- Je n'aime pas ça ! Vous savez ?
Lacha t'il finalement en l'a retenant par le bras.
Même si elle ne s'y attendait pas du tout, Yvana ne se laissa pas faire, elle recula de quelques centimètres de sorte à être face au duc.- Honnêtement je ne vois pas de quoi vous parlez ! Monsieur Anthonio. rajouta t'elle avec sarcasme.
Le Duc était hors de lui, la scéance du jour ne c'est pas passé comme il l'aurait voulu, au contraire il avait même l'impression d'être face à une autre personne : une mine très sérieuse, un regard très cever et concentrer sur son bloc... de toute façon c'était pas Yvana la belle thérapeute avec qui il aimait joué. Et rien que ça le mettait hors de lui.- Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi ce changement si brusque, que ce passe t'il ? Il questionna en radoucisant son ton.
- Rien, comme vous pouvez le constater, je fais mon travail le plus professionnelement possible, même si j'avoue que je ne suis pas sûre que se mots existe.. euh alors lâché moi, vous me faites mal.
- Non moi je ne crois pas ! Il l'attira contre son torse en l'emprisonnans de son bras droit, et avec sa main gauche il releva délicatement son visage...
Alors tu as toujours mal ? Un coup le vouvoiement un coup le tutoiement elle était perdu.
Aucun son ne sortait de sa bouche, tellement elle était paralysé par tout les frissons qui l'habitait en ce moment, " pourquoi faisait t'il ça ? " Seul était la question qui lui tournait sans cesse en tête.Son sac maintenant à terre, plus rien n'était barrière entre leurs deux corps, et même si le duc était bien plus élancée qu'elle, elle pouvait Écouter sa respiration, sentir pleinement son odeur, connaître la chaleur de son corps. " Oula " pourquoi ça l'arrivait à elle ?
Le cœur battant à la chamade, elle essayait du mieux possible de contrôler sa respiration et de se maîtriser, et pourtant son corps qu'elle traitait de" traître " maintenant lui refusait de l'obeïr.- L-l-lll lâché moi Anthonio !
Réussi t'elle à formuler dans une murmure.- Vous en êtes sûr Mademoiselle West ? Par ce que votre visage lui dis tout autre chose,
Sur ses mots il se rapprocha un peu plus de son visage avant de lui chuchoté à l'oreille :
Je vous laisse si vous me le demander.
C'était ça le problème, elle en était incapable, l'ambiance, cette lumière qui donne l'illusion d'une bougie allumée, cette approche, leur deux corps collé, cette attirance, ce désir, cette envie de goûter à la tentation rien qu'une fois... La liste était longue pour ne pas arrêté se moment, mais la question était " Est ce que ça en vaut la peine ? "- Je le savait... Et sans plus attendre il posa ses lèvres sûr les siennes avec empressement, en la retenant fermement par la taille, avec son autre main il défaisait son chignon ce qu'il réussi après quelques secondes et qui libéra de long cheveux ondulés et volumineux, même si il n'y prêtait pas encore attention, non ! Le baisé était trop ardents, avec plein de passion et rage aussi, Yvana fini par ouvrir la bouche en lui donnant plus accès à sa langue, la tension montait, il n'avait qu'une envie la faire siennes le plus ardemment, et le plus sauvagement possible, jamais il n'était aussi possédé par un tél désir...
Elle n'attendait plus rien, même cette voie qu'elle avait en tête et qui l'a raisonnait quand c'était nécessaire, elle aimait ce baisée, le plus beau baisé qu'on lui ai jamais donné d'ailleurs, elle ne pouvait qu'en profiter, se laisser aller " se laissé aller ? " " Dans les bras de qui ? " Et brusquement elle s'arrachas de ses lèvres en réalisant son erreur.- Oh mon DIEU, Oh mon DIEU, Oh mon DIEU répéta t'elle en se reprennent, les larmes aux yeux elle s'abaissas pour ramasser ses affaires échapper du sac.
- Laissés moi vo... Anthonio ne finit même pas sa phrase lorsqu'il reçu une gifle monumentale.
- Tout ça c'est de votre faute... Fini t'elle en partant en course.
Elle avait tellement honte d'elle même d'avoir cédé.
******
Lorsqu'Yvana sortie de la luxueuse voiture c'est à peine si elle lançait un regard à Arthur, tout ce dont t'elle avait envie c'était de se goinfrer dans son appart, pleurer jusqu'à ce que ça en suffisent et manger de la pizza tout la soirée c'était ça façon à elle de traité ses émotions.
Lorsqu'elle ouvrit la porte de son appart, elle se laissa aussitôt choir sur le canapé en éclatant en sanglots.
Elle lui en voulais tellement, tout ça ne serrais jamais passé si il ne l'avais pas retenu par le bras, il avait passé son temps depuis le début à jouer avec elle et comme une idiote elle se laissait faire, si au départ elle avait l'impression qu'il était le maître du jeu cette fois elle en avait la certitude.- T'es tellement bête ma pauvre ! Murmura t'elle en sanglotant toujours dans son oreiller.
Elle connaissait bien les hommes comme Anthonio " riche, beau, même si Anthonio lui était extrêmement beau et séduisant avec son air impassible, ses hommes connu, important... " Ils étaient à éviter, son Ex fiancée Jonh en était bien la preuve, il l'avait converte de cadeaux, de vacances " D'amour " comme il le prétendait juste pour l'humilier de cette façon, même s'en rappeler lui donnait la nausée, comment pouvait t'on faire ça un être humain ? Elle se posait toujours la question.
*
- Je ne comprends pas ? Pourquoi t'avoir giflé si elle était consentente ?
Repris Max de nouveau.
Anthonio bu un gorgé de scotch avant de répondre à son amie.- Pas vraiment consentente, mais elle y a participé après franchement on ne m'avais jamais autant chauffé, même après la gifle j'avais toujours une érection...
- Incroyable, et tu comptes faire quoi ? Amigo !
- Je sais pas Max, je sais pas si je perd ses deux heures tout mes jours ouvrables ce n'est pas à cause de cette stupide thérapie, moi c'est elle qui m'intéresse et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle s'occupe de ce qu'elle m'a fait...
- J'ai hâte de voir ça, la pauvre j'espère l'a rencontré très bientôt, rassure moi tu vas me l'as présenté !?
- On verra, pour l'instant je dois trouver un moyen pour qu'elle m'accompagne au bal Royal qui aura lieu à Rome, mon devoir m'appelle.
- Et si elle cède pas ?
- Tu met en doute mes talents de séducteur ?
- Bien-sûr que non, mais elle t'a quand même donner une paire de gifle, ce n'est pas rien, elle est coriace... Renchérit Maximiliano.
- On verra mais pour l'instant, il faut que je trouve une fille, ça devient douloureux.
Encore une fois désolé pour le retard, je lis bien vos messages qui me demandent la suite et je fais de mon possible mais se n'est souvent pas évident avec mes occupations,
Merci de comprendre.
A+ pour un nouveau chapitre.Bonne lecture gros bisous 😘
Commenté
Voté
Partager.
VOUS LISEZ
Un mystérieux Duc
RomanceY West était au bord du gouffre financier jusqu'à ce que madame Elena Sandoval lui promette 55000 dollars si elle aidait son neveu. une somme pas du tout habituelle dans son domaine. mais Yvana était thérapeute, ça ne devait pas être bien compliqué...