Chapitre 40

3K 261 28
                                    









- Julia tu es sûre que ça va aller je peux toujours annulé !

- mais qu'est ce que tu raconte Yvana je vais bien m'occuper de lui, et ne me dit surtout pas que tu en doute !

- Non mais tu sais bien que c'est la première fois que je le laisse et...

- Et rien du tout, elle l'a coupa lorsque le duc fit son entré, Navas et moi on va passé une bonne soirée et en tout tranquillité essayer de vous amuser, vous en avez grand besoin.

elle souffla un peu avant de s'y résigné.

- D'accord mais tu m'appel dès qu'il y'a un soucis.

- promis je n'y manquerais pas. elle fit la bise à son fils et le coucha dans on berceau.

elle saisi sa pochette parsemer de diament et déscendi les escalier pour rejoindre son mari, cette soirée leur fera surement du bien se dit elle silencieusement, 

elle déscendait pas à pas l'air fievreuse bien que la fente de sa longue robe verte turquoise lui laissait le choix, et même ses talons nétait pas très haut au contraire très confortable.

c'était le duc qui provoquait cet effet sur elle, comment pouvais t'elle ressentir ses choses encore ? alors que la veille seulement il lui faisait l'amour avec ivresse, rien qu'a se souvenir elle rougissait encore plus. 

- Tu es magnifique mon amour ! il déclara en lui vola un baisé. 

- Owh mais tu sais l'esthéticienne à fait un beau travail !

- Qu'est ce que tu raconte ? tu es toujours belle et tes formes, il fit une pause pour l'admiré, waw tu es si parfaite... il l'embrassa de nouveau.

- Tu es très beau toi aussi !

- On devrai y aller non ? sinon on finira par cloturé la soirée.

Anthonio resta silencieux tout au long du trajet même si quelque fois il s'assurait que sa bien aimé soit à l'aise, en effet des semaines ce sont passé depuis qu'il avait rencontré la mère biologique d'Yvana. et il avait passé le plus claire de son temps à comprendre pourquoi elle avait abandonné sa fille de 4 ans et son mari à l'époque... et pourquoi revenir en ce moment ?! maintenant qu'il pensait avoir la tête reposer et ne se consacrer que sur sa famille voilà que cela lui tombait dessus.

- est ce que ça va ? lui demanda yvana lorsqu'ils sortirent de la voiture ; qu'est ce qui ne va pas mon amour ? tu a l'air très préoccuper !

il ne répondit pas et se contenta de sourir aux caméras, yvana aussi fit de même et ils écahngèrent un baiser avant de pénéter la hall.

- tu sais c'est le travail et les voyages... il resta vague mais sa femme n'avait pas dis son dernier mot.

- je ne te crois pas du tout, tu veux me faire stressé plus que je ne le suis déjà ? je sais que quelque chose te préoccupe mais tu fais tout pour pas que je le sache.

- c'est fou comme tu es intéligente !

- merci, mais je te rappel que j'ai étudier la psychologie alors contente toi de tout me dire !

- promis je le ferais dès qu'on rentrera ce soir mon coeur, il posa un baiser au sommet de sa tête.

- Votre grâce !  salua une hotesse de la soirée.

Un mystérieux DucOù les histoires vivent. Découvrez maintenant