tour dans sa tête, concentre toi, s'encouragea t'elle.- Désolé, j.ee.je savais pas jeeeee, pourquoi ? Pourquoi avez vous changer d'avis ?
Et c'était la question, il fuyait la réponse même, il soupira avant de murmuré un.- Je ne sais pas.
- Vous voyez que ce n'est pas si difficile de lâché prise !? Maintenant je vous en prie lâché moi...
- Peut m'importe, j'aime pas du tout ce que vous me faites... Il lâcha prise sur son bras gauche et la descendue plus bas au niveau de sa taille, une sourde panique saisi Yvana tans dis qu'elle implorais son corps pour reprendre le contrôle, ses sensations qui naissait en elle l'effrayait, elle ne voulait en aucun cas que l'histoire se répète non pas ça...
Le Duc lui qui n'arrivait pas à résister à l'appel des lèvres de sa thérapeute se rapprocha de plus en plus en effleura ses lèvres des siennes. Et en une fraction de seconde il disparut en laissant échapper un.- C'est fini pour aujourd'hui !
Yvana les yeux presque clos, les rouvrit en se reprennent doucement, il fallait à tous prix qu'elle quitte aussi ses lieux.- Je dois être maudite !? Murmura t'elle avant de saisir son sac et son notoire pour disparaître de la salle.
Et du côté d'Anthonio il avait maintenant compris les intentions de sa tante.
Bonne soirée gros bisous 😘 prenez soin de vous et que Dieu vous protège.
Commenté
Voté
Partager.
VOUS LISEZ
Un mystérieux Duc
RomanceY West était au bord du gouffre financier jusqu'à ce que madame Elena Sandoval lui promette 55000 dollars si elle aidait son neveu. une somme pas du tout habituelle dans son domaine. mais Yvana était thérapeute, ça ne devait pas être bien compliqué...