Chapitre 17

5K 496 16
                                    








" Je crois que je vais démissionné "

Cette phrase n'avait cesse de tourner dans la tête d'Anthonio, Qu'est-ce qui n'avait pas marché dans cette soirée au juste pour qu'elle demeure sur sa décision ? Elle semblait même plutôt contente de vivre ses moments !? Était ce lui qui était perdu ? Ou avait t'il mal attendu ! Et si c'était le contraire pourquoi ?

- Excusé moi j'ai dû mal attendre, vous venez de dire à l'instant que !???

- Je démissionne Anthonio.! Il ne comprenait même pas pourquoi elle avait besoin de l'appeler par son prénom pour lui cracher ses maudits mots.
Son Égo avait pris un coup, il n'avait pas cette habitude, qu'on lui refuse ce qu'il convoite tant, et il ne voulait pas l'a supplié surtout oh non, sinon son égo ne serai plus que poudre jusqu'à la de cette soirée.

- Pourquoi fait vous ça ? Je vous ai ouvert une porte de ma vie qu'aucune personne n'a jamais eu droit, et vous savez très bien que j'ai besoin de vous !?

Yvana pouvait voir à quel point il était déçu même s'il ne voulais pas le montrer, de tout façon c'était son domaine. Si aujourd'hui elle voulait en arriver là c'était parce qu'elle craignais le " A ne pas faire "
Lorsque le duc l'avais passionnément embrasser dans son bureau, elle n'avait pas pû s'empêcher d'y penser tout le temps qui avait suivi, et cela ne l'avais pas non plus aidé pour tout les rêve érotique qui l'habitait depuis ce jour, c'était simple : elle le désirait. Ce qui était d'abord dure pour elle même à assimiler, c'était pas du tout son genre, alors là pas du tout.
Entre son désir vorace maintenant confirmer, ses rêves érotiques chaque nuit, le fait de regarder le duc qui était sensé être son patient avec des idées pas très catholique et pour couronner le tout tomber amoureuse de lui ... Il fallait absolument qu'elle démissionne, déjà que c'était compliqué lorsqu'elle ne le considérait pas, là elle était sûr de ne plus pouvoir y arriver ; par ce qu'après se serait plus facile au duc de faire d'elle ce qu'il voulait.
Tout le monde serait d'accord avec elle si  elle leur expliquait correctement tout.

- Je n'essaie pas de vous tourner le dos en démissionnant mais il le faut, elle fit une pause dans laquelle sa main rejoignit la sienne avant de poursuivre le plus franchement possible, vous n'avez pas besoin de moi en fait pour être l'homme qu'il faut, qui sourit souvent et qui est heureux...

- Qu'est ce que vous en savez ? Je ne m'étais pas senti aussi bien depuis Léonora et je ne me suis plus autant amusé qu'aujourd'hui avec une personne, même pas avec ma tante ou son fils, pourtant je vous connais que depuis presque un mois.

- Je ressens la même chose Anthonio, même si vous l'ignorer, moi aussi j'ai un passé pas tout rose, ma mère m'a abandonné, j'ai dû tout surmonté seule car j'arrivais pas à me confier à ma belle mère et pour couronner le tout j'ai eu un putain de sa*** Anthonio grimaça un petit sourire étira le coin de sa lèvre.

- Pas de mot vulgaire, tu as bien une trop jolie bouche pour ça.. et le tutoiement était de nouveau au rendez-vous sauf qu'en disant ses mots il dirigea sa main vers ses lèvres naturellement rose assez pulpeuse en y faisant quelques mouvements circulaires, regard accroché l'un à l'autre Anthonio ne voulais pas que ce moment s'arrête.
" Qu'est-ce qui m'arrive ? " Et bien il n'avait pas de réponse à sa conscience.

Yvana juste après avoir attendu ses compliments de la bouche d'Anthonio rougit de plus belle, mais il fallait qu'elle termine ses dires tout en évitant les petites provocation qu'il lui envoyait.

