Yvana ouvrit les yeux avec panique, les actions de la veille lui revinrent à la mémoire, oh DIEU qu'elle avait été faible ! Ce n'était pas sa volonté non pas qu'elle n'était pas consentente au contraire c'était juste que parmi tous les scénarios qu'elle s'était passé dans la tête lorsqu'elle le reverrai faire l'amour n'en faisait pas partie.
Sauf que la veille elle n'avait rien contrôler ; son manque et son besoin avait fait surface en le voyant comment aurait t'elle pû résisté ? Avec ses hormones qui commençait à faire des siennes.. elle avait besoin de la chaleur du père de son enfant.
Elle se redressa avant de se rendre compte qu'elle était nu, rapidement elle saisit son peignoir en cherchant Anthonio des yeux.
Il ne fallait pas du tout qu'elle le laisse en exploration de son appartement, elle n'avait rien cacher de sa grossesse : le livre de grossesse dans la salle de bain, l'échographie dans le tiroir, le livre de recettes pour femme enceinte dans la cuisine, des tests qu'elle avait fait par plaisir...- Oh mon DIEU, oh mon DIEU...
Elle sauta rapidement dans la salle de bain en vérifiant l'emplacement de ses choses, elle profita pour faire sa toilette et ressortit en faisant pareil avec son placard.
Mais où était bien passé Anthonio !??- Bonjour mon Amour ! Salua délicieusement Anthonio, il semblait habité d'une joie immense. Yvana sauta de surprise.
Elle se retourna pour lui faire face ; debout face à elle, torse nu vêtu de son pantalon de la veille un plateau remplie de déjeuner apparemment pour elle.- Tu es rentrée dans ma cuisine !??
- Pour te faire un petit déjeuner mon cœur, tu avais le sommeil trop lourd.
Il posa le plateau garni sur la table de chambre en voulant s'approcher d'elle.- N'ose surtout pas je veux pas que tu m'approche !
- S'il te plaît Yvana, mon amour on a fait l'amour il n'y a même pas 4h, je croyais que...
- Tu croyais quoi !? Mon Dieu laisse moi rire... Hier c'était une erreur qui ne se reproduira plus, je ne veux pas être celle avec qui on trompe, va ! Va resté avec celle qui porte ton enfant... Sur ses derniers mots Yvana resserra sa peignoir en croisant les bras de sorte à cacher son ventre tellement la culpabilité l'avais envahi.
- Ma belle, Yvana ! Il respira un coup en se passant la main dans les cheveux avant de finalement poursuivre, j'essaie d'être calme pour ne pas te dévoiler la colère que je ressens au fond de moi juste pour le fait de pas t'avoir auprès de moi..
- Il y a cette femme Anthonio ! Ouvre les yeux ! Tu m'as laissé seule cette soirée, cette nuit-là je t'ai attendu ! J'ai espéré ! Je me suis inquiétée, je ne pouvais pas sortir je ne pouvais pas non plus parler vu que je ne comprends pas l'italien... Elle fit une pause avant de poursuivre les larmes pointant. Je t'ai appelé mais elle était plus importante vu qu'elle attend ton fils.. je ne blâme pas vois tu !? Je suis juste réaliste.
- Et tu vas laisser cette grossesse nous séparer ? Je t'aime et tu le sais, tu m'aimes aussi
- Tu m'a d'abord caché qu'elle attendait un enfant de toi pourtant tu le savais avant de promettre ciel et terre. Comment veux tu que ça marche au juste !? Tu descends de la monarchie et elle est italienne, elle attend un enfant ton héritier et tu dois l'épouser pour lui donner ton nom..
- Je vais divorcer dès que l'enfant naîtra, je t'epouserais je te le promets mon amour..
- Pourque je sois quoi moi !? Elle restera la mère de ton héritier, et ta femme reconnue...
Il fit un moment de silence dans lequel il l'a fixa.- Alors fait moi un enfant, il s'approcha d'elle et saisi ses mains et fit de nouveau sa demande ! Alors fait moi un enfant mon amour..
Yvana retira aussitôt ses mains des siennes elle ne voulait pas de cette proximité.- Non je ne ferai jamais d'enfants pour résoudre un problème, tu veux quoi ? Il est Hors de questions que mon enfant grandisse dans cet environnement, où son père devra choisir Peut être, où il serait l'autre enfant.
Yvana n'avait pas pris conscience de ses derniers mots.- Tu parle comme si tu étais déjà enceinte !
- JE NE SUIS PAS ENCEINTE, elle cria pour se convaincre elle même, avant de reprendre, je ne suis pas enceinte.
Et cette discussion ne nous mène à rien retourne chez toi et laisse moi faire ma vie, je ne veux plus te revoir.- Ne dis pas ça Yvana, ne le redis surtout pas ! Sinon tu me perdra !
- Je n'ai rien contre toi, je t'aime Anthonio mais je te demande juste de couvrir tes responsabilités, laisse moi, oublie moi, je ne veux plus te revoir..
Même de sa propre bouche sa sortait amer, son cœur saignait. Puis il se passa une chose inespéré, deux larmes solitaire avait coulé sur les joues du duc.
Il se vêtu silencieusement dernière elle, et s'approcha d'elle de nouveau, il posa un baisé sur son front, en leva son menton pour que leur regard se croise.- Si j'ai sauté du premier avion pour venir te voir c'est parce que je m'inquiètait pour toi et par ce que tu me manquais, je m'excuse pour t'avoir trahis mon amour, je ne voulais pas te perdre et je ne veux pas non plus te perdre.
- Eh..je... Il ne lui laissa pas le temps de parler en l'a stoppa de son index.
- Chuuuuut, je ne vais pas la laisser nous séparer, Gina veux m'épouser juste pour mon titre, elle couche de gauche à droite, cet enfant n'est peut être pas le mien et c'est fort possible..
- Comment peut tu en être sûre !?
- je sais que tu as peur de l'abandon depuis ta mère mais je te promets de ne pas t'abandonner, je n'épouserais pas Gina. La seule femme qui mérite de porté mon nom n'est autre que toi.
Je t'aime très fort toujours yeux dans yeux. Est ce que tu m'aimes autant !?- Bien-sûr Anthonio, je t'aime !
- Tu me fait confiance !?
- Oui, je crois que oui !
- Alors laisse moi une seconde chance...!
1066 mots
Désolé hein les filles, pas de trop parler je ne peux rien vous raconter de plus, j'ai des soucis avec mon wifi et depuis c'est la galère.
J'espère que le chapitre vous plairas.
Chapitre non corrigée.
Bonne lecture gros bisous 😘
Commenté
Voté
Partager.
VOUS LISEZ
Un mystérieux Duc
RomanceY West était au bord du gouffre financier jusqu'à ce que madame Elena Sandoval lui promette 55000 dollars si elle aidait son neveu. une somme pas du tout habituelle dans son domaine. mais Yvana était thérapeute, ça ne devait pas être bien compliqué...