- Alors ? Tu es prête ?
Suite à la question de meryem elle n'hocha que la tête pour une réponse positive.
Depuis elle n'avait cessé de pensé à Antonio, ce qu'il faisait, comment se comportait t'il avec son bébé ? N'avait elle pas tors de le privé de son enfant ??Au moins cette soirée elle n'en aura pas à s'en occupé, les filles c'était donné du mal pour qu'elle se détente et qui plus est tout son entourage serait là. Elle se redressa de sa chaise pour s'admirer face au miroir, un make up tout à fait impeccable un chignon bien coiffé et une robe blanche qui épousait parfaitement ses rondeurs elle était si heureuse. Il ne manquait plus que lui
- Antonio elle murmura doucement avant de se dirigé vers son salon où tout se passait; il n'y avait pas de monde : son père, Astride, ses deux meilleures amies, les jumeaux, quelques voisines et son entourage il y avait aussi deux de ses patients. Et elle qui ne voulait pas de fête ! De toute façon tout s'annonçait bien...
*
À peine Antonio avait quitté son jet il ne pris pas le temps de récupéré ses bagages, cette tâche il l'avait laissé à un chauffeur, il n'avait qu'une intention aller voir yvana il avait plein de choses en tête pour ce fait.
- Oh ma belle, sur cette haute pensée il sourit. Enfin ils allaient pouvoir êtres ensemble en paix rien qu'eux deux, tout ce qu'il voulait c'était la faire sienne, l'épouser lui faire des enfants...
Il était très excité à l'idée, roulant en direction de son appart.Qu'importe s'il faisait nuit, ou s'il était tars il était hors de question qu'il passe une de plus sans elle. L'appelé ne lui suffirait pas il brûlait d'envie de la revoir , tout se temps sans elle.
- Mon bébé va avoir un bébé ! Face à la remarque de son père Yvana sourit s'était la réalité elle allait avoir un bébé, un petit garçon.
- Papa ! Elle grimaça. Son père s'avança et l'enveloppa dans ses bras, il l'aimait tant.
- Alors... ? Comment tu te sens ?
- Je vais bien papa ne t'en fais pas ! Tu me pose la question depuis que tu as su pour le bébé..
- Tu vas maintenant me reproché de me soucié de toi ? Tu es enceinte Yvana !
- Je le sais papa ! Elle Répondit comme defanse.
- Tu voie bien que tu es seule ! Tu vie seule et sans personne, c'est normal que je m'inquiète vu que tu veut pas non plus me parlé de cet l'amflure !
- Papaa s'il te plaît ? C'est ma soirée ne parlons plus d'Anthonio !
Son père fronçant mine comme si il comprenait.. Quand à Yvana elle se mordit la lèvre face à sa maladresses.- le Jeune duc ? Je n'arrive pas à le croire, et dire que je m'en doutait.
Heureusement son père se calma lorsqu'Astrid posa sa main sur son épaule.
- On n'y va chéri j'ai installé les jumeaux.
- on en reparlera !. Il posa un doux baisé sur le frond de sa filles et les au-revoir se fit.
Enfin elle se retrouvait avec ses deux meilleures amies.
- Enfin seules ! Lâcha meryem en se reposant sur le canapé..
- Oh oui on peut ouvrir les cadeaux ? J'ai si hâte ! Daniela était tellement enthousiasmé qu'elle n'arrivait pas à le caché.
Voyant leur amie tête ailleurs et visage fermé, meryem et Daniela compris aussitôt que quelque chose clochait.
- Que se passe t'il ? La fête ne t'a pas plû ?
- Si bien-sûr les filles, je suis vraiment heureuse pour ça...
- Mais ??? Demanda Meryem sur l'évidence.
- Mon père a raison bien qu'il soit protecteur, j'aurais souhaité qu'Anthonio vive cette grossesse avec moi, j'ai peur de ne pas pouvoir tenir seule !?
- Qu'est ce que tu dis ? Meryem et moi nous somme là pour toi !
- Oui Daniela à raison, si on a fait c'est justement pour te montré tout notre soutient.
- J'apprécie tout ce que vous fait pour moi, mais ce n'est pas pareil je...
Elle ne finit pas sa phrase qu'on cogna à sa porte.
- J'y vais se pricipita Daniela dans sa robe tunique bleu turquoise.
- Ce doit être papa ! Il a dû encore oublier un truc..
Enfin il était arrivé, le trajet lui avait semblé trop longs mais malgré tout et la fatigue causé par le vol il réussi à lui trouvé de magnifiques horquidé.
C'était son amie qui lui avait ouvert, elle était habillé comme pour une occasion et vu se que présentait l'appart..- Vous ? Monsieur le duc ?
- Daniela n'est ce pas ? Lorsqu'il lui tendit la main cette dernière resta de marbre, comme si elle voyait un fantôme.
Il faut que je voie Yvana ! Il poursuivit quand même.Après hésitations Daniela sortie enfin !
- Elle elle n'est pas là elle e e e est partie faire l l les courses.
Antonio n'avait aucunement envies de perdre du temps il était déjà très tard.- A cette heure !?
- Oui elle.. Euh sans compté sur le fait qu'Yvana crirait " Dani c'est qui ? "
- Personne ! Ma belle.
- Comment ça ? Je te comprend mais il faut qu'on parle elle et moi ! C'est très urgent.
C'était à peine s'il arrivait à gardé patience face à Daniela.- c'est... Il ne termina pas sa phrase lorsqu'il la vit, Yvana, elle était encore plus belle, à chaque fois qu'il l'as revoyait il l'a trouvait encore plus belle, mais en descendants son regard il fut surpris par ce qu'il découvrit ! Un ventre bien arrondis.
Il devait être en train de rêvé !!!NB chapitre non corriger.
Bonne lecture
Commenté
Voté
Partager.
VOUS LISEZ
Un mystérieux Duc
RomanceY West était au bord du gouffre financier jusqu'à ce que madame Elena Sandoval lui promette 55000 dollars si elle aidait son neveu. une somme pas du tout habituelle dans son domaine. mais Yvana était thérapeute, ça ne devait pas être bien compliqué...