- L'appeler comme ça c'était un exercice et une sorte de démarche pour moi de l'oublier et tout le reste mais ce que je veux dire par là est que moi contrairement à vous, j'ai fait la paix avec mon passé, j'ai accepté certaines et j'ai décidé de vivre heureuse, que ressentiez vous pour Léonora !? Et maintenant que ressentez vous pour elle ?? Questionna t'elle finalement.

La main qu'il promenait sur ses lèvres cessa tout mouvement, et il planta ses iris dans la sienne. La colère pouvait se lire dans son regard " QUE LE PASSÉ EST DUR. "  Il ferma le point avec sa main qui se trouvait dans sienne.

- Je ne peut dire que ce que je ressentais pour Léonora c'était de l'amour mais je tenais à elle à ma façon ; il avoua avant de poursuivre.
Je voulais fondé une famille j'avais confiance en elle et je lui ai tout donné  j'essayais d'être présent du mieux que je pouvais malgré tout les engagements et le travail que j'avais, je voulais l'aimé...

- Tout ça mais tu l'as pas aimer Anthonio..

- Peut importe par ce que maintenant je l'a hai, je l'a déteste elle m'a trahis et s'il y une chose que je déteste c'est la trahison.
En ce moment la noirceur qui se lisait dans son regard était ce qu'il avait de plus terrifiant, et pourtant elle n'avait pas baisser les yeux, non, leurs regards était autant soudé.

- Tu l'a hai par ce qu'elle a trouvé l'amour ? Un homme qui l'aimait ? Surtout ou parcequ'elle t'as encore privé de cet amour ?
La respiration d'Anthonio était de plus en plus saccadé signe que sa colère montait encore..
Il y a autre chose derrière tout ça et tu le sais !
Oui mais quoi ?

- Ne laisse pas la rage te dominé, A mon avis c'est ton père et ta solitude le problème, Léonora a ses torts mais au fond c'est à ton passé tu en veux, par là à ton père.; Ai je tors ?

Il ne savait plus s'il devrait lui répondre ou non par ce que c'était ça Le problème ce que les autres n'avait pas compris tout le monde se basait sur Léonora et pourtant, il lui en voulais certe mais pas par ce qu'elle l'avait trompé non ! Il lui en voulais par ce qu'elle n'avait pas sû combler le vide, Léonora était le genre de femme parfaite et soumise pour le foyer tout allait : la cohabitation, l'attente, la Communication, le sex... Et pourtant elle aussi avait commis la même erreur que son père et le tout c'est qu'elle n'avait pas sû la guérir, elle n'avait pas sû Persée le mystère comme venait de le faire YVANA.
" Oh YVANA " c'était d'elle dont il avait besoin.

- Si tu veux cette guérison ? Ce nouveau départ ? Il faut que tu parles avec Léonora et que tu fasses la paix avec ton passé. Même si tu le considère comme mort. Elle le disais en sous entendant qu'il devait parler à son père.
Il l'a regardait si intensément toujours dans cette position, il commençait à avoir peur car elle le possédait de partout.
Il reprit de plus bel les caresses sur ses lèvres en rapprochant son visage du sien, maintenant leur souffle se mélangeait.

- J'ai besoin de t'embrasser Yvana, je peux ?
Elle n'avait pas envie de dire non et même si elle le voulait ça lui aurait été impossible avec l'état dans lequel son corps se trouvait ' cette tension, cette attirance, se désir... ' elle en avait besoin tout autant que lui.
Elle ne répondit pas et se contentant de posé elle même ses lèvres sur les siennes pour un baisé endiablé, fougueux et passionnée...

" Hum Yvana qu'est ce que tu me fais !? "

A+ pour un nouveau chapitre, pour l'instant bonne lecture gros bisous 😘.

Commenté

Voté

Partager.

Un mystérieux DucOù les histoires vivent. Découvrez maintenant